Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica A. Levis

Jessica A. Levis

arrivée le : 10/09/2012
posts : 3

Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens   Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens EmptyLun 10 Sep - 11:22

Jessica Abigail Levis
Vanessa Anne Hudgens ▽ The Australians

PRENOMS Jessica Abigail ♕ NOM Levis ♕ ÂGE 23 bougies ♕ NATIONALITE Australienne ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin ♕ PROFESSION Styliste ♕ ETUDES Supérieures dans la mode ♕ ETAT CIVIL En couple mais c'est compliqué ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétéro ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? -


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Darwin c'est toute ma vie. Je suis née ici, j'ai grandis ici, j'ai fais les quatre-cents coups avec mon frère ici, j'ai fais mes études ici. Bref; je suis une vraie de vraie. Même lorsque je pars en vacances, j'ai toujours hâte de revenir ici & de retrouver mes plages au sable doré.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Quand mes amis parlent de moi c'est en disant que je suis une fille fraîche & qui veut profiter de la vie, que j'aime la mode plus que tout. Ils disent aussi que je suis une pro du surf & que je cuisine très bien les pâtisseries - ce qui est vrai! Quand on écoute mes parents; je ne suis pas facile à vivre parce que je sais ce que je veux & que je pousse la perfection un peu trop loin mais ils sont d'accord de dire que j'ai un grand sens de l'humour. Si j'écoute mon frère, je suis la meilleure soeur au monde - ahaha - on & surtout lui, peut toujours compter sur moi & je déplacerais une montagne pour ceux que j'aime. Si je pose la question à mes collègues, je manque de confiance en moi & j'ai tendance à me sous-estimer. Je suis à la tête d'une ligne de vêtements mais j'ai toujours peur que ça ne soit pas assez, mais ils disent que je suis une personne pleine de joie & que j'apporte le soleil au travail.

TU SAIS SURFER ? C'est mon ex petit-ami qui m'a appris tout ce que je sais & j'y vais quasiment tous les jours après le travail. J'ai ce besoin de me retrouver sur l'eau & me laisser dorer au soleil après deux trois vagues. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Une fois je passai la nuit chez une copine qui avait une piscine & le lendemain on en a retrouvé un dedans, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie mais vu que c'est assez courant j'essaie de ne pas y penser, sinon je ne dormais plus. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Il faudrait vraiment qu'il y ait une excellente raison pour que je décide de partir d'ici. Mon petit-copain actuel habite loin de l'Australie & il me rabâche les oreilles pour que je vienne le rejoindre en Europe ou il n'y a pas autant de soleil ni de belles vagues ce qui a finit par créer pas mal de tensions entre nous deux.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Ma maman a beau me raconter des anectodes de quand j'étais bébé, pour moi mes souvenirs & l'instant ou ma vie a "vraiment" commencé c'est quand mes parents sont rentrés un jour à la maison avec un bébé dans les bras. Ma grand-mère qui s'était occupée de moi pendant l'hospitalisation de ma maman, m'avait expliqué qu'il était fragile & que c'était mon petit frère. Au lieu de nous chamailler & moi de faire des crises de jalousie parce qu'il avait tout l'attention des parents étant un nouveau-né, j'ai de suite été très proche de Logan. J'ai connaissance de la chance que j'ai d'avoir d'être née & d'avoir grandi dans un milieux aisé. Nous n'avons jamais manqué de rien, sans non plus tomber dans le "too much". Au lieu de m'acheter des sacs à main ou des chaussures de marque, j'ai très vite commencé à garder l'argent que je recevais pour des voyages ou des vêtements tous simples. Ma première fois dans une boutique, je m'en rappellerai comme si c'était hier. Ce n'était pas une grande marque mais quand je suis rentrée j'avais les yeux qui brillaient & c'est là que j'ai eu le déclic de la mode. Dès que j'ai atteint l'âge légal pour travailler, j'ai postulé dans plusieurs enseigne comme simple vendeuse. J'avais des horaires qui convenaient à mes heures de cours & je me faisais un peu d'argent avec lequel je pouvais passer à ma propre caisse le soir & rentrer à la maison avec des vêtements que j'avais mis en place dans la journée. Lorsque j'ai dû faire un choix pour mon avenir professionnel, il m'a paru normal que j'accède à une école de stylisme. Grâce à ça & à ma maman qui m'a tout appris j'ai pu réaliser mon rêve de devenir styliste. Je joue avec la mode, je m'amuse avec & grâce à mon entourage qui m'a beaucoup motivé, j'ai monté ma propre marque. Cela me demande beaucoup de travail mais c'est ce que j'aime alors je n'ai pas l'impression de travailler. Comme je le disai plus haut je suis donc très proche de mon frère cadet de quatre petites années. Pour des frères & soeurs, quatre ans ça peut être beaucoup mais Logan est très mature pour son âge & moi je n'ai pas vraiment l'impression d'approcher les 24 ans. Nous passons beaucoup de temps ensembles car il est mannequin pour ma gamme homme & j'adore travailler avec lui. J'avoue être un peu protectrice des fois envers lui mais c'est mon rôle de grande soeur non? Même si j'ai ma propre maison qui donne directement sur la mer, j'avoue toujours adorer aller chez mes parents, car je m'entends très bien avec eux & c'est bien connu; les petits plats de maman sont toujours les meilleures.Je suis toujours flattée quand je marche dans la rue & que je vois des filles porter mes créations. Pour ma part j'ai un look assez relax & très "bobo" comme les magazines aiment bien le dire. J'ai déjà beaucoup voyagé pour mon entreprise. J'ai été à New York ou on m'a dit de me représenter d'ici quelques années quand ma marque aura prit plus d'ampleur, mais dernièrement je suis allée à Londres. Je voulais absolument ouvrir une boutique en Europe & pour moi c'était soit Paris, soit Londres. Paris m'a dit un peu près la même chose que New York. Ces deux villes sont très réputées pour le monde de la mode & même qu'ils m'ont un peu rejetée je suis très honorée qu'ils aient quand même pris mon dossier en considération. Par contre, lors de mon voyage à Londres, les buisnessmans ont tout de suite accroché à mon projet d'ouvrir une boutique dans la capitale. De plus, j'ai fais la connaissance d'un garçon là-bas. Dylan, mon petit-ami actuel. Nous sommes tombés amoureux l'espace de cette semaine ou j'étais en Angleterre... Seulement, Syndey c'est ma ville, mon quotidien & je ne pouvais pas m'imaginer la quitter pour un garçon... Seulement, Dylan n'est pas qu'un simple garçon. Il est LE garçon voyez-vous? C'est cette distance & cette hésitation quitter ma ville pour lui qui fait que nous sommes un peu en froid ces derniers temps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens   Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens EmptyLun 10 Sep - 16:54

ENFIN ! MA SOEUR ♥️♥️
Si je peux te donner un conseil, agrandit vachement ta séquence émotion car c'est vraiment cour.

Raconte ton plus jeune age en détails, ton adolescence, tes rencontres et petits copains, comment tu es devenue styliste, pourquoi. Enfin remplit ta séquence de pleins de détails inutiles, qui pourtant donnent de l’intérêt à ton écrit et agrandissent vachement tes lignes et aussi tes chances d'être validée. (Car là c'est vachement cours et on ne sait vraiment rien de son histoire :/)

Voilà conseils d'amis de frère Wink
Bonne chance (ET AGRANDIT ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Levis

Jessica A. Levis

arrivée le : 10/09/2012
posts : 3

Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens   Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens EmptyMar 11 Sep - 9:01

    Est-ce mieux ainsi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens   Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens EmptyMar 11 Sep - 10:39

Moi je trouve que c'est normal Smile faut attendre la validation d'un admin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens   Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens EmptyVen 14 Sep - 17:30


VANESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ♥️

Bienvenue sur le forum ! I love you

Très bon choix d'avatar d'ailleurs. Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens 2323929239 Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens 4111013633
J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche présentation ! Very Happy Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens 4159947239
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens   Your clothes reflect who you really are  ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis
» Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE-