Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine
bienvenue sur the big break
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 10:46

Clay E. Mccourt
Two heads are better than one.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à savoir → info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso • info sur ton perso
caractère → Intelligent • réfléchi • extraverti • sympathique • tombeur • dragueur • grosse bille en sports d'équilibre, mais plutôt sportif • fêtard • très chaud lapin • pas très fidèle question amour • nocturne • a un humour pourri.
histoire → A grandi dans un quartier craignos d'une petite ville • Clay passait ces journées dans les rues avec son meilleur ami, Wes • A passé son enfance à faire des conneries avec ce dernier • Le jeune homme a fait des études de journalisme • Vis en Australie depuis deux mois • info sur son histoire

Pour l'instant, je ne recherche rien en particulier (je dois y réfléchir). Mais je suis Okay pour tout alors n'hésitez pas à me proposer !


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 10:47

THE BIG BREAKERS
Lend your money and lose a friend


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wes
ft. Julian Sexy Schratter
Best Friend Forever
Amis pour la vie, ces deux là se connaissent depuis le jardin d'enfants et ne se sont jamais quittés. Entre eux c'est presque comme s'ils étaient liés par le sang. Wes a besoin de Clay qui le tempère et lui montre le bon côté des choses, Clay a besoin de Wes qui a toujours de bonnes idées pour se marrer et faire n'importe quoi. Ils se complètent. Les disputes sont rares, quasi inexistantes. Les coups bas n'existent pas non plus, il y a des règles bien précises. elles n'ont pas besoin d'être dites pour qu'on les connaisse, elles sont logiques : on ne pique pas la copine de son pote, on ne se tape ni son ex, ni sa mère, ni sa sœur ni qui que ce soit de sa famille. Ils sont honnêtes l'un envers l'autre, ils se disent tout, s'aident, se comprennent; Dans leur binôme, Clay est la tête pensante tandis que Wes est les bras; ils sont prêts à tout pour aider et défendre l'autre si il a des ennuis. D'ailleurs on ne compte plus les fois où Wes est allé taper sur des mecs juste pour aider son pote, et réciproquement. La bagarre ça l'est connait, même si Clay préfère éviter, il ne se laisse pas marcher dessus quand ça arrive. Duo de choc, binôme infernale, ils sont arrivés à Darwin il y a de ça deux mois et ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ils habitent ensemble dans un appartement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blue-Lennon D. Templeton
ft. Diana Agron
Amie proche ✖ Blue est très proche de Clay, et inversement. Il s'agit de la première personne avec laquelle Clay ne s'est pas sentit obligé de faire des choses... même si il la trouve très belle. Il se sont rencontrés grâce aux photos de Blue que Clay a adorées. Depuis elle lui donne des conseils, entre personne travaillant dans le journalisme. Clay adore passer du temps avec elle, même si ils ne se connaissent pas depuis très longtemps. Et si il était tout simplement en train de tomber amoureux ? Et le vrai amour cette fois ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roman T. Monroe
ft. Logan Lerman
La guerre est déclarée !
La vie est parfois faite de choses étranges. Cette relation en est une. Qui a-t-il de plus bizarre que deux personnes qui se détestent, mais qui trainent ensemble ? La vérité est que dans le fond, ils s'aiment bien. Et le fait qu'ils soient tous les deux amis de Wes les oblige à se rapprocher. Ils adorent tous les deux draguer les filles et se font également un peu concurrence sur ce sujet. Cela leur donne une raison de plus de se tirer la bourre et d'être jaloux de l'autre lorsque l'un des deux sort avec une fille qui intéressait l'autre. En clair, on n'a pas fini de les entendre se disputer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA



Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 10:47

THE AUSTRALIANS
Lucky at cards, unlucky in love.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alice E. Lefèvre
ft. Shelley Hennig
Ceytrècompliqué ✖ Tout d'abord, Alice a été professeure particulière de Caly. Elle lui donnait des conseils en journalisme, et tout ce qui s'y rapporte. Bien entendu Clay, tombé sous son charme, n'a pas voulu en rester là. Et Alice a finie dans son lit au bout de quelques semaines. Mais elle lui a rapidement demandé de "rompre", au grand désarroi du jeune homme. Désormais, ils se comportent comme de simples amis, même si Clay a toujours l'espoir de la récupérer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zoe-May Thompson
ft. barbara.palvin.
Elle ne devrait l'avoir vu... ✖ Il est assez embarrassant de se faire coincer en train de faire des choses... Encore plus au terme d'une soirée bien arrosée lorsqu'on a la mauvaise idée de s'envoyer en l'air avec un autre mec. C'est ce qui est arrivé à Clay. Alors qu'il embrassait goulument un mec qu'il ne connaissait même pas, Zoe a débarqué. Depuis, Clay l'évite, de peur qu'elle parle au monde entier de ce qu'il s'amuse à faire avec d'autres hommes. Il est persuadé qu'il s'agit d'une femme fouineuse et méprisante et ne cherche pas à la connaitre, mais plutôt à l'éviter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daim K. Marshall
ft. avatar
Sex-rencontre ✖ Pour Clay, Daim n'est pas quelqu'un de très important. Elle sert juste à coucher, sans histoire. Ils se voient parfois et ils s'envoient en l'air, ça les satisfait tous les deux. Ils se sont rencontrés sur adoptunmec.com, alors que Clay cherchait des Australiennes qui l'intéresseraient. Daim a été son premier coup de cœur et son premier rendez-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrienne L. R. Collins
ft. Kristina Romanova
Une histoire qui ne compte pas ✖, voilà ce que dit Adrienne quand on lui parle de Clay. En effet, il y a eu une période durant laquelle elle et le beau jeune homme ont été ensemble... Par internet, là où ils se sont rencontrés. Adrienne vivait et vit toujours en Australie, alors que Clay vivait au R.U. C'était elle qui venait régulièrement lui rendre visite. Ce n'est que quand elle a appris qu'il ne sortait avec elle que pour le côté sexe qu'elle a rompu. (Elle avait, de toute manière, bien fait car il la trompait.... avec beaucoup d'autres. Quand elle l'a d'ailleurs appris, cela n'a fait que renforcer sa haine.) Depuis qu'elle l'a croisé par hasard dans les rues de sa ville, Darwin, Adrienne a décidé qu'elle devrait tout faire pour se venger. Alors, tous les coups sont permis ! De son côté, Clay aimerait beaucoup la ramener dans son lit et est donc un peu désespéré que la jeune femme résiste à son charme. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de courir après les jupons et de sauter (sur) tout ce qui bouge.

(c)Hollow-art


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 10:56

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 1105244785
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 11:02

Wii ! Tu viens avec une idée en tête ? Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 15:39

Moi aussi! ^^ J'avais peut-être même une idée. Enfin, une base. Tu crois que Clay pourrait "prendre des cours particuliers" en journalisme avec Alice? Après, le lien resterait à être définis bien sûr, mais c'est pour une très très légère base déjà xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 19:12

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 19:30

CLAY! Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 1372483206 moi je te veux ! Hum... enfin je veux un lien quoi ! Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 232783965
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 19:42

Zoe - Une idée ? Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 3503522664

Calypso - Rooh... Serait-ce une invitation ? Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 232783965 Tu as une idée ?

Alice - C'est une très bonne idée ! Et donc à force de parler ils pourraient être devenus amis ou même... Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 3863477503 (bref, tu vois ce que je veux dire Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 2130416874 ). Car en même temps, Clay, il peut pas se retenir. Alors à toi de voir comment Alice aurait réagi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:00

Ca dépend. Elle aime pas les dragueurs lourds mais ça la dérange pas d'être draguée de manière douce et subtile, en prenant son temps. Donc je sais pas comment ça dépend de Clay xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:04

Clay E. Mccourt a écrit:
Calypso - Rooh... Serait-ce une invitation ? Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 232783965 Tu as une idée ?

Si on veut Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 3503522664 Mais sinon, vu que j'ai remarqué que tu était venu avec Wes, on pourrait essayé de trouvé un lien à trois Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:11

Calypso - Oui. Bonne idée. Je vois avec lui ou c'est déjà fait ? Razz

Alice - Clay, il s'y prend plutôt doucement, mais... rapidement (tu vois ce que je veux dire ?) Pendant les premiers cours, il la drague, et après... Ça devient censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:13

Je vois le genre! Bon aller, pour le fun, je veux bien céder pour une fois *-* Parce que Francisco, c'est dur de résister T_T mdr Et par la suite, tu vois quoi? Après leur moment de folie. (Folie, vraiment? Je dirais plutôt que c'était très raisonnable Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 3863477503)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:15

Clay E. Mccourt a écrit:
Calypso - Oui. Bonne idée. Je vois avec lui ou c'est déjà fait ? Razz

Pas encore fait malheureusement Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 3439825421 J'attend sa réponse à son sujet Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 232783965
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:19

    malheureusement j'ai aucune idée. Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 1823185748
    j'ai juste vu qu'ils avaient pour point commun, le fait de ne pas avoir d'équilibre. ça pèse pas lourd tout ça. Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 3439825421 déjà toi, t'aimerais bien un lien négatif, positif.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:34

Alice - Rooh Clay va être content ! Wink Pour lui ce ne sera pas vraiment sérieux. Car après tout, c'est une habitude pour lui de coucher sans faire d'histoires. Par contre ses copines sont rarement contentes...

Calypso - Soyons patients alors XD

Zoé - Je veux du négatif ! Marre du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:39

Et bien, on va dire que pour une fois, Alice sera normale. Elle lui dira sûrement un truc du genre que c'était une bêtise, un parenthèse dans leur relation et qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat et donc c'est inutile qu'ils en parlent. Ca t'irait? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:46

Oui, tout à fait. De son côté, Clay est un peu dessus mais il se rabbat sur quelqu'un d'autre bien vite... Il reste cependant ton élève.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:51

C'est pas son genre de s'attarder, donc il s'en remettra vite ^^ Oui, il reste son élève et ils peuvent même devenir amis sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 20:52

Ça marche alors ! Je t'ajouterai demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 21:00

Va pour du négatif alors. Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 521459064
si clay flirt avec un mec, il voudrait que ça reste secret car il n'assume pas totalement ou il s'en fiche chez les gens le savent.

J'avais pensé que Zoe aurait pu le surprendre, langue dans la bouche d'un mec, ou carrément à poil avec un type et que du coup il aurait trop peur que celle-ci raconte ça à quelqu'un et la verrait donc d'un mauvais oeil, il se montrerait assez froid avec elle pensant que c'est une fouineuse ou je sais pas trop. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyLun 20 Aoû - 21:14

De même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyMar 21 Aoû - 9:06

Ah ouais ça ça peut être marrant ! Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 3754271465
Elle, elle pourrait un peut se foutre de lui et venir même le faire chanter. Après, au fur et à mesure, Clay pourrait soit commencer à s'en foutre, soit... se mettre à ses genoux. Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyMar 21 Aoû - 17:42

Si tu m'oublie, tes bijoux de famille seront de la pâté pour chatte I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine EmptyMar 21 Aoû - 18:20

Mais je ne t'oublie pas ! Je t'ajoute... Dés que possible ! Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine 911646809
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine   Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay E. Mccourt • Any friend of yours is a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clay E. Mccout • Wanna fun !
» Clay E. Mccout • Cell phone
» Putain. Mais qu'est ce que tu fous là ? FT Clay
» Clay E. Mccout • Birds of a feather flock together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-