(F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.
bienvenue sur the big break
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.   (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. EmptyMer 15 Aoû - 21:46

MONA NORWOOD
mila kunis ▽ australian

PRENOMS Mona, négociable ♕ NOM Norwood, négociable ♕ ÂGE 21 ans ♕ NATIONALITE Australienne ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin ♕ PROFESSION Au choix ♕ ETUDES Au choix ♕ ETAT CIVIL Célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. ♕

INFOS SUR LE PERSONNAGE
Elle s'appellera Mona pour le besoin du scénario, vous pouvez changer pour un truc pas trop trop chelou (a) ~ son histoire est totalement libre, elle connait Wes depuis deux mois, depuis qu'il est arrivé à Darwin en fait, donc tout ce qui s'est passé avant l'arrivée de Wes, vous êtes libre de le décider. Restez réaliste cela dit XD
CARACTERE ~ Je voyais Mona comme une fille sûre d'elle en apparence, elle pourrait cacher une blessure, un peu comme Wes qui a eu une enfance difficile à cause de son père. Elle serait assez orgueilleuse et se cacherait derrière une carapace que Wes, sachant exactement comment l'énerver, réussirait donc à éclater. Elle se montrerait donc en sa présence beaucoup plus vulnérable. Lui aussi, réciproquement. Elle serait impulsive, sanguine, passionnée, pleine des fougues de la jeunesse, prête à tout. Elle saurait user de ses charmes avec les garçons pour obtenir leurs faveurs. Elle pourrait être un peu vulgaire, au moins autant que lui. Le caractère est nuançable bien entendu, ce n'est qu'une ébauche, des idées afin que sa personnalité colle avec l'intrigue. Vous pouvez le nuancer à votre guise tant que ça respecte la trame et l'atmosphère qui règne entre eux.
~ si vous avez des questions, suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis ouverte à tout !


RELATION AVEC WES PRITCHARD
Voila quinze minutes qu'ils se disputaient, deux mois qu'ils se connaissaient, deux mois qu'ils s'étaient vus pour la première fois et qu'ils avaient littéralement craqué sans pour autant se l'avouer. Voila cinq minutes qu'elle pleurait, deux minutes qu'il fumait une clope pour se calmer, vingt minutes qu'il l'avait lâché. « Je sais c'que t'as fait Mona.. » c'était ainsi qu'il avait commencé, elle venait d'arriver dans l'appartement, comme une fleur, toute souriante et respirant la bonne humeur. Lui pas. Il était sur le balcon avec un joint et il la regardait avec mépris alors qu'elle lui demandait, inquiète, si tout allait bien. Depuis qu'ils se connaissaient, leur histoire n'avait été que moments intenses: de leur première fois ensemble dans un lit à leur première dispute, leur premier diner, leur premier cinéma, leur premier cri, pleur... En l'espace de deux mois, leur histoire avait été si intense que s'en était chaque jour plus difficile. Il n'y avait aucun doute, ils s'aimaient, mais ils n'arrivaient apparemment qu'à se faire du mal. Ils n'avaient jamais officiellement décidé d'être ensemble, leur rencontre hasardeuse avait été électrique, si électrique qu'ils avaient été poussés l'un vers l'autre comme des aimants. Elle avait un fort caractère, elle savait ce qu'elle voulait et elle n'hésitait pas à lui dire. Lui de son côté était fier, provocateur, il aimait la mettre hors d'elle mais elle savait également comment le faire flancher. C'était ainsi qu'ils vivaient mais elle avait dépassé les bornes. « Ecoute, je pense que tu devrais dégager et ne plus jamais revenir. Oublie moi. Vraiment. J'en ai marre. » lui avait il dit. Elle haussa les sourcils, feignant l'incompréhension. Etait-il réellement au courant ? Et si c'était le cas.. Lui en voulait il vraiment pour ce qu'elle avait fait ? « Wes attend... » commença-t-elle à articuler. Elle n'eut pas le temps de dire plus, il balança le mégot fini par la fenêtre et, soudainement en colère, commença à crier « DEGAGE J'T'AI DIT ! » elle reculait, effrayée, surprise, et il l'attrapait par le poignet pour la pousser vers la porte. Elle tentait de s'arrêter, de le repousser « Attend, attend... Wes ! Ecoute moi.. J'suis désolée. » se défendait-elle, en vain. Il secouait la tête, peu décidé à l'écouter « T'es qu'une p*te. » La dispute éclata, elle s'énerva aussi, l'insulta, lui trouva des reproches. Si elle était allée voir ailleurs c'était de sa faute à lui, après tout, ils n'étaient absolument pas ensemble officiellement. Elle prétendait qu'il voyait d'autres filles de son côté et que par conséquent elle pouvait faire de même, il la poussait, elle revenait, ils s'échangèrent quelques coups. Si elle le frappait il n'avait aucun scrupule à lui rendre les coups qu'elle lui donnait et elle était si en colère qu'elle déchargeait toute sa haine sur lui avant de fondre en larmes. Lorsqu'elle fut calmée, il lui demanda à nouveau, calmement, de quitter l'appartement. Elle secouait la tête, le visage pleins de larmes, les bras engourdis par la lutte, les jambes trop faibles pour se lever. Il soupirait et quittait la pièce pour s'allumer une cigarette. Elle quitta l'appartement cinq minutes plus tard, il la regarda tituber dans la rue secouée par les sanglots du haut du balcon, les lèvres pincées, le regard dur. Elle lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.   (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. EmptyDim 19 Aoû - 7:30

Holaaaaa (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 1871120043
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon scénario (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 2130416874 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 1112522673 donc comme je l'ai dit au dessus le pseudo est négociable, l'histoire est assez libre et... Mila Kunis est difficilement négociable, vous pourrez éventuellement me proposer une autre brune mais Mila est cool et je trouve qu'elle colle bien à la personnalité que j'imagine pour le personnage + Mila va assez bien avec Julian vous ne trouvez pas ? (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 3265981769 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 1905412275 *2bombesatomiiik* voila voila.

Je recherche une personne assez présente, qui pourra répondre au moins 2 - 3 fois par semaine, si c'est + bah c'est parfait car j'ai tendance à répondre rapidement aux sujets (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 248604097 donc si on me répond vite aussi j'aime ça (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 4111013633 Je suis gentille et je ne mords pas (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 3432150755 je vous offrirais des Kinder Buenos (on partage?) et vous construirais un palais en dragibus et chamallow (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 3503522664 à part ça, un bon niveau de français est requis, jsuis pas fan des fautes ><
C'est mon côté Littéraire qui ressort désolée (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 2130416874 et puis sinon niveau RP j'accepte un peu tout, enfin j'écris en général une vingtaine de lignes, je peux facilement en écrire plus si je suis inspirée mais j'aime pas non plus les RP trop longs, bref du coup, les rps de taille moyenne (voire courts dans certaines occasions) disons, c'est parfait (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 2110364514

Merci encore! N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.   (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. EmptyDim 19 Aoû - 12:39

HEEEEELLO (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 1372483206 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 521459064 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 3040931348
Livraison express (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 2663297705 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 3265981769 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 232783965 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 3209671710 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 3863477503
ton scénario, il est juste mortel, j'pouvais pas résister I love you
Le pseudo te convient ? (Nausicâa-Louve Cara Moriarty-Fitch) (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.   (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. EmptyDim 19 Aoû - 12:57

Bah jtrouve ça un peu compliqué XD avec beaucoup de lettres (genre Cara Moriarty-Fitch tout simplement ça me plairait plus) mais bon (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 4200685455 (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 13909970 t'inquiètes tu peux garder ça, ça me va aussi (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 911646809
En tout cas merci de prendre mon scénario (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 4111013633 hâte de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.   (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. EmptyDim 19 Aoû - 13:13

Tes désirs sont des ordres (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 4111013633 De toute façon, t'avais raison /sbaaf/ (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 232783965
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.   (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. EmptyDim 19 Aoû - 13:14

Tu gèèèèèèèèèères (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Contenu sponsorisé


(F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.   (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Au choix • « little brother, i love you »
» Julian Rhodes - « little sister, i love you »
» → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.
» Maddie ϟ Maybe it's not blood bonds that make us a family. Perhaps it's the people that know our secrets and love us anyway. So we can finally be ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS :: CANDIDATS PRIS-