→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisa J. Middleton

Elisa J. Middleton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 17
crédits : moi et ta mère.
avatar : willa holland
âge : 16 ans

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 13:09

ELISA J. MIDDLETON
willa▽ he big breakers

PRENOMS Elisa Jazzlin ♕ NOM Middleton ♕ ÂGE seize ans ♕ NATIONALITE british VILLE D'ORIGINE a Londre♕ PROFESSION lycéenne ♕ ETUDES lycéenne ♕ ETAT CIVIL celibataire, la tête dans les nuages → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3651832253ORIENTATION SEXUELLE men only CoolVENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? elle est venue avec sa tante


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Touristes et habitants ont un sentiment d’appartenance tous spécial, à cet endroit. C’est stupide. je parie que dans les iles Fiji ou encore sur la côte d’azur, j’aurais préféré. Je préférerais que ce soir des insectes tropicaux qui me dégustent la cervelle pendant que je serais de l’engrais pour l’herbe. C’est bien, qu’est-ce que je peux dire d’autre à ce point?

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Capricieuse • égoiste • Souriante • exigeante • insensible • drôle • La madame qui sait tout sur le monde! • Autoritaire • scatologique • Perfectionniste • jalouse • sociable • joueuse • enthousiasme • impulsive • têtu • fêtarde • manipulatrice • attentionné • impatiente • amusante • indépendante • courageuse • persévérante • coquine • talentueuse • septique • calculatrice • franche • râleuse • timbré • intelligente • Gourmande • curieuse • cultivé • optimiste • bavarde • bonne vivante • divertissante • maline • tenace • sarcastique • cynique • provocatrice • introvertie • capricieuse • excentrique • sulfureuse • perverse • déjanté • extrêmement complexe • changeante • très malchanceuse et cancéreuse! •

TU SAIS SURFER ? sur les fesses surtout → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 13909970T'AS PEUR DES CROCODILES ? les méchants surtout Rolling EyesIMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? ça s'enligne pour ça, je vais passed-out forever, ici. dans surement peu de temps.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Je laissais glisser mes mains sur le coton tissé à la main des draps avec lesquels je m'occupais, en les pliants, en de parfaits carrés. J'allais prendre un nouveau départ alors valais mieux que tout soit parfait, peut-importe que ce soit simplement l'angle parfaitement a 90 degré des couvertures. Pourtant, je suis pessimiste, je ne crois pas particulièrement en mes chances de rémission complète. Je suis un cas sans espoir... on me dit le contraire dans les couloirs blancs cassé des hôpitaux. Mais franchement je pense plutôt que c'est une manière sympathique de tenter de me donner du courage. Je n'avais jamais fumé, j'évitais les légumes et fruits modifié, les lits de bronzage et j'en passe... j'aurais mieux fait de manger des big mac mutant tant que je le voulais avoir su. Ma tante elle y croit, il le faut. Je suis la seule personne qui lui reste. Mes parents? Je ne sais pas. Je crois qu'il ne voulait pas de moi, où il ne pouvait pas. Je préfère ne pas trop y penser désormais, qu'est-ce que ça pourrais bien changer de toute manière. Mais j'ai une photo que je garde malgré tout, elle a été prise après qu'ils m'aient laissé à ma tante, avec mon frère. Enfin il est encore jeune, je me demande comment il est aujourd'hui. Parfois.

C'était le moment, les boites étaient toutes dorénavant enfermées dans le camion U-Haul de déménagement. J'imagine que ça va aller jusqu'à l'aéroport... j'imagine. Je n'ai jamais déménagé aussi loin. Changer de quartier, mais pas de pays. La raison principale, ma santé. Apparemment les médecins de l'hôpital là-bas, sont fantastiques et un en particulier qui serait le meilleur dans son domaine... enfin c'est facile à dire sans preuves. Puis bon ma mère (tante) pense que d'être sur une plage la majorité du temps ça redonne une qualité de vie. Il manquerait que la fondation rêves d'enfants viennent me tenir la main... quoi qu'il en soit je n'ai plus rien à craindre. Sauter en bonji, escalader le Kilimandjaro, allé voir dans le pire ghetto et traiter une bande de noirs du mot défendu. Faire la fête sans arrête. L'école? J'y vais parce que je n'ai pas trop le choix. La chance peut arriver et si je vis davantage disons que les études sont importantes, mais j'y crois pas tellement...en attendant, je veux vivre le peu de vie qu'il me reste a trois milliards à l'heure!

Il y a un petit moment que j'étais arrivé en Australie. La température est tellement chaude que je colle presque toujours sur le sofa en cuire quand je m'y prélasse en maillot de bain. J'ai pris un boulot de sauveteuse, j'ai jamais eu à sauver personne, je me fais bronzer, je bois mon petit flacon caché tranquille et drague. C'est là que j'ai rencontré Roman. J'avoue que j'ai assez rapidement fait le lien de parenté, mais au départ je trouvais simplement que s'était un mec terriblement attirant. J'ai beau jouer la reine du harem en sortant avec plusieurs garçons, surement autant que le nombre de filles qu'il doit voir à côté, je crois que je suis réellement tombé amoureuse de mon propre frère... enfin de sang oui mais sinon ça ne compte pas non? Je n'ai pas le temps à perdre avec la conviction du bien et du mal. Si c'est mal ou si c'est juste... non je crois que c'est mal. Mais je suis une mauvaise fille après tout. Pour le moment je garde quelques secret, je ne sais pas comment il réagirait autrement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 13:27

WILLLLLLLLA TROPSEXYYY HOLLAND → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3754271465 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 2663297705 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 4111013633 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 232783965
BIENVENUE parmi nous → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3265981769 le Roman va être content → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 911646809
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Elisa J. Middleton

Elisa J. Middleton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 17
crédits : moi et ta mère.
avatar : willa holland
âge : 16 ans

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 13:36

julian sexy ssssex → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3651832253
merci beaucouppp!
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 13:39

Bienvenue !
Il nous faudra un lien... → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3863477503 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 2130416874
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 13:47

HAN MON BEBEEEEEE ! MON INCONNUE DE SOEUR, MON N'AMOUREUUSEEE ! → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3863477503 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 2771624581
Clay, bats les pattes, c'est ma mienne. Sois pas jaloux. → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 2148664600 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 686204330
Alors bienvenue, merci pour tout, tu viens de faire une heureuse et surtout bonne chance pour ta fifiche et ne m'abandonne jamaisss. → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3305610995 -J'avoue qu'en une phrase ça fait beaucoup. x')- On fera plein de bébés ensemble si ça peut t'aider. → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 4159947239 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Elisa J. Middleton

Elisa J. Middleton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 17
crédits : moi et ta mère.
avatar : willa holland
âge : 16 ans

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 13:53


avec joie, je boufferais Francisco comme du la guimauve. fondant sur la langue → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3503522664
mirciiiii (a)

Mon incestueux amour → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 1276036350 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3863477503

j'aime tellement ton scénario, ça fesait longtemps je cherchais a jouer une willa, mais en plus avec canon lerman. je suis tomber a paradis. (a) je t'offre mon utérus fertile quand tu veux baby Rolling Eyes → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 4200685455
je t'abandonnerais pas et je vais tout faire pour finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 13:58

Oh et ta signa x')
pas de problèmes I love you nan mais ho, je savais que t'étais dragueuse mais à ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisa J. Middleton

Elisa J. Middleton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 17
crédits : moi et ta mère.
avatar : willa holland
âge : 16 ans

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 14:20

roh je me tiens tranquille promis, je garderais mes plan drague pour mon frère chérie → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 14:33

Je préfère ! → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 2932675289 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 2148664600
Revenir en haut Aller en bas
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 14:42

WESHHHHH ! Si t'es la soeur cachée de Romanounet d'amour, t'es ma cousine cachée alors → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3651832253 Bienvenue dans la mi-fa → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 517545930 xDDD
Sinon bienvenue et merci d'avoir pris le scénario de sweety Roman → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 4200685455
Et bonne chance pour ta fichounette → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3503522664
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 16:04

Bienvenue! ♥ Bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa J. Middleton

Elisa J. Middleton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 17
crédits : moi et ta mère.
avatar : willa holland
âge : 16 ans

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 17:58

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 3651832253

un cousin caché aussi, j'adore les grandes familles d'inconnu. ca gère la fougère → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 26920972
qu'une famille des plus sexy → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 2663297705
merciii layton! → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 1092907474

et merci a toi alice!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 19:01

willaaaaa → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 4111013633 → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 1905412275
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa J. Middleton

Elisa J. Middleton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 17
crédits : moi et ta mère.
avatar : willa holland
âge : 16 ans

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Barbbbbb → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 232783965 merciiiiii → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 174662343
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. EmptyLun 20 Aoû - 20:07

premièrement, WILLLAAAA LA PLUS JOLIIIE. → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 4111013633 Et puis très bon choix de scénario. I love you

deuxièmement, BIENVENUUUUEEE CHEZ TON NOUVEAU CHEZ TOI PETITE LICORNE. → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 521459064

troisièmement, T'ES VALIDÉÉEEE, ton personnage semble attachant, en fait, moi je me suis attachée. I love you Wes va venir te mettre ta couleuuuur du feu. → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty
MessageSujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.   → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» splish splash sploush ✎ roman and elisa
» (m) Au choix • « little brother, i love you »
» Julian Rhodes - « little sister, i love you »
» (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.
» Maddie ϟ Maybe it's not blood bonds that make us a family. Perhaps it's the people that know our secrets and love us anyway. So we can finally be ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-