(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt
bienvenue sur the big break
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt   (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt EmptyDim 19 Aoû - 22:05

ELISA J. MIDDLETON
willa holland ▽ he big breakers

PRENOMSElisa Jazzlin ♕ NOM Middleton ♕ ÂGE 16 ans ♕ NATIONALITE Anglaise ♕ VILLE D'ORIGINE Née à Londres, a vécu à Londres très loin de son frère, ils ne se sont jamais revus, et il l'a oublié, elle aussi d'ailleurs ♕ PROFESSION Lycéenne ♕ ETUDES Lycéenne ♕ ETAT CIVIL Célibataire, amoureuse ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ?Venue avec sa tante. (Et par la même occasion la tante de Roman, qu'il n'a jamais vraiment vu)


INFOS SUR LE PERSONNAGE
Ils sont frères et soeurs mais ne le savent pas, ils se sont rencontrés en Australie, pour son métier libre à vous de choisir. (Roman est barman) Enfin Roman connaît l'existence de sa soeur comme elle aussi le sait. Mais ils ont vécu sans se voir, ils s'en fichaient tous les deux en fait. Incapables de se reconnaître dans la rue, ne s'étant jamais vu et gardant peu de souvenirs ensemble. Voici un extrait de ma fiche intéressant, même si je vous invite à la lire entièrement pour connaitre Roman et sa famille -dont le père et la mère d'Elisa. Oui elle a un prénom français-
► elle est atteinte du cancer et va mourir dans deux trois ans.
► sa mère pour elle est sa tante bien qu'elle sait que sa vraie mère et son vrai père sont les parents de Roman. Mais elle a vécu carrément toute sa vie avec sa tante qui ne pouvait pas avoir d'enfant alors elle s'est faite adoptée par elle. -Très louche en effet-
► Elle est une bad girl. Elle a le même caractère que son frère : dragueuse, aime faire la fête, profiteuse, bref. Elle peut être souffrant avoir eu un passé dur à vous de voir.
► Elle va tomber amoureuse de son frère et lui aussi d'ailleurs mais n'osent pas se l'avouer, elle sait que c'est son frère, mais lui ne sait pas que c'est sa soeur. (Elle savait plein de chose sur lui et l'avait retrouvé sur FB après plusieurs recherches.)
► Elle pense lui avouer qu'elle a le cancer et qu'ils sont frères et soeurs lorsqu'ils sortiront ensemble et qu'elle mourra bientôt.

Citation :
LIEN : https://thebigbreak.1fr1.net/t65-t-as-une-gueule-d-ange-mais-un-caractere-de-merde-narmol

Encore un coup. Les médecins cherchent le pourquoi du comment. Ils ne se doutent pas de ça. Personne ne se doute de ça. Mais des gens le savent. Mes bleus verdâtres que je cache avec du fond de teint. Ma respiration se saccade. Je me sens juste tomber. « tiens bon p'tit gars tiens bon ! » Je sens des mains sur mon torse, des mouvements brusques. Je suis conscient, mais pour combien de temps encore ? Je suis dans la rue, allongé sur le sol, mon voisin médecin, me récupérant encore dans cet état, plus catastrophique qu'avant. Je veux me laisser mourir quelques instants pour reprendre ma vie en main après. La violence de mon père, cette haine qu'il a créée contre moi, juste un passe-temps, son passe-temps favoris. L'envie de se défouler, de toute rejeter sur moi. Mais une mère pour me soutenir, non, je n'en ai pas, psh, envolée, partie vers un autre mec. Ouais je comprends pourquoi, elle ne voulait pas se faire chier avec un gosse maltraité par son père. En plus, il parait que j'ai une soeur, je l'ai jamais vu. Elle est plus petite que moi, j'ai quelques photos d'elle et moi, je les ai brûlées même si mon père en a d'autres exemplaires. Ma tante l'a récupérée parce qu'elle pouvait pas avoir d'enfant, mais je comprends pas, c'est flou dans ma tête toute cette histoire. Mais je m'en fous, je veux pas la connaître, je suis bien sans elle. Je sais pas comment elle s'appelle, ni son âge, rien.


RELATION AVEC PSEUDO
Frères et soeurs. Elle l'a reconnue, mais il l'a oublié, alors il ne sait pas douter que ça pouvait être sa soeur. Elle est tombée amoureuse, il est tombé amoureux. Ils se draguaient, tout en draguant d'autres personnes en même temps, ils sont sortis avec beaucoup de personnes entre temps, mais ils vont sûrement finir ensemble. Fuis moi je te suis, telle est leur devise. Ou cela va les mener ? A des pleurs et à des regrets, mais pour l'instant c'est juste le début d'une grande histoire
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt   (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt EmptyDim 19 Aoû - 22:18

Yooo !
Alors déjà merci de vous intéresser au scéna ça me fait trop plaisir. I love you Alors pour tout mettre au clair : le prénom n'est pas modifiable ni la célébrité. C'est juste parfait comme ça à mes yeux. Bref. (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 1372483206 J'avoue que c'est un peu flou tout ça, mais fainéantise quand tu me tiens, je décolle pas et je fais rien d'explicite. Yeahh, génial ! (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 2663297705 Après, je voudrais une personne qui ne fait pas des fautes d'ortho à chaque ligne, sinon je le tue, tout simplement. xD Une bonne quinzaine de lignes rp me suffisent également Hawii, et je voudrais une personne présente et qui dépasse le stade de la présentation, s'ilvousplait j'ai été gentille aujourd'hui (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 13909970 . Bref, je t'aime déjà toi là, attiré par mon scéna. Allez vas-y prends le, je sais que t'en as envie Hoyeah. (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 3754271465
PS : si vous n'avez pas tout compris, dites le moi, je me ferai une joie de vous ré-expliquer. (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Elisa J. Middleton

Elisa J. Middleton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 17
crédits : moi et ta mère.
avatar : willa holland
âge : 16 ans

(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt   (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt EmptyLun 20 Aoû - 12:40


    je suis là si tu veux de moi! (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 2771624581
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt   (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt EmptyLun 20 Aoû - 13:41

hannnn (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 4111013633 épouse moiiii ! OUI JE TE VEUUXXXX ! (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 1199265026 (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 174662343 (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 4159947239 (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 3863477503 (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 3305610995 c'troppppp.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa J. Middleton

Elisa J. Middleton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 17
crédits : moi et ta mère.
avatar : willa holland
âge : 16 ans

(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt   (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt EmptyLun 20 Aoû - 13:56

oui oui je le veuxxx (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 2480670802 (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 232783965 (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt   (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt EmptyLun 20 Aoû - 14:41

PAPAPALAPAPA ♫ (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 248604097
Code:
je vous déclare maintenant maris et femmes.
vous pouvez embrasser la marié 
(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 3863477503 (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt 289485416
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt   (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAIM ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus
» CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.
» Putain. Mais qu'est ce que tu fous là ? FT Clay
» ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS :: CANDIDATS PRIS-