Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMar 21 Aoû - 21:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trouve des personnes, des lieux etc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Logan A. Levis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EMPLOIE MANNEQUIN HABITE A WHARF PRECINCT SITUATION AMOUREUSE CÉLIBATAIRE VIE CHEZ DANS SA MAISON


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exprimez-vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Logan A. Levis a rejoint Facebook, il a 19 ans, d'origine Australienne, il est drôle, sympathique, fier, soigneux, social, rancunier, taquin, naïf, timide et fou de mode.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Logan A. Levis
Il y a quelques jours
Je suis peux-être gosse de riche, mannequin pour ma soeur, j'ai peux-être ma propre villa et je me fait une paye de malade, mais il ne faut pas oublier que je suis avant tout un être humain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMar 21 Aoû - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Logan A. LevisRoman T. Monroe
Sont désormais meilleurs amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut dire que depuis l'arrivée de Roman, ce dernier s'est tout de suite bien entendu avec Logan, à tel point qu'ils en sont devenus meilleurs amis. Ils se racontent leurs secrets, parlent de leurs coups d'un soir, s'amusent à draguer sous forme de concours : le premier qui se la tape a gagné ! Ils organisent presque tout le temps des fêtes et sont toujours l'un chez l'autre. Une amitié qu'ils ne veulent pas voir casser, tellement ils s'apprécient et s'amusent ensemble. Si ça ce n'est pas de l'amitié, alors je ne sais pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMar 21 Aoû - 21:22

Me voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMar 21 Aoû - 21:38

Héhé ♥ Donc il faut vraiment trouver quel genre de lien peut nous unir ♪ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMar 21 Aoû - 21:39

me voilà aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMar 21 Aoû - 21:39

Une idée de lien Adrienne ? Smile Positif ~ Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMar 21 Aoû - 22:01

Bon, ils sont les deux mannequins & tout les deux des ''gosses'' de riche, sans compter, qu'il adore autant l'un que l'autre faire la fête Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ 4111013633 Sinon Logan, il est mannequin depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMar 21 Aoû - 22:04

Logan est mannequin depuis ses 18 ans, grâce à sa soeur qui l'a engagée afin de posé pour ses lignes de vêtements. Sa mère l'aide un peu, étant une professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMar 21 Aoû - 22:09

Alors depuis un an. Du coup, il aurait pu se rencontré durant un entretien que Caly fessait pour la ligne de sa sœur.. ou si tu veux que leur relation dure depuis plus longtemps, il aurait pu se rencontré à l'arrivé de Calypso ici, c'est-à-dire à ses 15ans.. Du coup, là, il pourrait être beaucoup plus proche..
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMer 22 Aoû - 9:33

Et pourquoi ne pas dire que tu travail en tant que mannequin pour la ligne de vêtement féminine de ma soeur et moi pour la ligne masculine ? Le voilà notre rapprochement !?
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMer 22 Aoû - 10:38

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyMer 22 Aoû - 23:24

Clay > Positif ~ Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyVen 24 Aoû - 10:42

Hum... *réfléchis...*
Alors j'avais une idée, dis-moi :
Citation :

Ils se sont rencontrés par hasard, lors d'une soirée. Ils ont discutés et ont tous les deux beaucoup bus. Après la soirée, alors qu'ils n'avaient plus de tête à cause de tout l'alcool ingurgité, ils ont "inconsciemment" couchés ensemble. Après s'être réveillés dans le même lit au matin, ils ont compris d'eux mêmes ce qui s'était passé. Depuis, ils s'évitent en se croisant dans la rue.

Cela pourrait correspondre à un lien que j'ai avec zoé :

Citation :
Il est assez embarrassant de se faire coincer en train de faire des choses... Encore plus au terme d'une soirée bien arrosée lorsqu'on a la mauvaise idée de s'envoyer en l'air avec un autre mec. C'est ce qui est arrivé à Clay. Alors qu'il embrassait goulument un mec qu'il ne connaissait même pas, Zoe a débarqué. Depuis, Clay l'évite, de peur qu'elle parle au monde entier de ce qu'il s'amuse à faire avec d'autres hommes. Il est persuadé qu'il s'agit d'une femme fouineuse et méprisante et ne cherche pas à la connaitre, mais plutôt à l'éviter.

Donc dis-moi Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ 4111013633

Revenir en haut Aller en bas
Daim K. Marshall

Daim K. Marshall

arrivée le : 21/08/2012
posts : 32
crédits : .SILLY LOVE
avatar : MIRANDA KERR
âge : VINGT-DEUX ANS

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyVen 24 Aoû - 21:12

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptySam 25 Aoû - 11:10

DAIM !
Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline R. Wiltord

Coraline R. Wiltord

arrivée le : 01/09/2012
posts : 23
crédits : bazzart
avatar : Nina Sexy Dobrev
âge : 22 ans

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyDim 2 Sep - 8:46

OMG MOIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyDim 2 Sep - 10:11

Bien sûr :p
Une petite idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coraline R. Wiltord

Coraline R. Wiltord

arrivée le : 01/09/2012
posts : 23
crédits : bazzart
avatar : Nina Sexy Dobrev
âge : 22 ans

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyDim 2 Sep - 10:21

déjà je pense que j'aimerai partir sur du positif mais sur quoi, hum une bonne relation d'amitié ou autre dans ce style?
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyDim 2 Sep - 12:52

Oui, un truc positif.
Il faut savoir qu'avec moi, les simples relations c'est bien, mais beaucoup le savent, je préfère allez dans l'original, un truc bien fun, hors du commun.

Parles-moi de ton personnage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline R. Wiltord

Coraline R. Wiltord

arrivée le : 01/09/2012
posts : 23
crédits : bazzart
avatar : Nina Sexy Dobrev
âge : 22 ans

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyDim 2 Sep - 14:29

a moi je suis totalement pour, alors coraline est plus quelque de joviale qui adore la vie et qui vois tout en positif, elle va toujours essayer de faire quelque chose de fun
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ EmptyDim 2 Sep - 15:14

Elle est née où ? C'est quoi son boulot ? Son adresse ? Ses passes-temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥   Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-