(m) Au choix • « little brother, i love you »
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (m) Au choix • « little brother, i love you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(m) Au choix • « little brother, i love you » Empty
MessageSujet: (m) Au choix • « little brother, i love you »   (m) Au choix • « little brother, i love you » EmptyLun 20 Aoû - 18:24

PRENOM(au choix) Rhodes
avatar ▽ THE AUSTRALIANS

PRENOMS au choix ♕ NOM Rhodes ♕ ÂGE au choix ♕ NATIONALITE Australien ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin ♕ PROFESSION au choix ♕ ETUDES au choix ♕ ETAT CIVIL Célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle ou Hétérosexelle VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Ecrire ici, uniquement pour les participants du concours.


INFOS SUR LE PERSONNAGE
L’histoire vous est totalement libre. Cependant, il y a quelques petits points qui nécessitent d’apparaître dans l’histoire pour que le tout reste crédible.
- Calypso était âgé que de 15 ans lors de son arrivé chez les Rhodes.
- nous sommes 3 enfants dans la famille, mais disons plutôt que nous leur avons donné du fil à retorde
- le 15 Juillet 2004, la séparation entre Eileen & de son copain, de plus celui-ci ne vint jamais nous revoir après cette séparation
- vivons avec notre mère, ici à Darwin.
- 4 aout 2004 ; C’est durant cette année que notre mère fit la rencontre d’une nouvelle personne dans sa vie, Dwayne.
- Dwayne, il ne violentait pas notre mère comme nous le voyons dans les films, de façon physique et évidente, mais bien de façon mentale.
15 janvier 2007 ; Un jour, lors de mes 15 ans, je décidai de moi-même que s’en était trop. Il fallait que je fasse quelque chose pour sortir ma mère de ce mauvais pas. Décidé à en finir une bonne fois pour toute, je pris le téléphone et composa pour la seule fois de ma vie, le numéro de la police. Quelques minutes plus tard, elle débarqua chez moi et emmena Dwayne dans un monde où nous n’existions plus. Nous étions enfin libérés…


RELATION AVEC PSEUDO
❧ Calypso a été adoptée par les Rhodes, dont c'était inévitable, ils était donc sœur et frère, qu'il ne le veulent ou non, mais pour le bonheur de tout le courant passa tout de suite passant des heures dans la chambre de Calypso et visitaient Darwinjour et nuit. Frère uniquement par l'appellation, ils se considéraient davantage comme des amis d'enfance qui se connaissaient depuis toujours. À force de passer tant de temps ensemble, l'inévitable finit par arriver et, bien que tous deux gênés et honteux de cette découverte, ils finirent par éprouver des sentiments totalement interdits par leurs liens familiaux. Cependant, étant donné qu'ils ne partageaient pas de liens sanguins et qu'ils n'avaient pas grandi ensemble, ils décidèrent de vivre leur amour, en prenant toujours soin de n'être découverts par personne. Rien de bien différent de leur relation précédente, en réalité, mis à part les baisers et les étreintes qui avaient changé. Du reste, la complicité était toujours la même et personne ne remarqua rien.

Ce fut un soir, alors qu'ils avaient la maison des Rhodes rien qu'à eux pour le week-end, le reste de la famille étant parti vaquer à d'autres occupations pendant ce temps, que tout dérapa. Était-ce l'alcool qu'ils avaient ingurgité ou les joints qu'ils avaient fumés les uns après les autres ? Difficile à dire, toujours est-il que cette nuit-là, Calypso perdit sa virginité avec son frère. Suite à cela, leur relation prit un nouveau tournant et, étonnamment, ils semblèrent s'éloigner, tous deux rongés par la honte de ce qu'ils avaient fait. Mais au fil que passaient les jours, ils finirent par accepter les faits et allèrent même jusqu'à faire l'amour à quelques autres reprises. Ils se comprenaient mieux que quiconque et passaient des heures à parler, se disant les quelques choses qu'ils n'avaient pas eu le temps de se raconté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(m) Au choix • « little brother, i love you » Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix • « little brother, i love you »   (m) Au choix • « little brother, i love you » EmptyLun 20 Aoû - 18:32

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

COUCOU, (m) Au choix • « little brother, i love you » 4111013633
premièrement, un groooos merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (j'espère de TOUT mon coeur que tu vas le prendre (m) Au choix • « little brother, i love you » 232783965 ) Hum, sinon, j'ai pas vraiment de ''restriction'' si tu veux prendre mon scénario. Étant donnée que le minimum de lignes à faire est de dix, je ne demande pas quelqu'un qui sait faire une vingtaine de lignes et plus. Par contre, j'aimerais beaucoup-énormément-extrêmement (ouais, ça en fait beaucoup ) que la personne qui va prendre mon scénario soit a.c.t.i.v.e, c'est la seule chose que je demande et qui important pour moi. Genre que si tu viens 5jours/7jours, bah, c'est parfait (m) Au choix • « little brother, i love you » 3503522664

Alors deuxième, l'avatar est au choix, tout dépend de qui vous voulez prendre Cool . En second lieu, les prénoms/études sont à votre guise, parce que ça n'influe absolument pas sur le lien! (m) Au choix • « little brother, i love you » 2663297705

et le petit dernier, non, je plaisante. (m) Au choix • « little brother, i love you » 3503522664 Je n’ai plus rien à vous imposer, soyez rassurés ! Si vous avez quelconques questions à propos de scénario, ma boite à MP et ce sujet vous sont ouverts ! (m) Au choix • « little brother, i love you » 407597995 Merci d’avoir lu !

BREF. si tu prends mon scénario, je vais t'aimer pour toute la vie, je ferrai tout ce que tu veux et puis bah, après, on verra (a). (m) Au choix • « little brother, i love you » 248604097

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Au choix • « little brother, i love you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ♈ cette fille, est un prédateur déguisé en caniche !
» (M) AU CHOIX ♦ « les aveugles entendent ce que des voyants ne remarqueraient jamais » - « alors vois pour moi, j'entendrais pour toi. »
» (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.
» Julian Rhodes - « little sister, i love you »
» → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS-