(F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête Empty
MessageSujet: (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête   (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête EmptyDim 19 Aoû - 22:30

SIXTEEN K. ADAMSON
JASMINE VILLEGAS ▽ THE BIG BREAKERS
SPRENOMS Sixteen, Kelly ♕ NOM Adamson ♕ ÂGE 19 ans ♕ NATIONALITE Anglaise ♕ VILLE D'ORIGINELondres ♕ PROFESSION Au choix ♕ ETUDESLycéenne ♕ ETAT CIVIL Comme vous le souhaitez mais amoureuse de Roman ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Au choix


INFOS SUR LE PERSONNAGE
Son histoire est totalement libre, mais elle serait très réceptive, quand quelqu'un souffre elle saurait l'aider. Elle pourrait donc avoir eu un passé dur qui lui aurait donné en expérience ? Je vous invite sincèrement à lire ma fiche pour connaître mon personnage et compagnie. ici : https://thebigbreak.1fr1.net/t65-t-as-une-gueule-d-ange-mais-un-caractere-de-merde-narmol (+ un passage à lire avec Sixteen pour voir comment il la traite)
Elle est donc amoureuse de Roman, comme la plupart des filles il aurait joué avec elle, mais il s'est attaché à elle et à sa voix douce et n'a pas osé lui faire du mal il lui a juste dit qu'elle n'avait pas le droit de l'aimer, maintenant même s'il lui parle mal de temps à autre, il la protège comme sa soeur.

-> elle a le dont de comprendre tous ses problèmes, donc en gros, il n'aime pas ça, il l'adore, elle est super gentille et il ne veut pas la mêler à ses histoires alors il l'envoie voir ailleurs.


RELATION AVEC PSEUDO
Ils se connaissent depuis quelques mois, il est allé la draguer juste pour le plaisir, il a pris son numéro, ils ont parlé. Elle ne l'a jamais remballé, mais lui le faisait, voyant qu'elle succombait à son charme, elle est tombée amoureuse mais lui non, il l'a interdit d'être amoureuse de lui et il la protège comme sa soeur, ne la laissant pas entrer dans son monde, et en lui parlant brusquement et très souvent : son côté bad boy au coeur fondant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête Empty
MessageSujet: Re: (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête   (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête EmptyLun 20 Aoû - 9:26

Yooo !
Alors déjà merci de vous intéresser au scéna ça me fait trop plaisir. I love you Alors pour tout mettre au clair : le prénom n'est pas modifiable ni la célébrité. C'est juste parfait comme ça à mes yeux. Bref. (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête 1372483206 J'avoue que c'est un peu flou tout ça, mais fainéantise quand tu me tiens, je décolle pas et je fais rien d'explicite. Yeahh, génial ! (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête 2663297705 Après, je voudrais une personne qui ne fait pas des fautes d'ortho à chaque ligne, sinon je le tue, tout simplement. xD Une bonne quinzaine de lignes rp me suffisent également Hawii, et je voudrais une personne présente et qui dépasse le stade de la présentation, s'ilvousplait j'ai été gentille aujourd'hui (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête 13909970 . Bref, je t'aime déjà toi là, attiré par mon scéna. Allez vas-y prends le, je sais que t'en as envie Hoyeah. (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête 3754271465
PS : si vous n'avez pas tout compris, dites le moi, je me ferai une joie de vous ré-expliquer. (F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête 127817517
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JASMINE VILLEGAS ♦ bonjour, je t'aime mais tu m'as foutue à la poubelle sur un coup de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Putain. Mais qu'est ce que tu fous là ? FT Clay
» ► t'as une gueule d'ange mais un caractère de merde... NARMOL !
» (F) WILLA HOLLAND ♦ je le sais, mais toi nan, tu le sauras quand je mourrai, bientôt
» DAIM ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.
» DAIM ✎ Sur un site, il y avait une pub "clique ici pour baiser". J'ai cliqué. J'ai pas baisé, mais j'ai quand même chopé un virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS-