Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daim K. Marshall

Daim K. Marshall

arrivée le : 21/08/2012
posts : 32
crédits : .SILLY LOVE
avatar : MIRANDA KERR
âge : VINGT-DEUX ANS

Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES Empty
MessageSujet: Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES   Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES EmptyVen 24 Aoû - 18:34

J’étais bien partie pour aller bronzer, seule sur la plage, sans bruit. Une plateforme située en contrebas de la route, invisible pour les touristes, avec un ponton pour que les kayakistes puissent remonter sur la terre ferme. J’ai donc choisi d’aller m’installer ici, prête pour une après-midi complète de surf. Prête à m’évader dans mes pensées. Prête à me vider l’esprit complétement avant de revenir en quelque sorte en terre ferme. J’étais allongée sur mon drap de bain, sur le dos. Mon maillot deux pièces était le plus fin possible pour que mon bronzage soit parfait. J’avais même enlevé les bretelles, si peu gracieuse au milieu de ma peau hâlée. Aucun bruit autour de moi excepté celui de l’eau qui ruisselle, la chaleur du soleil sur mon corps, le paysage sublime de Darwin qui a quelque peu changé il y a quelques jours on pouvait parfaitement tomber sur des animaux divers et variés, tout était parfait, absolument parfait. J'envoyais un message à Wes pour savoir si une après-midi surf pouvait le tenter. Il me répondit par la positive j'en attendais pas moins. Tout était parfait jusqu’à ce qu’arrive ce mec. Il a plongé dans l’eau, je ne sais pas où il était, je ne l’ai pas vu arriver. J’étais d’abord exaspérée : c’était la fin de ma tranquillité. Je me suis assise pour mieux voir qui me dérangeait. Dans la matinée la plage était souvent délaissée. Je ne le connaissais pas. Il était jeune, c’était le genre prétentieux, fier de son corps. Il portait une chaine autour du cou, une gourmette au poignet, c’était la quintessence. Mais il était plutôt mignon je devais le reconnaître bien que trop jeune pour moi. Il s’approchait du belvédère sur lequel j’étais pour sortir de l’eau. Je lui ai souri. J'avais encore une heure avant de retrouver Wes. Je rentrais donc chez moi avant préparer un panier pique-nique, je savais quand on allait commencer à surfer mais quand on allait arrêter ça je n'en avais aucune idée. J'étais pile à l'heure mais visiblement Wes n'était pas arrivé, je n'avais pas emmené mon haut de combinaison de surf la plupart du temps je ne la mettais jamais un simple bikini suffisait, maintenant que j'étais légèrement moins garçon manqué je remarquais que je faisais tourner la tête de plus d'un homme et en partie grâce à ma poitrine. Une bonne dizaine de minutes plus tard il arriva et on commença à surfer assez rapidement. Je ne sais pas durant combien de temps on avait surfé mais le soleil commençait à se coucher tout doucement. « T'as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES   Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES EmptyVen 24 Aoû - 19:03

Je débauchais lorsque je reçu le message de Daim, elle me proposait une session surf et ce fut avec plaisir que j'acceptais. Je ne refusais jamais d'aller surfer, le temps ici à Darwin était toujours clément, bien qu'on était en pleine saison des pluies, il faisait tout de même assez chaud lorsqu'il ne pleuvait pas pour aller surfer, et puisque l'océan était pus agité durant cette saison là, les vagues étaient plus grosses. Daim, en plus d'être une sacrée jolie nana avec une paire d'airbag assez phénoménale (il faut l'admettre) était une très bonne surfeuse. Si elle n'avait été que "bonne" elle n'aurait sans doute pas été très intéressante, mais Dieu (ou je ne sais qui) avait fait d'elle une surfeuse hors pair et il n'y avait rien de mieux qu'une surfeuse, surtout quand elle était aussi bien roulée. C'était donc toujours un plaisir de la rejoindre pour surfer quelques vagues. Je rentrais à l'appartement me changer, j'enfilai mon short de bain et pris ma planche avant de me rendre à la plage. Je dus m'arrêter en chemin, la circulation était bloquée et anormalement lente à cause des animaux qui surgissaient parfois sur la route, j'en avais déjà croisé quelques uns en liberté et j'avais trouvé ça assez marrant, ça faisait assez surréaliste, l'ambiance était pas loin de Jurassic Park, quand c'est un petit animal tout gentil on s'approche, on ne s'effraye pas, et puis dés qu'il est un peu plus gros tout de suite, c'était la panique. Bref, j'avais pris la voiture et une bonne femme devant moi s'était arrêtée pour laisser traverser une bande de singes qui prenait son temps sur le passage piéton, j'attendais, j'attendais... et je restais coincée une trentaine de minutes, j'eus le temps de fumer trois cigarettes, les voitures derrière moi klaxonnaient si fort que je n'avais pas besoin d'y ajouter ma touche. La nana se décida finalement à bouger lorsque les singes qui avaient assaillit sa voiture s'en allèrent enfin. Je rejoignis Daim sur la plage. Nous allâmes surfer. « T'as faim ? » me demanda finalement la brunette après un bon moment entre les vagues. Comme tout homme qui se respecte, j'étais un véritable ventre sur pattes. « Carrément ! Tu m'as fait à manger, femme ? » je me dirigeais vers le bord pour rejoindre la plage et quitter l'eau afin de m'installer sur ma serviette. « Et une bière s'teuplait. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Daim K. Marshall

Daim K. Marshall

arrivée le : 21/08/2012
posts : 32
crédits : .SILLY LOVE
avatar : MIRANDA KERR
âge : VINGT-DEUX ANS

Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES   Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES EmptyVen 24 Aoû - 21:03

Alors que je me baladais bien tranquillement sur le sable chaud, en étant vêtue de mon tout nouveau maillot qui au passage me faisait une superbe poitrine, bien que je dois avouer que j'avais déjà au naturel une superbe poitrine mais là je vous jure qu'elle était carrément à tomber et qu'elle rendrait jalouse les planches à pain. Mes seins méritent parfaitement une grosse partie de mes compliments. J'avais découvert leur pouvoir il y a peu de temps. Je voulais juste passer une après-midi tranquille, dans ma petite bulle avec Wes. J'avais attendu une bonne dizaines de minutes avant que je n’aperçoive sa véritable bouille d'ange. Après quelques heures sportive, J'ai détaché mon leash, avant de m'assoir sur ma planche avant d'attacher mes long cheveux en un chignon assez désordonné. Il n'y avait personne c'était fou c'était certainement lié au fait que Darwin est devenu un vrai zoo. Je demandais à Wes s'il avait faim. J'avais eu ma dose de surf et je commençais vraiment à avoir faim. Bien que je me doutais de ce qu'il allait répondre « Carrément ! Tu m'as fait à manger, femme ? » J'aurais pu le prendre mal mais non je n'était pas ce genre de fille « Bien évidemment que je t'ai fait à manger je suis une bonne femme et une bonne femme doit bien s'occuper de son homme. Tout est fait maison à part les chips et quelques bricoles. » J'avais mis un peu de tout surtout de snacks en fait comme ça j'étais certaine qu'il allait au moins aimer quelques aliments. Moi qui habituellement avait un bon appétit cette fois-ci je me contenterais d'une salade maison. Quelques secondes après lui j'arrivais moi même sur la terre ferme, une fois installé sur sa serviette il précisa « Et une bière s'teuplait. » Ma serviette était pratiquement collé à la sienne je me mis à genoux sur ma serviette. Afin de chercher sa bouteille de bière. Je lui tendis avant d'en prendre une pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES   Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES EmptySam 25 Aoû - 10:13

Je m'installai sur ma serviette et calais une clope entre mes lèvres tandis que Daim (qui s'était transformée en femme parfaite) sortais de quoi manger. J'observais d'un oeil gourmand tout ce qu'elle avait amené et allumais la cigarette en me demandant pour quoi j'allais opter, elle avait pensé à tout. C'était une agréable surprise que de voir qu'elle avait plus ou moins prévu ce petit pique-nique, ça me faisait plaisir car j'avais clairement la dalle et que j'étais bien content de pouvoir manger, et puis car ça faisait toujours plaisir qu'une fille vous fasse un petit cadeau de ce genre. Daim avait à présent toutes les mains en carte pour séduire n'importe quel mec : des seins, à manger, de la bière. Et je vous jure qu'on ne demande rien de plus. « Bien évidemment que je t'ai fait à manger je suis une bonne femme et une bonne femme doit bien s'occuper de son homme. Tout est fait maison à part les chips et quelques bricoles. » m'expliqua-t-elle. Je hochais la tête, buvant soudainement chacune de ses paroles comme si elles aussi allait pouvoir me nourrir ou une connerie dans ce genre, ça m'avait ouvert l'appétit tout ça et j'avais envie de me ruer sur la bouffe pour tout engloutir. Je tentais de rester civilisé cela dit et lui demandais une bière. Elle se pencha pour la chercher, je basculais la tête en arrière pour cracher des ronds de fumée et la relevais pour tirer une nouvelle bouffée et prendre la bière qu'elle me tendait. Je la décapsulais et en buvais une longue gorgée avant de la poser dans le sable et de m'attaquer à un paquet de chips et de sélectionner un sandwich. « T'es vraiment la femme parfaite. Et si on se mariait ? » lui disais-je bien évidemment sur le ton de l'humour mais d'un air totalement sérieux et naturel. Je lui accordais un énorme sourire avant de fourrer une poignée de chips dans ma bouche. J'avalais et ajoutais « Tu pourrais avoir la nationalité anglaise et c'est genre le pays le plus Swag du monde. Ca te dit pas ? T'as un copain ptete déjà... »
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Daim K. Marshall

Daim K. Marshall

arrivée le : 21/08/2012
posts : 32
crédits : .SILLY LOVE
avatar : MIRANDA KERR
âge : VINGT-DEUX ANS

Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES   Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES EmptyDim 26 Aoû - 18:29

« T'es vraiment la femme parfaite. Et si on se mariait ? » j'ai failli recracher la gorgée que je venais d''avaler. Il avait l'air sérieux et complétement naturel non il blaguait c'était obligé. « Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chéri allons-nous en à Vegas je veux que ce soit Elvis qui la célèbre le mariage après une pure soirée de beuverie on zappera le réveil complétement dans les vapes en se rendant compte petit à petit qu'on s'est mariés. » J'émis un petit rire, il souria avant de commencer à manger une poignée de chips il avala puis rajouta « Tu pourrais avoir la nationalité anglaise et c'est genre le pays le plus Swag du monde. Ca te dit pas ? T'as un copain ptete déjà... » « J'aurais une troisième nationalités dans ce cas. Oh oui ça me dit c'est carrément swag comme pays aussi swag que le Cap-Vert certainement et comme ça tu pourras rester ici si tu ne veux plus repartir ou sinon on partira à Londres. Non je n'ai pas de copain. » Il blaguait certainement, tout comme moi je ne me voyais pas encore me faire passer la bague, au doigt être une petite femme au foyer parfaite qui cuisine toute la journée. Mais j'avoue que j'aimerais bien aller à Las-Vegas et que je marierais bien pour le fun. Bon je ne réaliserais certainement pas ce rêve mais j'ai bien le droit de rêver. Mais si un jour j'en avais l'occasion je l'aurais fait. Bon évidemment je ne partirais pas seule sinon c'est plus ennuyant. Sur le ton de l'humour je poursuivis « Évidemment vu que tu es le mari parfait le plus parfait du monde entier je tiens à le préciser mais aussi le plus beau, le plus musclé et tout ça tu me prêteras ta carte bancaire ? Mais t'en fais pas je ne ferais des folies que niveau sous-vêtements pas plus. N'oublie pas que c'est pour toi donc en gros je me fais un cadeau de ta part pour toi si ce n'est pas génial ça et je te préparerais des bon petits plats et je te masserais même quand tu rentreras épuisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES   Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES EmptyMer 29 Aoû - 19:29

J'ignorais qu'elle pouvait se montrer si bavarde, j'avais apparemment lancé le sujet parfait et elle semblait se ravir de notre union fictive (qui n'arrivera probablement jamais). C'était une fille. L'idée du mariage l'enthousiasmait. Ce n'était pas aussi surprenant que ça au final. Je la laissais divaguer, elle commença à me parler de Las Vegas, de Elvis, de fête, du Cap Vert, de rester en Australie ou d'aller à Londres. Pendant qu'elle parlait, moi, je me remplissais le bide avec ce qu'elle avait eu l'intelligence de ramener à manger, je me goinfrais littéralement oui. J'avalais les chips, mordais dans un sandwich, reprenais des chips, de la salade, du sandwich, des chips, du sandwich... Quelques gorgées de bière pour faire passer le tout... Et puis évidemment, Daim aborda un sujet épineux, celui de la carte bancaire, qui, d'un coup, me tira de mes pensées culinaires. Je levais les yeux vers elle pour l'écouter un peu plus attentivement alors qu'elle m'expliquait (après m'avoir gonflé la tête à coup de compliments) qu'elle ne gaspillerait "mon" argent que pour s'acheter des sous-vêtements et que du coup, ce ne serait pas uniquement qu'un cadeau pour elle mais également pour moi puisque je pourrais en profiter. Je plissais les yeux, pas entièrement convaincu par le deal qu'elle me proposait. Elle ajouta finalement (ce qui, j'avoue, eu le don de me persuader), qu'elle me préparerait à manger et me ferait des massages. Je ne pouvais refuser une telle offre. " Bon.... " commençais-je l'air perplèxe, faisant mine de réfléchir encore à ce qu'elle venait de me dire. " Je suppose que tu pourras accéder à ma carte de temps en temps. Mais tu sais, avec ou sans sous-vêtement ça me convient aussi. J'suis pas difficile à ce niveau là." je lui souris avant de terminer ma bière d'une traite " Comment ça se fait qu'une fille comme toi a pas de copain ? J'suis sûre que tu dois en croiser à la pelle des mecs qui seraient chauds pour sortir avec toi. Ou coucher plutôt... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES Empty
MessageSujet: Re: Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES   Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALY ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.
» CALY ♔ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» pour les rêves qu'on a fait, et pour ceux qu'on fera. pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. (apolline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: LE QUARTIER PLAGE :: LA PLAGE-