CALY ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CALY ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

CALY ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. Empty
MessageSujet: CALY ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.   CALY ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci. EmptyLun 20 Aoû - 17:57

ma liste de sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hellooooo. (a) Alors, alors, mes petits chou. Pour ceux qui serait intéressés par un rp, voilà quelques points que je voudrais mettre au point.

◭ Je peux répondre très rapidement comme très lentement, cela dépend de mon inspiration au jour le jour, mais je finis toujours pas répondre, tôt ou tard. ◭ Je peux faire des rp autant de 1000 mots que de 300 mots. Il suffit de me faire part de votre préférence et je m'adapterais, bien évidement. ◭ Sinon, j'ai dû mal à commencer les RPs sauf si je suis vraiment inspirée ou que ça arrange pas l'autre du tout. Mais j'arrive à avoir des idées pour le lieu, le sujet du RP etc. ◭ Et, au cas où ça soit important, j'écris à la première personne et j'évite de faire des flash-back ou de faire jouer l'autre personne sans avoir demandé au préalable ce que je peux faire ou non.

disponible alors n'hésité pas à proposé ♥





"code pour la mise en page de mes futurs rp":
Revenir en haut Aller en bas
 

CALY ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES
» CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: SUJETS-