► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 19:35

ROMAN TRISTAN MONROE
logan lerman ▽ the big breakers

PRENOMS roman tristan ♕ NOM monroe ♕ ÂGE20 piges ♕ NATIONALITE anglaise ♕ VILLE D'ORIGINE londres ♕ PROFESSION barman ♕ ETUDES aucunes ♕ ETAT CIVILça change tout le temps ♕ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? venu avec layton m. ainsburry, son cousin


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Des jolies filles, de la chaleur, des vacances, la fête le paradis. J'pense que ça me change de Londres et du temps merdique qui s'y accompagne, mais c'ma ville d'enfance, alors j'y ai de bons souvenirs là-bas. Par exemple : mes fugues, les moments merveilleux passés avec mon cousin, sérieux c'est important pour moi. Sinon, ce que je kiffe faire par dessus tout, c'est nager avec les dauphins avec mon cousin Layton.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
► souffrant.
► débrouillard.
► dragueur.
► arnarcoeur ft son cousin. (nan je me suis pas trompée dans l'écriture du mot, il arnaque bien les coeurs des jeunes filles ou des vieilles qui lui courent après.)
► courageux.
► drôle.
► attachant.
► franc.
► rêveur.
► bad boy au coeur fondant.


TU SAIS SURFER ? Bah ouais, je suis un surfer moi ! J'ai appris avec l'aide de mon cousin. Ouais, j'sais je fais tout avec mon cousin. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Non, je suis un bad boy moi, je peux lui faire très mal. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Nan. A moins qu'il y ait une raison parfaite pour y rester : une jolie fille, ou alors que mon cousin ait un truc, j'sais pas trop en fait. Mais je veux crever à Londres, comme j'y suis né.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION


Encore un coup. Les médecins cherchent le pourquoi du comment. Ils ne se doutent pas de ça. Personne ne se doute de ça. Mais des gens le savent. Mes bleus verdâtres que je cache avec du fond de teint. Ma respiration se saccade. Je me sens juste tomber. « tiens bon p'tit gars tiens bon ! » Je sens des mains sur mon torse, des mouvements brusques. Je suis conscient, mais pour combien de temps encore ? Je suis dans la rue, allongé sur le sol, mon voisin médecin, me récupérant encore dans cet état, plus catastrophique qu'avant. Je veux me laisser mourir quelques instants pour reprendre ma vie en main après. La violence de mon père, cette haine qu'il a créée contre moi, juste un passe-temps, son passe-temps favoris. L'envie de se défouler, de toute rejeter sur moi. Mais une mère pour me soutenir, non, je n'en ai pas, psh, envolée, partie vers un autre mec. Ouais je comprends pourquoi, elle ne voulait pas se faire chier avec un gosse maltraité par son père. En plus,i l parait que j'ai une soeur, je l'ai jamais vu. Elle est plus petite que moi, j'ai quelques photos d'elle et moi, je les ai brûlées même si mon père en a d'autres exemplaires. Ma tante l'a récupérée parce qu'elle pouvait pas avoir d'enfant, mais je comprends pas, c'est flou dans ma tête toute cette histoire. Mais je m'en fous, je veux pas la connaître, je suis bien sans elle. Je sais pas comment elle s'appelle, ni son âge, rien.

roman, 14 ans, famille aisée, père célibataire, mère re-mariée, maltraité, en échec scolaire

« Papa, je sors ! » Une affirmation criée qui raisonne dans une grande maison carrelée. Je sors. Je vais souffler, je vais voir Layton, même si c'est mauvais pour moi, même si je me pousse à la mort, je vais fumer une bonne clope avec lui. Ma main est attrapée, je me retourne et chope un bisou sur la joue. « J'ai appris pour hier. Tu vas voir Layton ? Je veux pas que tu te foutes en l'air comme ça, j'ai peur pour toi. » C'est Sixteen, je me suis attachée à elle, elle était et est encore amoureuse de moi, mais je lui ai interdit de m'aimer. Elle est trop gentille, même si je la drague j'avoue c'est mal, je la protège quand elle en a besoin, mais j'aime pas qu'elle se mêle de mes affaires. « Quoi ? T'as pitié de moi toi aussi ? » Je lâche un rire moqueur, ils ont tous pitié de moi, ça sert à quoi ? Qu'ils se mêlent de leur oignons de merde. Mais bon, elle je peux pas la repousser. « Ouais je vais voir Layton mais lâche moi la grappe, t'es pas ma mère pour me dire qui j'ai le droit de fréquenter et même si tu l'étais, je t'écouterai pas. » Mon côté bad boy qui ressort. « Toujours aussi aimable. J'arrive pas à te cerner. » Elle me tourne le dos et se casse, tant mieux, je me rattraperai ce soir même si elle a l'habitude. Mais je vais culpabiliser, sa voix est tellement douce et fine pourtant j'ai réussi à briser sa douceur.

1, 2, 3 allons à cheval, 4, 5, 6 se saouler la gueule, 7, 8, 9 avec mon cousin, 10, 11, 12 on sera tout raides.

Je m'avance vers la ferme. Layton m'attend, déjà la cigarette en bouche, appuyé contre sa ferme. Je le vois, il me voit, il me fait signe, je lui fais signe, je m'approche et on check. « Tu t'es encore fait frappé à ce qui paraît ? » Je rigole comme je l'ai fait avec Sixteen. « Bah merde alors, les nouvelles vont vites. Ouais j'ai fait un malaise, j'ai de plus en plus de mal à respirer. Mais je m'en fous, fais voir ta clope. » J'attrape la cigarette sans son avis et je continue à la fumer encore un peu. Mais la première bouchée suffit, je m'étouffe et je crache un peu de sang, violemment, impressionnant, mais rien de très grave. « N'empêche, t'es con Roman. Ah ouais et là, tu sais pas quoi ? Je suis sur 6 meufs à la fois, enfin elles sont sur moi ! Je m'amuse, truc de fou » Je le regarde, les yeux rieurs. « Tu es sérieux mec ? Que ça. Pff » Il me donne une petite tape sympathique dans l'épaule. « M'dis pas que t'as fait mieux, je détiens notre record là. Nan en fait j'ai mieux... T'as vu pour notre projet de vacances ? Bah on part en Australie meccccc ! » Mes yeux s'illuminent, on va pouvoir se casser sans payer un rond.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 19:45

WESSSHH COUSIIIN (a)
On est des putains de beaux gosses on va tout déchirer ! ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette quand même ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 19:46

HOVASY WESH CA VA LA FAMILLE ?! x')
Howii, qu'ils sont beaux, c'est de famille maintenant ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 2663297705
Merci toi aussi ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 1199265026
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 19:50

J'adore ce prénom ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 4111013633 + Logan I love you Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 19:53

Welcome! ♥ Logan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 20:02

Merci beaucouppp. Il nous faudra des liens ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 3363331242
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 20:02

Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 20:17

Ah ah ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 20:22

BIENVENUUUE DANS TA NOUVELLE FAMILLLLEEE et si t'as la moindre question, faut pas hésiter une seule seconde, et puis l'avatar que t'as de Logaaaaan. ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 2663297705 ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 20:31

Putain, accueil de ouf. I love you Howaii, genre ce serait possible de me réserver Lo' please ? Même si je compte faire ma fiche ce soir, on sait jamais. -au pire vous pouvez mettre pris parce que elle est prête ce soir ma fiche Razz- Merciii. ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 3432150755
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 20:32

Je te fais ça sur le chaaaampp. ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 20:35

Hoyeahh, vous gérez la fougère ici. Cool Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 21:43

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 21:46

Juste un petit truc et t'es validé mon cher, tu n'as pas 10 adjectifs, il te manque que ça. ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 21:49

Ho sorry, et voilà I love you mercii
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 21:50

Bad boy au coeur fondannnnntt. ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 4111013633

C'est avec joie que je te VALIDDEEE. ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 3503522664 Wes va passer mettre ton rouge flamboyannt. ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 232783965
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 21:53

HOWAIII, RED RED RED, j'aime c'te couleur. I love you
et ouais, comme les gâteaux au chocolat. ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 22:08

Bienvenue parmi nous Smile
jee t'ajoute donc au groupe approprié ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! 3754271465 BON JEUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! EmptyDim 19 Aoû - 22:22

Merci I love you: jaimetropmacouleurtropmagnifique.com
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty
MessageSujet: Re: ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !   ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-