Logan is now here ! ♕
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan is now here ! ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyLun 20 Aoû - 23:23

LOGAN A. LEVIS
Zayn malik ▽ THE AUSTRALIANS

PRENOMS LOGAN, ANTHONY ♕ NOM LEVIS ♕ ÂGE 19 ♕ NATIONALITE AUSTRALIENNE ♕ VILLE D'ORIGINE DARWIN ♕ JOBS MANNEQUIN ♕ ETAT CIVIL CÉLIBATAIRE ♕ ORIENTATION SEXUELLE HETERO ♕

QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Elle représente tout simplement ma vie. J'y suis depuis toujours et partage ma des moments plus ou moins bons avec ses habitants.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Drôle; Sympathique; Fier; Soigneux; Social; Rancunier; Taquin; Naïf; Timide; Fan de mode.

TU SAIS SURFER ? Un petit peu ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Oui. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Evidemment.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION

TU AS 6 ANS

Aujourd'hui, tu as six ans, Logan. C'est ton anniversaire. Maman est présente. Ta maman, elle travaille comme mannequin pour un grand styliste. Elle pose pour de grands magasines et elle a une très bonne paye grâce à cela. Elle est très belle maman. Il y a aussi ton père qui est là. Lui, il travaille dans les affaires. Il crée de nouveaux gadgets utiles à la vie de tous les jours. Lui aussi est très bien payé, on peut dire que vous êtes « Friquer » dans votre famille, Logan. Il y a également ta soeur, Cindy. Elle a 10 ans, 4 ans de plus que toi, Logan. Plus tard, elle aimerait faire comme ta mère : travailler dans la mode. Toi, tu ne sais pas encore ce que tu veux faire. Ne t'en fais pas, Logan, ça viendra avec le temps. Tes oncles et tantes sont aussi présents aujourd'hui, je sens que tu vas vraiment être gâté, Logan. Ton père et ta mère ton acheter ce que tu voulais depuis quelques mois, à savoir la dernière console de jeux qui est sortie, il faut dire qu'ils ont largement les moyens de te la prendre ! Quant à ta soeur, elle t'a achetée une chemise et un jean. Ta soeur aime te voir beau et pouvoir conseiller son petit frère et un honneur pour elle. Tes oncles et tantes t'ont pris divers cadeaux, tels que des établie à outils, des petites voitures etc ... Toi tu n'aimes pas trop ça, mais tu souris et dit merci, c'est la moindre des politesses. Il n'y a qu'une seul de tes tantes qui s'est renseigner auprès de tes parents pour savoir ce qui te ferais plaisir. Elle t'a alors offert deux jeux vidéo compatible avec ta nouvelle console. C'est toi le roi aujourd'hui, alors profite !

TU VA AU COLLÈGE JEUNE HOMME !

Tu avais peur au début, surtout des troisièmes, ils font leurs malins, car ils sont plus grands que vous, les petits. Alors, toi, tu ne disais rien et éviter de te faire remarquer ... Du moins au début, car tu as vite pris ta place au sein du collège et t'ai fait remarqué comme le rigolo. Tu faisais rire les gens et semer le « Bordel » en cours. Ce n'est pas bien, mais si tu te sens mieux ainsi, alors ce n'est pas moi qui vais t'interdire. Malgré toutes les grosses bêtise, tu étais doué en cours. Tu avais d'excellentes notes. C'est grâce à ces efforts que tu es passé en cinquième, Logan. En cinquième, c'est l'âge où les petites amourettes commencent. Tu as vite trouvé ta copine. Avec ta gueule d'anges, beaucoup de jeunes filles voulaient sortir avec toi. Toi, tu n'étais jamais sortis avec une fille. Alors tu as choisis la plus jolie, sans forcement l'aimer. C'est ainsi que ça se passe quand on est jeune. Jusqu'en troisième tu es sorti avec cette fille, mais tu ne l'aimais pas beaucoup, alors tu as décidé de la lâcher. Et oui, c'est ainsi que ça se passe ! Enfin bref ! Tu avais enfin trouvé, Logan, oui trouvé ce que tu voulais faire plus tard. Tu voulais être mannequin comme maman ! Alors, tu t'es lancé après le collège, dans des études juste au cas où tu ne réussirais pas à être mannequin, mais quand même avec l'idée et l'envie de le devenir.


L'AMOUR & TES ETUDES ! LE MANNEQUINAT !

Tes études, elles sont assez longues n'est-ce pas ? Mais c'est durant ces études que tu as rencontré celle avec laquelle tu as eu ton premier rapport. Oui tu avais enfin franchit cette étape, Logan. Durant tes études, tu l'aimais cette fille. Tu en été tomber dingue. En plus d'être jolie, elle était gentille, intelligente. Mais, très jalouse ! Souvent tu privilégiais tes études à ta copine, c'est important. Mais madame, ne le voyais pas du même oeil et à piquer une crise de jalousie ... POUR DES ETUDES ! Il faut faire un choix d'après elle ... Tu ne la connaissais pas comme ça ... Tu n'aimes pas les filles qui demandent des choix ... Alors, tu l'as également larguer et as continué tes études

Aujourd'hui tu as 19 ans, tu compte rencontrer la fille qui saura te rendre heureux. Ton père et ta mère sont fiers de toi, car tu es finalement devenus mannequin. quant à ta soeur, elle est devenue styliste et t'as engagée pour que tu pose pour sa ligne sur vêtement


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyLun 20 Aoû - 23:39

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne chance pour ta fiche Logan is now here ! ♕ 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyMar 21 Aoû - 0:07

Bienvenue parmi nous Logan is now here ! ♕ 2663297705
le ptit zayn, le plus mignon des 1D avec louis
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas, that's what makes you beautiful Logan is now here ! ♕ 2130416874
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyMar 21 Aoû - 4:17

Zaaaaaayn, je dois avouer qu'il a une belle gueule ce petit. Logan is now here ! ♕ 3265981769

BIENVENUEEEEE DANS TA NOUVELLE MAISON AUSTRALIENNNNNNNNNEEEE. Logan is now here ! ♕ 4111013633 Logan is now here ! ♕ 2663297705
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyMar 21 Aoû - 11:09

Zayn, ou le seul que j'trouve qui a une bonne bouille dans les 1D What a Face
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Logan is now here ! ♕ 4111013633 Logan is now here ! ♕ 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyMar 21 Aoû - 11:27

Yeah ! Bonne chance pour ta fiche ! Et bienvenue ! Logan is now here ! ♕ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
D. Madisson Templeton

D. Madisson Templeton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 97
crédits : angel dust, tumblr
avatar : Leighton Meester
âge : 22 YO

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyMar 21 Aoû - 11:37

Welcome here Logan is now here ! ♕ 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyMar 21 Aoû - 15:12

Merci tout le monde ♥
♕ Fiche terminée ♕
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyMar 21 Aoû - 15:37

ça existe ça les bts mannequinat ?XD je crois pas qu'il y ait d'études pour devenir mannequin XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ EmptyMar 21 Aoû - 16:54

Oui, comme je l'ai dit, j'en ai entendu parler sans savoir si c'était vrai ou non. Ensuite, j'ai modifier et ai écrit que je suis devenue mannequin après avoir fait des études normals. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Logan is now here ! ♕ Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here ! ♕   Logan is now here ! ♕ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan is now here ! ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥
» Histoire d'un soir, bonsoir {LOGAN}
» à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-