Clay E. Mccout • Cell phone
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Clay E. Mccout • Cell phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Clay E. Mccout • Cell phone Empty
MessageSujet: Clay E. Mccout • Cell phone   Clay E. Mccout • Cell phone EmptyJeu 23 Aoû - 16:36

MAILBOX
BOITE DE RECEPTION DE CLAY


LAISSER UN MESSAGE
Code:
<div class="tbb"><blink>[b]VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE[/b]</blink>
 ✉ message de [u]votre pseudo[/u]
<blockquote>❝ contenu du message ici, écrire ici le contenu du message contenu du message ici, écrire ici le contenu du message. contenu du message ici, écrire ici le contenu du message. contenu du message ici, écrire ici le contenu du message. contenu du message ici, écrire ici le contenu du message. ❞</blockquote></div>

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccout • Cell phone Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Cell phone   Clay E. Mccout • Cell phone EmptyVen 24 Aoû - 15:11

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
✉️ message de Lenny
❝ Eehm ben là je fais rien, donc si tu veux bouger, j'suis open ! Une suggestion ? ❞

NIRL : J'suis pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccout • Cell phone Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Cell phone   Clay E. Mccout • Cell phone EmptySam 25 Aoû - 10:46

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
✉ message de Lenny
❝ J'vais jeter un oeil sur leur site internet, voir ce qu'ils peuvent passer d'intéressant. Je suppose que j'te propose pas de films à l'eau de rose, haha.❞

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccout • Cell phone Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Cell phone   Clay E. Mccout • Cell phone EmptySam 25 Aoû - 13:33

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
✉ message de Lenny
❝ Alors t'as le choix, entre des trucs de super heros genre Batman ou Spiderman, ou un truc pour rire un coup, genre l'age de glace, ou .. j'sais pas, tout ce que tu veux sauf des films d'horreur ou je vais pas fermer l'oeil de la nuit !❞

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccout • Cell phone Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Cell phone   Clay E. Mccout • Cell phone EmptySam 25 Aoû - 13:52

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
✉ message de Lenny
❝ Genre t'es fan, tu vas me faire une imitation de Sid alors ! Eeehm, y a deux séances ce soir, une à 18h30, et une autre vers 21h. ❞

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Clay E. Mccout • Cell phone Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Cell phone   Clay E. Mccout • Cell phone EmptyDim 26 Aoû - 11:16

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
✉️ message de Lenny
❝ Va pour 21h, je serais là, j'dois faire une course avant ! A tout à l'heure I love you

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Clay E. Mccout • Cell phone Empty
MessageSujet: Re: Clay E. Mccout • Cell phone   Clay E. Mccout • Cell phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay E. Mccout • Cell phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION :: BOITE DE RECEPTION-