| → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. | |
|
Elisa J. Middleton
▽ arrivée le : 20/08/2012 ◂ posts : 17 ◂ crédits : moi et ta mère. ◂ avatar : willa holland ▷ âge : 16 ans
| Sujet: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| ELISA J. MIDDLETON willa▽ he big breakers ♕ PRENOMS Elisa Jazzlin ♕ NOM Middleton ♕ ÂGE seize ans ♕ NATIONALITE british ♕ VILLE D'ORIGINE a Londre♕ PROFESSION lycéenne ♕ ETUDES lycéenne ♕ ETAT CIVIL celibataire, la tête dans les nuages ♕ ORIENTATION SEXUELLE men only ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? elle est venue avec sa tante QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Touristes et habitants ont un sentiment d’appartenance tous spécial, à cet endroit. C’est stupide. je parie que dans les iles Fiji ou encore sur la côte d’azur, j’aurais préféré. Je préférerais que ce soir des insectes tropicaux qui me dégustent la cervelle pendant que je serais de l’engrais pour l’herbe. C’est bien, qu’est-ce que je peux dire d’autre à ce point?LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTSCapricieuse • égoiste • Souriante • exigeante • insensible • drôle • La madame qui sait tout sur le monde! • Autoritaire • scatologique • Perfectionniste • jalouse • sociable • joueuse • enthousiasme • impulsive • têtu • fêtarde • manipulatrice • attentionné • impatiente • amusante • indépendante • courageuse • persévérante • coquine • talentueuse • septique • calculatrice • franche • râleuse • timbré • intelligente • Gourmande • curieuse • cultivé • optimiste • bavarde • bonne vivante • divertissante • maline • tenace • sarcastique • cynique • provocatrice • introvertie • capricieuse • excentrique • sulfureuse • perverse • déjanté • extrêmement complexe • changeante • très malchanceuse et cancéreuse! •TU SAIS SURFER ? sur les fesses surtout ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? les méchants surtout ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? ça s'enligne pour ça, je vais passed-out forever, ici. dans surement peu de temps. C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTIONJe laissais glisser mes mains sur le coton tissé à la main des draps avec lesquels je m'occupais, en les pliants, en de parfaits carrés. J'allais prendre un nouveau départ alors valais mieux que tout soit parfait, peut-importe que ce soit simplement l'angle parfaitement a 90 degré des couvertures. Pourtant, je suis pessimiste, je ne crois pas particulièrement en mes chances de rémission complète. Je suis un cas sans espoir... on me dit le contraire dans les couloirs blancs cassé des hôpitaux. Mais franchement je pense plutôt que c'est une manière sympathique de tenter de me donner du courage. Je n'avais jamais fumé, j'évitais les légumes et fruits modifié, les lits de bronzage et j'en passe... j'aurais mieux fait de manger des big mac mutant tant que je le voulais avoir su. Ma tante elle y croit, il le faut. Je suis la seule personne qui lui reste. Mes parents? Je ne sais pas. Je crois qu'il ne voulait pas de moi, où il ne pouvait pas. Je préfère ne pas trop y penser désormais, qu'est-ce que ça pourrais bien changer de toute manière. Mais j'ai une photo que je garde malgré tout, elle a été prise après qu'ils m'aient laissé à ma tante, avec mon frère. Enfin il est encore jeune, je me demande comment il est aujourd'hui. Parfois.
C'était le moment, les boites étaient toutes dorénavant enfermées dans le camion U-Haul de déménagement. J'imagine que ça va aller jusqu'à l'aéroport... j'imagine. Je n'ai jamais déménagé aussi loin. Changer de quartier, mais pas de pays. La raison principale, ma santé. Apparemment les médecins de l'hôpital là-bas, sont fantastiques et un en particulier qui serait le meilleur dans son domaine... enfin c'est facile à dire sans preuves. Puis bon ma mère (tante) pense que d'être sur une plage la majorité du temps ça redonne une qualité de vie. Il manquerait que la fondation rêves d'enfants viennent me tenir la main... quoi qu'il en soit je n'ai plus rien à craindre. Sauter en bonji, escalader le Kilimandjaro, allé voir dans le pire ghetto et traiter une bande de noirs du mot défendu. Faire la fête sans arrête. L'école? J'y vais parce que je n'ai pas trop le choix. La chance peut arriver et si je vis davantage disons que les études sont importantes, mais j'y crois pas tellement...en attendant, je veux vivre le peu de vie qu'il me reste a trois milliards à l'heure!
Il y a un petit moment que j'étais arrivé en Australie. La température est tellement chaude que je colle presque toujours sur le sofa en cuire quand je m'y prélasse en maillot de bain. J'ai pris un boulot de sauveteuse, j'ai jamais eu à sauver personne, je me fais bronzer, je bois mon petit flacon caché tranquille et drague. C'est là que j'ai rencontré Roman. J'avoue que j'ai assez rapidement fait le lien de parenté, mais au départ je trouvais simplement que s'était un mec terriblement attirant. J'ai beau jouer la reine du harem en sortant avec plusieurs garçons, surement autant que le nombre de filles qu'il doit voir à côté, je crois que je suis réellement tombé amoureuse de mon propre frère... enfin de sang oui mais sinon ça ne compte pas non? Je n'ai pas le temps à perdre avec la conviction du bien et du mal. Si c'est mal ou si c'est juste... non je crois que c'est mal. Mais je suis une mauvaise fille après tout. Pour le moment je garde quelques secret, je ne sais pas comment il réagirait autrement. - Spoiler:
HORS JEUPRENOM deey ♕ PSEUDO feets&foot ♕ ÂGE 21 ans ♕ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A.. prd ♕ MA PRÉSENCE SUR LE FORUM EST DE faut voir avec mon horraire mais le plus souvent possible ♕ MON PERSONNAGE EST UN... Scénario ♕ SUGGESTION/QUESTION/COMMENTAIRE tu sais ce qu'il faut faire quand la vie te joue un salle tour? nage droit devant toi!
|
|
| |
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?: Oui
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 13:27 | |
| WILLLLLLLLA TROPSEXYYY HOLLAND BIENVENUE parmi nous le Roman va être content bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Elisa J. Middleton
▽ arrivée le : 20/08/2012 ◂ posts : 17 ◂ crédits : moi et ta mère. ◂ avatar : willa holland ▷ âge : 16 ans
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 13:36 | |
| julian sexy ssssex merci beaucouppp! |
|
| |
Clay E. Mccourt
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 192 ◂ crédits : Lion-Lame / tumblr ◂ avatar : Francisco Lachowski ▷ âge : 21 ans
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 13:39 | |
| Bienvenue ! Il nous faudra un lien... |
|
| |
Roman T. Monroe
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 64 ◂ crédits : bazzart. ◂ avatar : logan lerman. ▷ âge : 20 ans.
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 13:47 | |
| |
|
| |
Elisa J. Middleton
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Roman T. Monroe
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 64 ◂ crédits : bazzart. ◂ avatar : logan lerman. ▷ âge : 20 ans.
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 13:58 | |
| Oh et ta signa x') pas de problèmes nan mais ho, je savais que t'étais dragueuse mais à ce point |
|
| |
Elisa J. Middleton
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 14:20 | |
| roh je me tiens tranquille promis, je garderais mes plan drague pour mon frère chérie |
|
| |
Roman T. Monroe
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 14:33 | |
| Je préfère ! |
|
| |
Layton M. Ainsburry
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 14 ◂ crédits : bazzart&tumblr. ◂ avatar : colton haynes. ▷ âge : vingt deux ans.
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 14:42 | |
| WESHHHHH ! Si t'es la soeur cachée de Romanounet d'amour, t'es ma cousine cachée alors Bienvenue dans la mi-fa xDDD Sinon bienvenue et merci d'avoir pris le scénario de sweety Roman Et bonne chance pour ta fichounette |
|
| |
Alice E. Lefèvre
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 75 ◂ avatar : Shelley Hennig ▷ âge : 24 ans
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 16:04 | |
| Bienvenue! ♥ Bonne chance pour ta fiche! ^^ |
|
| |
Elisa J. Middleton
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 17:58 | |
| un cousin caché aussi, j'adore les grandes familles d'inconnu. ca gère la fougère qu'une famille des plus sexy merciii layton! et merci a toi alice! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 19:01 | |
| |
|
| |
Elisa J. Middleton
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 19:02 | |
| Barbbbbb merciiiiii |
|
| |
L. Deer Toussaint
▽ arrivée le : 15/08/2012 ◂ posts : 186 ◂ crédits : .lollipops ◂ avatar : Tim Borrmann. ▷ âge : 24 requins.
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. Lun 20 Aoû - 20:07 | |
| premièrement, WILLLAAAA LA PLUS JOLIIIE. Et puis très bon choix de scénario. deuxièmement, BIENVENUUUUEEE CHEZ TON NOUVEAU CHEZ TOI PETITE LICORNE. troisièmement, T'ES VALIDÉÉEEE, ton personnage semble attachant, en fait, moi je me suis attachée. Wes va venir te mettre ta couleuuuur du feu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. | |
| |
|
| |
| → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love. | |
|