ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.
bienvenue sur the big break
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty
MessageSujet: ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.    ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  EmptyLun 20 Aoû - 20:18

Adrienne Lulaë Rose Collins
kristina romanova ▽ australians

PRENOMS Adrienne Lulaë Rose ♕ NOM Collins ♕ ÂGE 19 ans ♕ NATIONALITE australienne ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin ♕ PROFESSION serveuse dans un fast food pour payer ses études ♕ ETUDES études de médecine ♕ ETAT CIVIL célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? ça représente toute ma vie.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
timide ♕ douce ♕ colérique ♕ déterminée ♕ rancunière ♕ élégante ♕ intelligente ♕ polie ♕ maladroite ♕ amusante ♕ exigeante ♕ joueuse ♕

TU SAIS SURFER ? je manque d'entrainement ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? non ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? ça dépend de ma vie, et des circonstances

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Le monde sombre. On sent que tout s'écroule. Tout tombe, et on laisse tout tomber. On se pose, et on regarde. Et on attend. On attend que le temps passe, on attend que les choses se tassent, on attend simplement un meilleur avenir, un meilleur chemin qui se présente à nous. Pour moi, quand tout est tombé, j'ai pleuré. Je voyais ma vie se briser sous mes yeux, je voyais mon copain en toucher une autre, je voyais le plaisir qu'il prenait à le faire sur elle, je voyais tout ça, et je regardais. Je me suis fais mal, j'ai regardé. Je me suis forcé à regardé, encore et encore, et puis son regard croisa le mien dans cette rue envahi de passant, et j'ai arrêté. Je suis partie en courant, je suis partie, j'ai laissé faire, je ne me suis pas battue pour lui. Le méritait-t-il ? Je ne pense pas. Est-ce que je le méritais ? Je ne pense pas non plus, et pourtant il l'a fais, rien ne l'a empêché, ni les photos de moi qui grouille dans son portable, ni les longs sms que je lui envoyais, ni même le fait qu'on soit en couple, et que l'amour que je lui portait était plus fort que tout. Il n'a pensé à rien, rien du tout, juste à son moment présent, juste à son bonheur, à son plaisir, et à ses seins plus imposant que les miens, certainement, ou à sa taille plus large. Je venais pour lui annoncer une bonne nouvelle, et lui profitait de mon absence pour en embrasser d'autre, et pas que. J'ai levé la tête, seulement levé la tête. Je ne pensais pas le croiser en pleine rue, mais parfois, c'est quand on s'y attend le moins. Elle riait aux éclats à ses côtés et il l'a regardais avec ces petits yeux noirs, il l'a regardais avec de la passion dans ses yeux, il l'a regardais alors qu'avec moi, il voyait seulement. J'ai entendu leurs rires et puis il m'a vu. Pour la première fois depuis longtemps, il m'a regarder, pour la première fois, j'avais l'impression d'être importante alors que j'étais là, à me briser sous ses yeux, sous ceux d'une inconnue qui était à ses bras. Rapidement, sous ce regard, j'ai couru, j'ai couru aussi loin que j'ai pu, aussi vite que j'ai pu. Je ne voulais pas qu'il me rattrape. Mettre deux ans de relation en fumé, mettre deux ans de relation à néant pour une autre. Et ces questions, toutes ces questions qui viennent, qui arrivent comme des balles qui vous transperce jusqu'à qu'il ne reste de vous qu'un gramme de poussière. Qu'est ce qui cloche chez moi ? Suis-je assez jolie ? Et si ce n'était pas la première fois ? Et si ce n'était pas la seule ? Et si je n'étais pas assez ? Et si... ? Et puis arrivent les réponses. Les réponses qu'on s'inventent à sois même parce qu'il n'y a personne d'autre pour y répondre, les réponses qu'on pensent vraies alors qu'elles ne le sont peut-être pas. On s'invente des réponses qui nous font mal, qui nous blesse, et puis on pleure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.    ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  EmptyLun 20 Aoû - 20:21

Mon scénarioooo ! Tu es parfaite ma jolie ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.    ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  EmptyLun 20 Aoû - 20:22

CHAAAAAAAARLIIIIIIE ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  2663297705 Ben oui, je viens pollué ta fiche ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  26920972
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour les quelques champs à remplir ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  3503522664
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.    ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  EmptyLun 20 Aoû - 20:24

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.    ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  EmptyLun 20 Aoû - 20:24

Arrête Clay, c'est toi qui est parfait ouais ! ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  232783965 (mis à part deux, trois 36478972387 infidélités que je tairais)

héhé spèce de pollueuse ö bienvenue toi même, spèce de non validée Arrow
Merci ma belle ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  4111013633

et merci Zoe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.    ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  EmptyLun 20 Aoû - 20:27

Pfff ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  686204330 J'suis validé, j'ai juste pas ma couleur ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  3439825421
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.    ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  EmptyLun 20 Aoû - 20:46

Fallait que je passe un commentaire sur ton prénom IRL, MON DIEUUUUU QUE J'AIME CE PRÉNOM, C'TELLEMENT LE PLUS BEAU. Limite mon chat se nomme Charlie. Arrow

BIENVENUUUUE SUR TBB AVEC LA PETITE KRISTINA ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  4111013633 I love you et puis ... TU ES VALIDÉE DEMOISELLLLLEEEE, Wes va passer mettre ta couleuuuur. ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.    ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  EmptyLun 20 Aoû - 22:30

BIENVENUE PARMI NOUS jolie Adrienne, je te souhaite pleins de bon temps au pays des kangourous (en chaleur pour certains) ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  4179289997 ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  1112522673 Si tu as des questions n'hésite pas ! - Bon jeu ! ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  1105244785
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Contenu sponsorisé


ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.    ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIENNE ϟ cell phone.
» ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères.
» CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt
» ADRIENNE ◭ même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-