Histoire d'un soir, bonsoir {LOGAN}
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire d'un soir, bonsoir {LOGAN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary K. Livingstone

Mary K. Livingstone

arrivée le : 21/08/2012
posts : 23
crédits : (c) eden memories
avatar : karen gillan
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Histoire d'un soir, bonsoir {LOGAN} Empty
MessageSujet: Histoire d'un soir, bonsoir {LOGAN}   Histoire d'un soir, bonsoir {LOGAN} EmptySam 25 Aoû - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Qu'est ce que je fais là ? , se demanda Mary en regardant les gens autour d'elle. Oui, c'était une excellente question. Comme avait elle débarqué dans cette fête où elle ne connaissait personne, organisé par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ? Ah oui, c'est vrai...

    Tout avait commencé le matin, quand une de ses collègues lui avait demandé: " Hey Mary, tu fais quoi ce soir ? ". Rien bien sûr, à part la traditionnelle soirée " Roi Lion " avec son Scar d'amour quand ils étaient forcés d'admettre qu'ils n'avaient pas de vie. Bref. " Nan parce que mon petit copain vient de m'appeler pour me dire qu'un de ses potes connaissait une fille qui connaissait quelqu'un qui avait été invité à la fête d'un mec et que du coup, tout le monde y allait. Du coup, je me disais que tu pourrais venir, histoire que je sois pas seule. Et puis vu que t'as rien à faire... ". Oui, Mary avait senti que ça sentait le plan foireux à vingt bornes mais voyez-vous, la jeune fille est faible et influençable alors elle a dit oui, d'accord chère collègue que je connais depuis deux semaines, je viendrais à cette fête où je ne connais personne, histoire de faire croire que j'ai une vie sociale. Soyons fous.

    Et voilà comment elle se retrouvait dans une villa trois ou quatre fois plus grande que son appartement, affublait d'une robe noir et de talons assortis, maquillait, entourait par des gens qu'elle n'avait jamais vu de toute sa vie. Bref, c'était la merde, et elle en venait presque à regretter sa soirée dessins animés. Néanmoins, Mary prit son courage à deux mains, se mêlant un peu à la masse de gens qu'il y avait là, se présentant à droite à gauche, riant à une ou deux blagues pas très drôle et souriant à des inconnus. Finalement, elle se retrouva assise dans un fauteuil, un verre de son quatrième mojito dans la main. Elle regardait tout les invités avec amusement, se demandant qui était la personne qui organisait des soirées et qui laissait tout le monde entrer. Elle pouffa un peu, pas parce que ce qu'elle pensait été drôle, non, juste parce que sa situation était drôle. Elle finit son verre, se demandant vaguement s'il était raisonnable d'en prendre un cinquième. Vraisemblablement, non. Elle passa la main dans ses cheveux, se mordit la lèvre. Là tout de suite, elle avait envie de prendre tout le monde dans ses bras. Ou de pleurer. C'était bon, elle était ivre. Quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'un soir, bonsoir {LOGAN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan is now here ! ♕
» Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥
» à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO
» LAYTON Ϟ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: WHARF PRECINCT-