on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité

on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. EmptyDim 19 Aoû - 14:17

JACQUAREI FASZLER
rachel mcadams ▽ the australians

PRENOMS Je me prénomme Jacquarei mais d'aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours appelé Jacqui. C'est ma mère qui a toujours voulu appeler sa fille comme ça et c'est mon père qui a décidé de raccourcir ce prénom pour le rendre moins agressif d'après lui, s'il a fini par céder face à ma mère, il n'a jamais apprécié ce prénom. ♕ NOM Le nom que je porte est celui que mon père m'a transmis, Faszler, je ne pense pas le changer un jour même si je venais à me marier, je l'aime comme ça, c'est mon héritage et il représente beaucoup pour moi. ♕ ÂGE On dira que j'ai dépassé la trentaine maintenant puisque je suis âgée de 32 ans. ♕ NATIONALITE Je suis simplement australienne et ce depuis toujours et probablement pour toujours. ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin en Australie. ♕ PROFESSION Je suis la secrétaire du rédacteur en chef d'un magasine de mode. Vous voyez, celle qui fait les cafés, répond au téléphone, console les mannequins qui se sont fait recalées pour la couverture, c'est moi... ♕ ETUDES J'ai fais des études de musique (violon) avant la mort de mes parents. Après, j'ai trouvé ce job dans ce magasine et j'y reste pour avoir un revenu stable. ♕ ETAT CIVIL Je suis divorcée depuis quelques années maintenant et mère d'un petit garçon de huit ans. ♕ ORIENTATION SEXUELLE Définitivement hétérosexuelle.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? La vie à Darwin, ou plus généralement en Australie, représente pour moi, ma vie. C'est mon quotidien depuis ma naissance et sans doute mon quotidien jusqu'à la fin de ma vie. J'avais des rêves avant la mort de mes parents mais c'est fini, mes envie de voyager, de faire de nouvelles rencontres avec de nouvelles cultures, tout ça, c'est plus mon délire. Des fois, avant de m'endormir, je repense à tout ce que j'aurais voulu, finalement, ma vie me convient et ma vie, c'est Darwin, j'aime ce que je suis et d'où je viens même si je n'avais pas prévu ma moitié des choses qui me sont arrivées.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
impulsive, blagueuse, bagarreuse, brillante, intelligente, drôle, fidèle, romantique, mystérieuse, bordélique, râleuse, jalouse en amour, rancunière, d'une générosité sans pareil, gentille, attachante, ambitieuse, déterminée, obstinée, perfectionniste, optimiste, persévérante, têtue, hyperactive, impatiente, sarcastique, attentionnée, blessée, efficace, rapide, un peu trouillarde, directe.

TU SAIS SURFER ? Je savais, il y a longtemps, j'ai pris des cours de surf, j'étais même amoureuse de mon prof. Maintenant, j'ai sûrement oublié tout ce que j'ai appris et je ne tiendrais probablement pas plus de trois secondes sur une planche mais j'ai su surfer dans un passé pas si lointain que ça. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Disons que je n’irais pas me frotter à eux mais j'ai rien contre les crocodiles, à mon humble avis, si on ne les dérange pas, rien ne risque de déraper. Après, ce n'est que mon avis. J'en ai déjà vu et ça ne me fait ni chaud, ni froid. Mais j'avoue préférer quand ils se tiennent loin de moi. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Oui, franchement, ma vie est à Darwin, j'ai toujours connu cette ville et elle offre à mon fils un foyer stable et raisonnable. Je ne me vois pas partir du jour au lendemain pour une autre ville, ou même un autre pays. J'aime Darwin, c'est là que je suis née, là que j'ai toujours vécue, je suis bien ici et j'y reste.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: Re: on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. EmptyDim 19 Aoû - 14:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: Re: on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. EmptyDim 19 Aoû - 14:28

on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 1276036350
WOOOOOOOOOOOOOOOOW
rachel mcadams on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 4111013633 on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 4111013633 on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 4111013633 super over méga trop bon choix d'avatars, elle est trop belleeeeeeeeeeee on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 232783965 on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 3503522664
BIENVENUE PARMI NOUS, ton pseudo est tout cool I love you
bonne chance pour ta fiche on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: Re: on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. EmptyDim 19 Aoû - 15:16

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: Re: on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. EmptyDim 19 Aoû - 15:35

RACHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 407597995 on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 407597995 j'adore tellement cette fille!

bienvenuuuuuuue on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: Re: on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. EmptyVen 24 Aoû - 12:24

Bonjour,
Cela fait plus de cinq jours et ta fiche n'est pas terminée, désires-tu un délai supplémentaire ?
Si tu ne réponds pas, ton compte sera supprimé.
Merci et have fun ! on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 2323929239
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: Re: on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. EmptyDim 26 Aoû - 8:20

J'archive malheureusement puis qu'il n'y a pas eu de signe de vie depuis deux jours. on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. 174662343
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty
MessageSujet: Re: on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.   on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» Alice: Tu pars à la découverte avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: ABANDONNEES-