| CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. | |
|
Calypso P. Rhodes
▽ arrivée le : 20/08/2012 ◂ posts : 162 ◂ crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr. ◂ avatar : Amber fuckinghot Heard ▷ âge : 23 years old
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?: Oui
| Sujet: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Lun 20 Aoû - 18:10 | |
| |
|
| |
Alice E. Lefèvre
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 75 ◂ avatar : Shelley Hennig ▷ âge : 24 ans
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Mar 21 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
Calypso P. Rhodes
▽ arrivée le : 20/08/2012 ◂ posts : 162 ◂ crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr. ◂ avatar : Amber fuckinghot Heard ▷ âge : 23 years old
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Mar 21 Aoû - 16:04 | |
| Évidement Une petite idée ? |
|
| |
Alice E. Lefèvre
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Mar 21 Aoû - 18:53 | |
| Strictement aucune xD Positif, négatif? (: |
|
| |
Calypso P. Rhodes
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Mar 21 Aoû - 18:58 | |
| Positif |
|
| |
Alice E. Lefèvre
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Mar 21 Aoû - 19:00 | |
| Hum... Alors Alice vit à Darwin depuis deux ans et elle est journaliste. Elle maîtrise la langue bien sûr mais a gardé un petit accent français. Elle est du genre gentille et à l'écoute mais elle dit ce qu'elle pense et elle n'hésite nullement à remballer les gens si nécessaire. Dans le genre bordélique, y a pas mieux xD Ca t'inspire quelque chose? |
|
| |
Faustine Ray
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 43 ◂ crédits : glorybox. ◂ avatar : hattie watson. ▷ âge : vingt-trois ans.
| |
| |
Calypso P. Rhodes
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Lun 27 Aoû - 22:55 | |
| Déjà, désolé pour le retard, j'étais partie en vacances pour un courte durée (aa) ALICE: Pas vraiment, mais on pourrais déjà partie sur une amitié & ajouté une partie un peu plus ambiguë. Après, le fait que Caly est assez directe & dit aussi ce qu'elle pense pourrait peut-être crée un petit conflit entre les deux peut-être ? FAUSTINE: C'est obligé, notre passion pour les tatouages nous unira c'est sur |
|
| |
Alice E. Lefèvre
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Mar 28 Aoû - 11:57 | |
| Oui, bien sûr, ça pourrait créer de petits conflits. Mais à quels sujets? Elles vont pas s'engueuler pour rien non plus |
|
| |
Calypso P. Rhodes
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Mer 29 Aoû - 0:48 | |
| Genre que autant que Caly que Alice pourrait se dire souvent ce qu'elle pense.. Par exemple, sur le fait que comment agir Caly avec les hommes. Ben en gros, elle se diraient un peu leur quatre vérités, du coup, ben de là découlerais leur prise de tête de temps à autre |
|
| |
Alice E. Lefèvre
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. Jeu 30 Aoû - 18:33 | |
| Oui d'accord, ça marche ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. | |
| |
|
| |
| CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. | |
|