Julian Rhodes - « little sister, i love you »
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian Rhodes - « little sister, i love you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Rhodes

Julian Rhodes

arrivée le : 07/09/2012
posts : 5
avatar : Zac Efron
âge : 23

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptyVen 7 Sep - 9:54

.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptyVen 7 Sep - 13:53

Hannn frèro I love you Jviens faire mon tour au bon moment Very Happy Maintenant, jte baise, jt'épouse et jte fait contruire ton temple I love you manque plus qu'une plus de smileys, mais pour l'instant, jpeux pas te l'offrir.

BIENVENUE PARMI NOUS & bonne chance pour ta fiche I love you ahh au fait, tu pourras jamais me faire concurrence :p & nn'hésite pas à m'harcelé par mp hien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rhodes

Julian Rhodes

arrivée le : 07/09/2012
posts : 5
avatar : Zac Efron
âge : 23

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptyVen 7 Sep - 14:07

Merci merci Julian Rhodes - « little sister, i love you »  1199265026 et si on sera toujours en concurrence et le meilleur de nous.. c'est moi ! Julian Rhodes - « little sister, i love you »  3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptyVen 7 Sep - 14:17

mdr j'aime cette assurance, mais je serais pas aussi sûr si j'étais à ta plce :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptyVen 7 Sep - 18:29

Bienvenu parmi nous! ^^ Bonne chance pour ta fiche Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptyVen 7 Sep - 20:02

Bienvenue parmis nous Smile ♪ (Je vais me taper ta soeur MUAHAHAHA ♥️) MDR
Amuse toi bien mais surtout, bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rhodes

Julian Rhodes

arrivée le : 07/09/2012
posts : 5
avatar : Zac Efron
âge : 23

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptySam 8 Sep - 14:05

Haha " Je vais me taper ta soeur " Evil or Very Mad Razz
Merciiii Julian Rhodes - « little sister, i love you »  2663297705
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptyVen 14 Sep - 17:29

Bienvenue sur le forum ! I love you

Très bon choix d'avatar d'ailleurs. Julian Rhodes - « little sister, i love you »  2323929239 Julian Rhodes - « little sister, i love you »  4111013633
J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche présentation ! Very Happy Julian Rhodes - « little sister, i love you »  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rhodes

Julian Rhodes

arrivée le : 07/09/2012
posts : 5
avatar : Zac Efron
âge : 23

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptyVen 14 Sep - 19:52

Merci, j'ai terminé ma fiche Julian Rhodes - « little sister, i love you »  2663297705 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  EmptySam 6 Oct - 21:07

Tu as terminé ? *O* Je ne vois pas ta fiche de présentation ! What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty
MessageSujet: Re: Julian Rhodes - « little sister, i love you »    Julian Rhodes - « little sister, i love you »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Rhodes - « little sister, i love you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Au choix • « little brother, i love you »
» (F) MILA KUNIS ♦ All is fair in love and war.
» → (elisa)✎ never felt so lonely I wish that you could show me love.
» Maddie ϟ Maybe it's not blood bonds that make us a family. Perhaps it's the people that know our secrets and love us anyway. So we can finally be ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE-