(F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

(F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis Empty
MessageSujet: (F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis   (F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis EmptyLun 27 Aoû - 21:06

Jessica Levis
Vanessa Hudgens ▽ The Australians

PRENOM Jessica ♕ NOM Levis ♕ ÂGE 23 ans ♕ NATIONALITE Australienne ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin ♕ PROFESSION Styliste ♕ ETAT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétéro ♕


INFOS SUR LE PERSONNAGE & AUTRES

► Soeur de Logan A. Levis
► Métier : Styliste
► Tout comme Logan, elle a grandi dans une famille de riche avec son frère.
► Elle a le rêve de devenir styliste depuis ses 10 ans.
► Son frère, Logan, travaille pour elle en tant que mannequin pour sa ligne de vêtement.
► Elle s'entend super bien avec son frère.
► Ce n'est pas une femme facile.
► Son frère est super précieux à ses yeux, tout comme elle l'est pour lui. Ils sont sans doute ce qu'ils ont de plus important l'un pour l'autre.
► Mère mannequin
► Père dans les affaires.
► Elle a toujours vécu à Darwin


► J'aimerais que le personnage soit joué par quelqu'un de sérieux avec une plutôt bonne orthographe et quelqu'un de très présent.

Le simple fait de respecter ces quelques règles est bon. Ensuite essayez de vous referez à la fiche de Logan pour voir un peu leurs style de vie etc ...
De toute façon je laisserai mon avis sur la fiche car je ne voudrais pas que ma «Soeur» soit jouée n'importe comment :p ♥

Petit cadeau pour celle qui voudra jouer ce personnage : https://2img.net/r/ihimizer/img269/4599/u32.png


RELATION AVEC Logan A. Levis

Deux frères et soeurs comme jamais vous n'en avez vu. Ils travaillent ensemble, ils sont super complice et ils sont tous les deux ce qu'ils ont de plus cher au monde. Tout deux issus d'une famille de riche, ils s'en sortent très bien dans la vie et pour les périodes où ça pourrait aller un peu mal, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre pour s'aider.
RELATION AVEC Calypso P. Rhodes

Caly travaille pour Jessica en tant que mannequin pour la ligne de vêtement féminine de cette dernière. Mais les deux filles sont surtout très copine et s'entendent super bien, un avantage pour le travail ! Elle parle de tout et de rien ensemble, font de temps en temps un peu de shopping. Elle parlent aussi tout deux des idées pour les futurs lignes de vêtement féminine de Jessica. Une belle complicité est née ♥
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

(F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis   (F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis EmptySam 1 Sep - 12:02

Désolé du double post, mais j'actualise, je cherche vraiment quelqu'un pour jouer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VANESSA HUDGENS ♦ Jessica Levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your clothes reflect who you really are ♥ Jessica A. Levis feat. Vanessa Hudgens
» Logan A. Levis ~ Relation-ship ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS-