Cara Moriarty-Fitch
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 23 ◂ avatar : milaHOTNESSkunis ▷ âge : vingt-et-un ans
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?: Oui
| Sujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Sam 25 Aoû - 12:23 | |
| je peux ? |
|
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
| Sujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Sam 25 Aoû - 12:26 | |
| (a) ya une faute dans le titre, t'as oublié un R à McCourt m'oublie pas, vieux ! |
|
Coraline R. Wiltord
▽ arrivée le : 01/09/2012 ◂ posts : 23 ◂ crédits : bazzart ◂ avatar : Nina Sexy Dobrev ▷ âge : 22 ans
| Sujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Dim 2 Sep - 8:41 | |
| moi ej veux bien un lien avec toi |
|
Clay E. Mccourt
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 192 ◂ crédits : Lion-Lame / tumblr ◂ avatar : Francisco Lachowski ▷ âge : 21 ans
| Sujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Dim 2 Sep - 17:40 | |
| Ouh là là ! J'avais pas vu que j'avais des réponses ! Vous avez des idées les filles ? Et toi Wes t'as dû mal regarder car tu y es ! |
|
Coraline R. Wiltord
▽ arrivée le : 01/09/2012 ◂ posts : 23 ◂ crédits : bazzart ◂ avatar : Nina Sexy Dobrev ▷ âge : 22 ans
| Sujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Dim 2 Sep - 18:27 | |
| et bien quel est le caractère de clay il se comporte comment avec les filles? |
|
Clay E. Mccourt
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 192 ◂ crédits : Lion-Lame / tumblr ◂ avatar : Francisco Lachowski ▷ âge : 21 ans
| Sujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Lun 3 Sep - 7:46 | |
| Eh bien il est du genre à coucher avec des tas de filles. Mais il fait des exceptions avec ses meilleures amies, comme par exemple avec Blue. Mais il pourrait bien entendu être tombé amoureux, car il faut bien que ça lui arrive un jour... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine | |
| |
|