Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together
bienvenue sur the big break

Partagez
 

 Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 17:25

Clay E. Mccout
Francisco Lachowski ▽ the big breakers

PRENOMS Clay Ethan ♕ Nom Mccout ♕ ÂGE 21 ans ♕ NATIONALITE Anglaise ♕ VILLE D'ORIGINE Brighton ♕ PROFESSION Étudiant et "top model" (il a déjà posé à quelques reprises) // Guide à l'aquascène ♕ ETUDES Journalisme ♕ ETAT CIVIL Célibataire Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 1112522673ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel, mais aime prendre son pied avec des hommes de temps à autres, pour le fun. ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? En binôme avec son meilleur ami, Wes.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Le fun. Le simple fait que Wes soit venu avec moi me permet de penser que je vais beaucoup m'amuser. Wes, il a toujours de bonnes idées pour s'éclater. Et je crois avoir entendu dire que les australiennes étaient pas mal. Ça promet d'être brulant !
En plus de m'amuser, je compte aussi découvrir. Ce pays doit être magnifique. Et puis, j'ai trop hâte de voir des kangourous ! C'est bien en Australie qu'on en trouve, non ? Et j'aimerais bien apprendre à surfer, ça pourrait-être marrant (mais bon, il faut pas rêver !)...


LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Intelligent, réfléchi, extraverti, sympathique, tombeur, dragueur, grosse bille en sports d'équilibre, mais plutôt sportif, fêtard, très chaud lapin, pas très fidèle question amour, nocturne & a un humour pourri.

TU SAIS SURFER ? *se racle la gorge* C'est à dire que... Non, en fait. Wes a beau avoir tenté de m'apprendre à skater, je suis une bille en trucs d'équilibre, donc je pense pas que j'y arrive non plus. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Je dois avouer que l'idée de me retrouver nez-à-nez avec un crocodile m'excite au plus au point (n'ayez pas les idées malles placées). J'aimerais beaucoup que cela arrive. Mais je ne peux pas garantir que je ne me mettrait pas à courir dans tous les sens en hurlant à la mort. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? *se racle à nouveau la gorge* Je pense que tout dépendra du succès que j'aurais auprès des Australiennes...

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Je n’ai pas eu une vie bien complexe. D’ailleurs, si on écrivait ma biographie, je suis sûr que l’auteur n’aurait pas de quoi remplir le moindre chapitre. Après tout, je m’en fiche. Ma vie est comme elle l’est, et comme elle l’est, ça me va.
J’ai grandi dans la petite ville de Brighton. Cela n’avait rien à voir avec une banlieue parisienne très chic, non, c’était plutôt celle du genre coin craignos, où les parents n’osent pas laisser sortir leurs gosses de peur de se les faire enlever par un mec fou à lier. Mes parents à moi, ils s’en fichaient. Moi aussi d’ailleurs. J’ai commencé très jeune à sortir traîner dans la rue, à espionner les plus grands qui taguaient les murs soi-disant blancs de Brighton. Cela me faisait marrer et je me disais que j’aimerais beaucoup peindre avec eux. C’est ce que j’ai fait, moi aussi, mais beaucoup plus tard. Et puis, à l’époque, je ne comprenais pas ce qui était écrit sur les murs sales de mon quartier. Il valait mieux, d’ailleurs....
A l’école primaire, j’ai fait la connaissance de Wes. Il est devenu très rapidement mon ami, au point que nous passions tout notre temps ensemble. Cela ne me gênait pas, j’adorais, même. On était et on reste complémentaire, l’un ne pouvant plus se passer de l’autre. Je ne sais pas si j’aurais survécu sans lui dans le coin. Cependant, Wes et moi avons toujours été très différents et à la fois très semblables. Moi la tête et lui les bras, c’était ce que disait tout le temps mon meilleur ami (lui, en l’occurrence). Il avait essayé de m’apprendre le skate, sa grande passion et ce dont il rêvait de faire son métier (objectif d’ailleurs désormais réussi). Il a cependant rapidement renoncé en voyant à quel point j’étais… nul.
En cours, Wes était le petit rigolo de la classe, qui faisait tout pour faire rire la galerie. J’essayais pour ma part de rester sur le droit chemin (tout en faisant un minimum de conneries, tout de même ! C’est invivable sinon !). En effet, je savais que si je voulais trouver un bon emploi plus tard, je ne pourrais pas compter sur les salaires minable de mes parents, qui nous suffisait tout juste à vivre à trois dans un deux pièce miteux, pour me payer une bonne fac ou autre école du genre. J’ai donc été obligé, au grand détriment de mon ami qui ne pensait qu’à s’amuser, de tout faire pour garder de bonnes notes. Je n’en avait pas vraiment envie moi aussi, mais je savais que c’était la seule solution pour avoir un avenir.
A l’adolescence, mon légendaire « drageurisme » s’est réveillé. Oui, c’est une chose, je ne peux pas m’empêcher de draguer, fille comme garçon, avec tout de même une nette préférence pour les filles. C’est dans ma nature ! J’ai fait ma première fois très tôt, et j’ai d’ailleurs recommencé à de nombreuses reprises. Cela fait partie des petits plaisirs que j’aime m’accorder. Je ne suis également que très rarement fidèle. Et pour l’instant, je ne tente pas de l’être. A quoi bon me forcer, après tout ? Je n’ai pas encore pris d’engagement et la vie est faite pour s’amuser ! C’est encore une chose sur laquelle Wes et moi sommes d’accord, mis-à-part sur les études, où nous avons pris deux voies différentes.
Quand j’ai obtenu mon diplôme, à la fin du lycée, je ne savais en rien ce que j’allais faire de ma vie. J’avais déjà travaillé comme mannequin pour un catalogue de vêtements, et même fait une petite pub pour la supérette de la ville d’à côté, mais rien de suffisamment brillant pour lancer une carrière. J’ai donc opté pour une école de journalisme que je pouvais me payer grâce à la bourse que j’avais obtenue. Elle ne se trouvait pas très loin de Brighton et je pouvais donc la fréquenter sans avoir besoin de quitter ma maison. Ainsi, je pouvais étudier et continuer à voir Wes, pour traîner dans les rues de notre bon vieux quartier.
C’est il y a trois mois que j’ai terminé ma dernière année d’études. Je commençais d’ailleurs à chercher un travail, lorsque mon meilleur ami ma proposé de participer au concours. J’ai tout de suite accepté. Cela semblait tellement cool ! Ça l’était. Nous l’avons même gagné. Et nous sommes partis. L’Australie, c’est quelque chose de fantastique. Cela fait désormais deux mois que nous sommes là-bas, et maintenant que nous sommes bien installés, je compte lancer le plan drague… *rire machiavélique*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 18:21

MCCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 2663297705 Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 3754271465
*et on fait tourner les serviettes ! *

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 13909970
BIENVENUE PARMI NOUS Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 4111013633
merci merci merci de prendre mon scénario Smile Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 3432150755 si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 18:23

LE SCÉNARIOOOO DE WEEESSS. Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 4111013633 Je n'avais même pas reconnu Chico sur ton avatar, toujours aussi beau celui-là. Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 3863477503

BIENVENUUUUE BELLE LICORNE MÂLLLLEEEE. Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 407597995

(ps très chaud lapinnnnn, on ne se demande pas pourquoi Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 3119148441 (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 18:44

Merci et... de rien Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 13909970 . J'espère être à la hauteur !

Le perso est hétéro mais il fait des exceptions alors à toi de voir Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 1112522673 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 19:06

Hum hum! *Bave*
Bienvenue! ♥ Il nous faudra un lien d'enfer, tu étudies en journalisme et Alice est journaliste justement *-* Si t'es d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 19:16

Owiii un lien ! Et puis merci ! Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 407597995

Au passage, je pense avoir fini ma fiche. Si vous avez quoi que ce soit à redire (je pense en particulier à toi, Wes, vu que je suis ton scénario, dîtes le moi !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 19:51

FRANCISCOOOOOOOOOOOOO Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 911646809

Welcome Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 20:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 20:24

LACHOWSKI. Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 4111013633
Spoiler:

je pouvais pas m'en empêcher mais je suis pas une groupie, c'pas vrai. Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 3439825421 Arrow
bref, bienvenue. I love you
tu me gardes un lien, hein. Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 20:27

XD
Bien sur je t'en garde un Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 1112522673 .
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together EmptyDim 19 Aoû - 21:56

holaaaaaaaaa je suis de retour pour te jouer un mauvais tour MOUAHAHA *BAFFE*
bref j'ai lu ta fiche et tout est niquel, j'ai même bien rigolé en lisant ton histoire ahaha, ça représente bien Clay et l'image que je m'en faisais alors c'est parti, je te valide et à nous les petites australiennes Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together 2130416874
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together   Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-