à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO Empty
MessageSujet: à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO   à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO EmptyMar 28 Aoû - 0:24

Calypso&Logan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neuf heures trente. Je me levais tout doucement de mon lit. Mon réveil était en panne depuis quelques jours. Je ne sais pas pourquoi. Il faudrait que je pense à m'en racheter un autre ou à le faire réparer. Après m'être levée, je me dirigeais alors vers la salle de bain. A ma grande surprise, les grosses cernes que je m'attendais à voir n'étaient pas là! Encore quelque chose d'étonnant. C'était plutôt bizarre même. Tout tourne trop rond ces temps-ci! Je fis ma toilette matinale. Après m'être douchée, un passage par la case maquillage s'imposait. Un petit coup de mascara et du noir sous les yeux et hop, enfin prête pour la journée! A un détail près; ou même deux. Il faudra d'abord m'asperger du parfum que je viens juste de m'acheter, et surtout, m'habiller convenablement. Au bout d'environ quinze minutes à hésiter devant mon armoire grande ouverte, avec des vêtements s'étant petit à petit entassés au sol, je trouvai enfin mon bonheur. Une jolie jupe haute couleur bleu marine avec une marinière. Devant la glace, je me fais un rapide chignon, effet décoiffé, tout en restant simple et joli. Enfin prête, je pris mon Iphone pour envoyer un message à Logan. J'avais envie de changer d'air mais surtout de faire chauffer la carte bancaire pour terminé cette fin d'été.
A : Logan
Rejoins moi au centre commercial pour une virée shopping à 11heures30. On va bien s'amuser, je le sens. Bisous Logan ❤

Le message envoyé, je me mis donc à ranger un peu tout mon bazar avant de partir pour faire des folies au centre commerciale. Autrefois, j'aimais beaucoup dévaliser les magasins. Et à vrai dire, ce passe-temps n'a pas changé. Je possédais une carte de fidélité de chaque boutique où je passais faire des courses. C'était infernale, les gens me dévisageaient avec le sourire à croire que je suis riche malheureusement, il avait tout à faire raison..

Plus qu'une demi-heure avant le rendez-vous fixé. J'étais déjà en route. Ce n'était pas très loin de chez moi donc je pris le temps d'y aller à pieds. Un peu de marche ça ne peut que faire du bien! En même temps, je pourrais en profiter pour jeter un petit coup d’œil aux vitrines des magasins sur le chemin. Comme d'habitude, on se donnait rendez-vous au centre commercial, à l'entrée. Il y avait un très bon café là-bas, où on pourrait s'acheter des viennoiseries avant de se mettre à la chasse aux vêtements! Devant le point de rendez-vous la première, je m'assois sur un banc, iphone dans une main. Levant la tête de temps à autre, je surveillais l'arrivée de Logan.


"code couleur":
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO   à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO EmptyMar 28 Aoû - 10:57

Une belle journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
10h50, je dors toujours. Où est donc le soleil, qui chaque jour me tape fortement dans les yeux même au travers du rideau ? Aucune idée, d'ailleurs je n'ai même pas entendu le bruit de ma notification de sms que j'ai reçu. De toute façon il est temps de me lever, j'ai mon sport quotidien à faire. C'est en regardant rapidement mon portable que j'ai vu un sms m'avais été envoyé.

Vous avez un nouveau message de « Caly ♥ »

Rejoins moi au centre commercial pour une virée shopping à 11heures30. On va bien s'amuser, je le sens. Bisous Logan ❤

Il était déjà 11heures, comment vais-je faire ? Je n'aurais jamais le temps de me préparer. Tant pis, on va essayer, c'est tout de même, Caly qui veut que je la rejoigne. Alors, j'ai couru dans la salle de bain, tout en faisant couler mon bain, je me brossais les dents. Après m'être brossé les dents, il était 11h05 et le bain allez finir de se remplir, j'y ai versé une eau de colonne et me suis trempé dedans. J'y suis resté 15 bonnes minutes le temps de bien me lavez. 11h20 ! Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne tenue et de me coiffer. Alors, j'ai mis ce tee-shirt blanc et ce jeans beige/gris. 11h25, plus qu'une coiffure à faire, courage. J'en avais bien besoin du courage, j'ai dû me coiffer deux fois, car ma coiffure n'a pas pris la forme voulue la première fois.

11h30. Je dois prendre la voiture et allez la garer dans le parking souterrain du centre commercial. Une fois garé, je cours au café devant lequel Caly devait m'attendre.

« Deux cafés et deux gâteaux chinois à la crème s'il vous plait. »

J'adore ces gâteaux chinois, ils sont super bons ! Alors, je suis arrivé derrière Caly, elle semblait attendre de me voire d'un autre côté. Je lui ai alors fait un petit bisou sur la joue, me suis assis :

Tu vas bien ma belle ? Tiens, je t'ai pris un café et les gâteaux chinois que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO   à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO EmptyMer 29 Aoû - 1:42

Calypso&Logan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il arrivait déjà onze heure et encore aucune réponse du mon collègue et ami par le fait même. Dormait-il encore? Peut-être, j'en avais aucune idée, mais peu importe, je me rendrais malgré tout sur le lieu de rendez-vous que je lui avait proposé, dans mon message envoyé il y a encore une trentaine de minutes environ, qui c'était écoulé depuis. Le rangement de mon garde-robe terminé, j'avais finalement décidé de quitté mon lieu d'habitation pour rejoindre l'entrée du centre commercial à pied, pour une fois, bien que le temps soit certes nuageux, dans le pire des cas, j'utiliserais un taxi ou les transports en commun à mon retour s'il advenait qu'un orage se pointe le bout du nez, en fin d'après-midi.

Assise à sur un banc, près du lieu de rendez-vous, écouteur sur les oreilles en attendant l'arrivé de Logan, j'écoutais de la musique entre quelques messages reçus, Diam, Alice, et encore plusieurs sur la liste, mais rien de la part de Logan. J'allais lui envoyé un nouveau sms, mais de toute évidement, pour cette fois, ça ne serait nécessaire. Il était maintenant là, à mes cotés après avoir déposé un baiser sur ma joue et pris la parole avant que j’eus le temps de le faire tandis que je retirais mes écouteurs et rangea mon Iphone dans ma poche une fois éteint.« Tu vas bien ma belle ? Tiens, je t'ai pris un café et les gâteaux chinois que j'aime tant.. » Je lui souris avant de prendre le café qu'il me tendait à présent. Je lui laissais les gâteaux pour le moment. « Je vais bien et toi? » lui dis-je finalement puis j’enchaînai après avoir pris une gorgée du café qu'il m'avait payé. « Tu sais que j'aurais très bien pu me les payés! Et, je pense plus que les gâteaux tu te les ai acheté pour ton plaisir, pas le mien » lui dis-je d'un ton taquin. Comme, il l'avait précisé, c'était ses gâteaux qu'il aimais, pas les mieux, mais c'était gentil de sa part et je m'en plaindrais donc pas, pour les rares fois que cette offre pouvait m'être proposer. « Au fait, la prochaine fois, pense à confirmé l'invitation, un peu plus, j'aurais resté chez moi.. »

HORS-RP Si tu veux reprendre mon code pour tes réponses à notre rp, je t'y autorise hien Wink


"code couleur":
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO   à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO EmptyMer 29 Aoû - 13:00

Un petit gâteau ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je vais bien et toi? »

Moi ? Mais je vais super bien ! Après tout, je suis avec Caly. Aujourd'hui, j'avais envie de crier au monde que j'allais super bien ! J'allais lui dire que j'allais bien, mais après une avoir fait une gorgée sur son café, elle me dit :

« Tu sais que j'aurais très bien pu me les payés! Et, je pense plus que les gâteaux tu te les ai acheté pour ton plaisir, pas le mien »

Je me suis senti assez idiot, même beaucoup, je pensais que le fait que je lui en ai acheté un, lui aurait fait plaisir ? Je supposais. En tout cas, je vais lui demander si elle en veux un autre, de gâteau, peut-être quelque chose en particulier lui ferais plaisir. Je suis un peu rouge, mais un tout petit peu. Alors que j'allais lui demander si quelque chose en particulier lui ferais plaisir elle prit la parole et dit :

« Au fait, la prochaine fois, pense à confirmé l'invitation, un peu plus, j'aurais resté chez moi.. »

Quel caractère cette Caly ! J'adore ça. Mais j'avoue que sur ce coup, je me suis senti encore plus « con ». J'ai fait l'exploit de me préparer en trente minutes, elle pourrait avoir un minimum de considération. Sur un ton taquin à mon tour, je dis :

« Madame n'est jamais contente n'est-ce pas ? Je me suis réveillé tard, je n'avais pas prévue de sortir aujourd'hui ET j'ai fait l'effort de venir ... » Soudain, j'ai rougi « pour toi. »

J'ignore pourquoi j'étais gêné face à une fille, je suis pourtant le genre de mec qui se tape plein de filles facilement. Sans doute que j'ai des sentiments pour elle. Quatre ans de plus que toi, Logan. Laisse tombé, tu ne l'auras pas. Je n'engage pas mes sentiments si je ne suis pas sûr, de plus si je me prends un râteau, elle va directement en parler avec Jessica, ma soeur. Pourquoi ne pas essayer de voir par moi-même ? :

« Dit, Caly. Et les amours en ce moment ? Quelqu'un qui te plait ou quoi ?»

J'avais engagé une discussion et ça me permettrais d'en savoir un peu plus sur une éventuelle perte de temps que je pourrais faire. Au fond de moi je savais très bien à quoi je devais m'attendre, mais petit curieux comme je suis j'aimerais bien voir sur qui elle flash en ce moment. Et sans même qu'elle en puisse me répondre, je repris :

« Il est comment ?»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO Empty
MessageSujet: Re: à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO   à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALYPSO ϟ cell phone.
» Logan is now here ! ♕
» Calypso - Absence retour non-déterminé
» Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥
» Histoire d'un soir, bonsoir {LOGAN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: LE CENTRE VILLE :: CASUARINA SQUARE-