Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 1:44

CALYPSO POCAHONTAS RHODES
amber heart ▽ THE AUSTRALIANS

PRENOMS Calypso & Pocahontas ♕ NOM Rhodes ♕ ÂGE 23 ans ♕ NATIONALITÉ Francaise ♕ VILLE D'ORIGINE Nice ♕ PROFESSION Mannequin à temps plein, mais à ses heures perdus, il m'arrive de proposé mes services en tant que tatoueuse ♕ ÉTUDES Actuellement, je n’étudie pas mais, j'envisage de faire quelques années d'étude en plus pour avoir une certaine expérience dans le domaine de la massothérapie, histoire de complété mes expérience de vie et aussi professionnel. ♕ ÉTAT CIVIL Célibataire endurcie, mais future mariée dans ses rêves ♕ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? La vie à Darwin, c'est tout simplement grandiose. Bon après, les jours ou nous devont les passé à l'intérieur dû au nombreuses orages qui se produit ici, c'est la belle vie en générale, malgré les nombreuses accidents liés au crocodiles, la vie y est généralement facile..

LA LISTE DE VOS QUALITÉS ET DE VOS DÉFAUTS
attachante ♕ réfléchie ♕ rusée ♕ adorable ♕ touche à tout ♕ créative ♕ confiante ♕ aimante ♕ douce ♕ attendrissante ♕ joviale ♕ positive ♕ bornée ♕ possessive ♕ déterminée ♕ câline ; méfiante ♕ impulsive ♕ lunatique ♕ frivole ♕ généreuse ♕ dévergondée ♕ loyale ♕ gracieuse ♕ direct ♕ entreprenante ♕ souriante ♕ jalouse ♕ fidèle en amitié ♕ sensible ♕ courageuse

TU SAIS SURFER ? Oui, même si au départ, j'étais assez réticente face à ce sport, maintenant, j'en ai fais mon passe-temps, mon échappatoire aussi de temps à autre. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Il est certain que je ne les adore pas, mais dire que j'en ai peur, je crois pas, certes, si j'aurais en face de moi un crocodile, je risquerais pas non plus ma vie pour simplement le touché. Je tiens quand même à ma vie. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Actuellement, je pense que je pourrais, après tout, j'y suis arrivé il y a environ dix ans, mais si j'aurais été née d'ici probablement que j'aurais envisagé d'aller découvrir les autres cultures et paysages que nous autres les autres pays.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Sur la table, un vieux livre poussiéreux. Une jeune fille trop curieuse. Un coup de vent ; le livre s’ouvre. Les pages tournent et tournent sans que l’on puisse les arrêter. Elle pose les yeux dessus, elle n’aurait pas dû. C’est ainsi que débuta mon histoire. « Il était une fois… » Non. Toutes les histoires ne commencent pas par il était une fois. J’ai trop souvent été dans le cas de cette jeune fille trop curieuse, à demander plus que ce que je ne pouvais avoir. Tous ces contes m’ont empli la tête de rêves éphémères, parce que j’avais fini par y croire, à toutes ces histoires. Au prince charmant et à la princesse submergés par un amour plus puissant que jamais. Et aujourd’hui, voilà où j’en suis :
« désirer est un verbe incompréhensible. C’est ne pas voir. C’est chercher. C’est regretter l’absence, espérer, rêver, attendre. »

11 juillet 1989 ; Nice

« - Poussez madame, Poussez ! » Un cri de douleur retentit dans la pièce. Eileen Larsen, ma mère, avait le goût d’étrangler ces pauvres imbéciles de docteurs qui lui disaient de pousser. Elle poussait, le plus fort qu’elle pouvait, alors il ne fallait pas lui en demander plus. Gardant tout de même ses commentaires désobligeants pour elle-même et qui de toute façon n’auraient mené à rien, Eileen sentit que son calvaire s’achèverait bientôt. En son fort intérieur, elle murmurait quelques mots doux à son enfant qui allait naître. C’était plutôt du genre ‘Si tu ne sors pas tout de suite, je jure que je vais m’ouvrir le ventre’ plutôt que d’un genre maternelle et protecteur, mais elle n’en pouvait tout simplement plus de forcer. Elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer par la suite et qu’elle ressentirait des sentiments si profonds pour une personne. La chair de sa chair. Poussant une dernière fois, elle sentit la tête du petit bébé se retrouver à l’air libre. Du coup, elle s’évanouit, dû à un trop plein d’émotions.

« - C’est une fille madame. » Souriante, elle prit ce petit être dans ses bras. Sa petite fille dormait dans ses bras, rassurée par la chaleur réconfortante de sa mère. Calypso Pocahontas Larsen. Ce serait son nom, là et pour toujours. Elle sentit son cœur se remplir de bonheur et de fierté. Elle était si belle, la plus belle des petites filles. Bien entendu, son jugement était influencé par son rôle de mère, mais c’était ce qu’elle ressentait. Elle savait que les prochaines années seraient difficiles.

25 février 1997, Nice

« - Si tu ne me donnes pas ce ballon tout de suite, je te jure que tu vas avoir mal. »C’était la voix d’une petite fille, à l’apparence si fragile et calme mais qui au contraire, avait déjà un très grand caractère, moi bien entendu. Étant jeune, et même encore aujourd’hui, je n’ai jamais voulu qu’on me protège, j’en étais bien capable toute seule. Mon caractère plutôt explosif m’avait valut plusieurs bagarres ainsi que plusieurs rencontres au bureau du proviseur. Malgré tout, j’avais le sentiment d’être respectée de tous et ces derniers savaient très bien qu’il ne fallait pas me provoquer, sous peine de bagarre générale. Garçon manqué lors de mon enfance, je n’avais jamais apprécié la compagnie des filles, les trouvant trop méchantes entre elles. Oh, j’avais bien essayé, mais c’était peine perdue. Et puis, à 10 ans, je n’avais pas l’intention de parler de garçons et de maquillage. Je préférais me concentrer sur des choses plus intéressantes. Plusieurs petites filles étaient jalouses de moi, mais pourtant elles n’avaient pas à l’être. Si elles désiraient être en compagnie de garçons, elles n’avaient qu’à leur parler au lieu de les regarder de loin. Comment une jeune fille de 10 ans pourrait avoir le goût de commencer ces bêtises de relations de toute façon ?! Les autres filles pouvaient bien les garder, je m’en foutais littéralement. C’étaient mes amis, simplement.

La journée du 18 Octobre 1997 restera probablement marquée dans ma mémoire à tout jamais. C’est ce fameux jour que ma vie changea du tout au tout, qu’on me donna l’opportunité de devenir une personne complètement différente. Bien que je ne le réalisa pas à cet âge si jeune, j’en suis bien consciente aujourd’hui. Je n’ai jamais réellement su la raison de tout ce changement dans ma vie, mais bien entendu, au fil des années, j’ai élaboré certaines hypothèses. En fait, je crois surtout que ma mère était simplement profondément malade et ne pouvait plus s’occuper de moi convenablement. C’est pourquoi elle me donna en adoption internationale. J’étais alors troublée, abandonnée par ma propre mère, seule au monde. C’est donc à ce moment précis que je dû me protéger pour ne pas souffrir et également que j’ai su que je ne pouvais compter que sur qu'une seule personne tout au long de ma vie : moi-même.

Londres; Un nouveau départ; adolescence

On criait mon nom, on s’exclamait, on se retenait pour ne pas pleurer. Moi de mon côté, les yeux ébahis par ces grandes personnes qui tendaient les bras vers moi et qui me serraient un peu trop fortement, je tentais de ne pas partir en courant. On venait de me trouver une nouvelle famille, une autre façon de vivre. Je devais tout recommencer à zéro, rebâtir une nouvelle vie, supposément remplie de promesses. Mes nouveaux parents se tenaient fiers et droits. Ils avaient enfin eu ce qu’ils espéraient depuis si longtemps, une fille. Je pourrai toujours dire que c’était les plus heureux parents du monde, ce qui n’est pas faux, mais ce serait répéter des histoires déjà écrites maintes et maintes fois. Alors, j’aime mieux dire qu’ils étaient simplement heureux et comblés. Je savais que mes parents n’avaient pas toujours eu la vie facile, mais franchement, j’avais toujours eu énormément d’admiration pour eux. Ils avaient eu longtemps un seul et même désire, celui d’avoir un enfant. Si seulement ils avaient su ce qui s’en venait, je crois qu’ils auraient rebroussé chemin. Non pas qu’ils n’aiment pas leurs enfants, nous sommes 3 enfants dans la famille, mais disons plutôt que nous leur avons donné du fil à retorde.

15 Juillet 2004 ; Darwin
« Sors de ma vie James ! »
« Combien de fois il va falloir que je te dise combien je suis désolé …? »
« Je ne veux plus en entendre parler. Prend tes choses et va-t-en ! »
« Et les enfants dans tout ça ? »
« Ils resteront avec moi. Je ne veux pas que tu t’approches d’eux. »


Ça y est. L’amour et les confiseries parties, la joie et l’amour enfuient, c’est tout ce qui restait du couple anciennement si amoureux. Comment de telles choses peuvent arriver ? Comme un couple pouvait en venir à se point, se détester et oublier que la séparation ne les concernait pas uniquement ? Mon père venait de franchir le seuil de la porte et jamais je n’aurai pu me douter que ce serait là, la dernière fois que je le verrai. Il avait fait une bêtise, jamais il ne se le pardonnerait. Coucher avec sa secrétaire venait de lui coûter ce qu’il avait de plus précieux au monde, la garde de ses trois enfants. Je n’ai d’ailleurs jamais compris ce que mon père avait eu en tête ni même pourquoi il n’a jamais retenté de nous revoir, ses enfants. C’était une bêtise, certes, mais la bêtise de mon père venait de nous coûter la présence d’un être important. Dans ma tête de petite fille, je croyais dure comme fer que ma mère pourrait lui pardonner et que tout puisse revenir comme avant. Une larme avait coulé sur mes joues, je m’en souviens comme si c’était hier. Je savais à ce moment précis, même si je me suis voilé la face durant de nombreuses années, que mon père était parti pour de bon. Il n’y avait rien à faire … Mais je savais aussi que c’était la meilleure des solutions pour ma mère qui n’aurait jamais réussit à vivre avec lui après ce qu’il avait fait. Et je savais aussi qu’elle pourrait enfin être heureuse et libérée, c’était tout ce qui m’importait.

« Je te déteste ! »Comme la colère d’une enfant est incontrôlable, ma mère ne tenta pas de me rattraper ce fameux jour, se disant probablement que cette petite crise passerait. Et comme de fait, bien que je m’ennuyais énormément de mon père à l’époque, j’oubliais peu à peu ce qui s’était passé pour me concentrer à aider ma mère. Elle qui se retrouvait maintenant seule à élever 3 enfants, ce n’était pas de tout repos, j’en étais consciente, même à cet âge. Je donnai donc toute mon énergie à élever mon jeune frère. Bien que je ne sois pas leur fille de sang, cette année remplie de surprises m’avait aidé à me rapprocher de ceux que j’appellerais toujours mes parents. Ils avaient donné leur énergie et leurs espoirs en moi et pour cela, je ne voulais pas les décevoir.

04 Août 2004 ; Darwin

Une année avaient passé depuis que mon père avait quitté le domicile familiale. Une année durant laquelle la petite famille se consolida plus que jamais. Nous étions tellement proches, tissés serrés comme disait ma mère. En fait, je n’avais pas à me plaindre. C’était comme ça, simplement. Nous étions heureux et nous avions quelque chose que peu de personnes peuvent se vanter d’avoir : des personnes qui sont présents pour vous. Je n’oublierai jamais ces années qui sont probablement pour moi les plus heureuses années de ma vie, sans compter ma vie actuelle bien entendu. J’étais tellement proche de ma famille que s’en était presque étouffant. Malgré tout, je savais que cette chance ne passerait pas deux fois et que j’étais mieux de la saisir avant qu’elle s’enfuit. C’est durant cette année que ma mère fit la rencontre d’une nouvelle personne dans sa vie, Dwayne. C’est justement un 4 Août qu’il rentra officiellement dans nos vies. Quelques mois après son arrivé dans notre petite famille, je fis la découverte qui me tenu en horreur pour le restant de mes jours. Dwayne, ce gentil père de famille venu nous sauver, n’était rien d’autre qu’un sale hypocrite, manipulateur et provocateur. Non, il ne violentait pas ma mère comme nous le voyons dans les films, de façon physique et évidente, mais bien de façon mentale. En effet, il s’attaquait au fragile état psychologique de ma mère en la traitant comme une moins que rien. Je dû donc grandir, malgré moi, dans un environnement familiale plutôt difficile puisque je devais subir les râlements de ce cher Dwayne …

15 Janvier 2007 ; Darwin
J’avais grandit depuis le temps. J’étais devenue une jeune femme en pleine capacité de ses moyens. Petit à petit, les amis d'enfance finirent par m'attirer. Ils étaient devenus des hommes, avec tout ce qu'il y a de maturité et d'étrangeté. Comme toute femme à l'aube de sa vie d'adulte, je voulais s'approcher de ces hommes, mais pour obtenir quelque chose de plus exaltant qu'un simple match de football. Toutes mes tentatives tombèrent à l'eau. Continuant à chercher un homme susceptible de voir en moi un objet de désir, je continua ma vie simple et banale. De plus, je voyais l’image que le miroir projetait et j’en étais plutôt fière. Sans arrogance, j’avais pris l’habitude de me faire siffler lorsque je marchais dans les rues. À l’école, je savais pertinemment ce que les autres pensaient de moi. J’usais alors de ce que le Bon Dieu m’avait donné pour me faire des amis ainsi que pour avoir des conquêtes. Je n’étais pas une Sainte, j’en suis consciente mais je tentais de comprendre à ma façon la vie. Je savais qui j’étais, contrairement à la majorité des autres filles de mon âge, ce qui devait probablement plaire aux garçons. Ce qui m'aida alors à attirer l'attention des autres enfants du quartier. Malgré le temps qui s'écoulait, je demeurait LA personne à inviter aux anniversaires, aux fêtes des enfants devenus adolescents. Jamais oubliée, toujours demandée. Le plus souvent, j’ignorai les invitations aux pyjama-party des filles, préférant s'amuser avec les garçons sur un terrain de sport ou devant un flipper. Alors que certains se demandaient encore si elles devaient mettre des culottes éléphants ou des brésiliennes, moi j’avais fait mon choix depuis longtemps. Je savais ce que je voulais et je ne me cachais pas. La majorité des filles éprouvaient une haine inconditionnelle envers moi. Ce n’était pas tant le fait que je savais qui j’étais qui les perturbait, mais probablement le fait aussi que sans le vouloir profondément, je les éclipsais sur plusieurs points. Je n’aimais pas me retrouver en perpétuel conflit avec ces dernières mais comme la jalousie est un défaut très difficile à contrôler, je ne pouvais pas y faire grand-chose. C’est à cet époque que je compris que parfois on vous attribue des fautes sans même que vous ailliez levé le petit doigt …

Dans mon environnement familial, c’était devenu insupportable. La situation était si étouffante que je ressentais continuellement le besoin de m’évader. Inconsciemment, j’appris que l’amour et les relations de couple ne seraient probablement jamais faits pour moi. J’avais alors développé une sorte de peur des relations stables ce qui me faisait faire d’énormes bêtises. Un jour, lors de mes 15 ans, je décidai de moi-même que s’en était trop. Il fallait que je fasse quelque chose pour sortir ma mère de ce mauvais pas. Décidé à en finir une bonne fois pour toute, je pris le téléphone et composa pour la seule fois de ma vie, le numéro de la police. Quelques minutes plus tard, elle débarqua chez moi et emmena Dwayne dans un monde où nous n’existions plus. Nous étions enfin libérés…

11 juillet 2008 ; Darwin

Je venais tout juste d’avoir 18 ans et ceux étant déjà passé par-là savent très bien que cela n’arrive qu’une fois dans une vie et que ça se fête. Je devenais alors une jeune femme forte et fière, encore plus qu’au Lycée. Les fêtes et la débauche étaient devenues des quotidiens pour moi. En vieillissant, j’étais devenu encore plus belle que jamais, je le savais. Comment je le savais ? Aux regards que les hommes portaient sur moi. Alors que les jeunes voyaient une beauté fatale inaccessible et que les vieux se retenaient pour ne pas me sauter dessus, ceux de mon âge avaient envie et désir sur leur visage. C’est aussi lors de cette fameuse fête du nouvel an que je rencontrai l’homme qui m’a brisé le cœur. Nous avons vécut un an de pur folie et de désir ardent, mais aussi un an de jalousie et de non confiance l’un envers l’autre. Lorsque nous n’étions alors que de simples amis, il s’était toujours montré comme charmant, quoi qu’un peu protecteur, mais simplement bien dans sa peau. Puis, lorsque nous avons commencé à être un couple officiel, il est alors devenu jaloux et idiot. La jalousie lui faisait faire des choses ridicules que je ne comprenais pas. Bien que je n’ai jamais réussit à lui avouer mon affection pour lui, il continuait de croire que je le trompais. Il faut dire que Dwayne, l’ancien copain de ma mère, m’avait donné le parfait exemple de ce qu’était une relation de couple et je m’étais alors promis de ne jamais mettre mes sentiments en premier plan. Voilà pourquoi toute cette histoire s’est terminée de la façon dont elle devait se terminer. Malgré tout, je ne regrette aucunement notre séparation puisque qu’avec les années, j’ai muri et j’ai changé. En fait, je lui suis plutôt reconnaissante de m’avoir laissé tomber puisque sans cela, je n’aurai jamais réalisé combien l’amour était un sentiment profondément différent de ce que je m’imaginais à la base.

Et c’est ainsi, que le livre se referme comme il s’est ouvert. La jeune femme du livre n’existe pas vraiment. Elle est dans sa bulle, essayant de fuir loin de ses problèmes, loin de son passé qui la détruit au fur et à mesure qu’elle murît. Et elle n’attend que l’homme qui lui dira que tout ira bien, pour enfin être heureuse…

HORS JEU

PRÉNOM Émilie ♕ PSEUDO Ocean Lounge. ♕ ÂGE 18 ans ♕ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A.. pub rpg design, je crois, mais, bref, j'avais suivis le projet et me voilà aujourd'hui parmi nous ♕ MA PRÉSENCE SUR LE FORUM EST DE Généralement, je passerais pratiquement tout les jours, donc sept jours sur sept, mais en cas d'exception vous serez prévenu quelques jours à l'avance, ne vous inquiétez pas CoolMON PERSONNAGE EST UN... Personnage inventé ♕ SUGGESTION/QUESTION/COMMENTAIRE Le design est à tombé, mais ça c'est normal venant de O'wee Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 1905412275 Ensuite, le codage, simple même trop simple (après étant une codeuse, c'est toujours trop simple pour moi Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 3439825421 ) mais le tout s’harmonise tellement bien avec le reste du forum que c'est parfait & le contexte quoi, il est génial, d'autant plus que l'Australie est l'une de mes villes préférés à ce jour, malgré le fait que je n'est pas encore eu la chance d'y aller Sad EDIT: Ahh, pendant que j'y pense, il serait bien d'ajouté le code pour que la partie profil sois en justifié, je trouve que c'est toujours plus jolie, mais après c'est à vous de voir. EDIT2: Hé oui, je pense à beaucoup de chose ce soir Rolling Eyes Pour la coté pratique de la chose, je crois que l'idée d'ajouté des icons pour la fiche de lien/sujet & présentation au même endroit que le lien du profil et tout le tralala pour les contacté les membres serait bien.. EDIT3: Bon allez, je vous souhaite bonne lecture, car me connaissant, je fais l'histoire de mon personnage un vrai roman Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 3580821391 J'espère que vous m'en voudriez pas trop de toute la lecture que je vous offrirais Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 1:46

Possible de me réservé Amber, s'il vous plait Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 2:18

Je viens de voir des images d'Amber et elle est à tombée. Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 4111013633 Et sans problème, je te la réserve le temps que tu fasses ta fiche. Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 407597995

BIENVENUUUUUUEEEE SUR TBB, TON NOUVEAU CHEZ TOI. Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 2:26

J'dois bien avoué qu'elle est tout simplement magnifique Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 4111013633
Merci pour la réservation, je répond actuellement au question, mais demain ou après demain, l'histoire sera surement prête également Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 232783965

Et puis Tim, j'le connaissais pas mais, j'sens qui va faire craqué ma petite Calyposo Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 1905412275

Bref, merci Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 8:05

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 9:04

BIENVENUE PARMI NOUS
j'ai pris le temps de lire ta ptite partie suggestion XD je vais voir c'que j'peux faire pour les icons de contact, enfin jvais rajouter une partie pour le lien de la fiche et de la fiche de lien (: j'y avais pensé à l'ouverture d'ailleurs mais j'avais pas trouvé le temps de le faire puis j'ai oublié xD donc jvais l'ajouter maintenant.
Sinon pour le reste, désolée si tu trouves le codage trop simple mais perso je suis pas fan des trucs beaucoup trop élaborés x) je trouve que ça fait too much XD et parfois c'est tellement "élaboré" que ça en devient pas très beau, du coup j'essaye de rester dans la limite, quitte à ce que ce soit simple (a) - après pour le justifié jvais voir car normalement il n'y a pas besoin d'écrire des romans dans les champs du profil Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 1092907474 jvais checker c'que ça donne quand on a pas écrit beaucoup pour voir si ça va ou non x)

bref, bonne chance pour la suite de ta fiche Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 2531441726
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 9:35

C'est vrai qu'elle est magnifique *-*
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar ♥ Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 10:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 4111013633 ce prénom Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 17:23

Non mais, mon ordi à décidé de me faire chier Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 3439825421 Il a pas voulu posté mon message que j'avais écrire Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 686204330 Pas que j'avais écris un roman, mais pas loin Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 2130416874

Zoe-May: Merci à toi & Palvin Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 1905412275
Wes: Julian I love you Mon coup de coeur du moment Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 1905412275 Pour les icons, c'est cool alors Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 4111013633 Ensuite pour le codage, même si tu modifie les templates c'est toujours possible de resté dans le simple. Ensuite le profil, j'ai proposé, car je trouve que cela fais plus ''propre'' & professionnel, mais si vous ne le faite pas, c'est pas vraiment dérangeant non plus donc... Bref, merci I love you
Alice: Amber, en effet, elle est juste parfaite & Merci Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 2336633504
Jane: Merci à toi également I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 17:31

J'ai adoré te lire, c'est vraiment bien écrit, sincèrement. Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 4111013633 TU ES VALIDÉE MA CHÈREEEEEE. Wes, va passer mettre ta super couleuuuuur. Et puis, NICE VA NOUS FALLOIR UN LIENNN. I love you Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? EmptyLun 20 Aoû - 17:42

Alors, je suis contente que mon roman ta plu Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 3503522664 Mais au pire, elle pourrait te mettre modérateur des deux groupes, du coup, tu pourrais également te chargé des ajouts des validés dans les groupes. Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 3265981769 Alors, je penserais à posté dans la fiche, une fois, la mienne posté Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty
MessageSujet: Re: Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?   Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ◭ tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALYPSO ϟ cell phone.
» Calypso - Absence retour non-déterminé
» CALY ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» Maddie ϟ wesh, tu veux rp ?
» ALEKSY ϟ - j'ai peur de te perdre. - tu veux un gps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-