(f) au choix ♈ cette fille, est un prédateur déguisé en caniche !
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ♈ cette fille, est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(f) au choix ♈ cette fille, est un prédateur déguisé en caniche !  Empty
MessageSujet: (f) au choix ♈ cette fille, est un prédateur déguisé en caniche !    (f) au choix ♈ cette fille, est un prédateur déguisé en caniche !  EmptyLun 20 Aoû - 7:43

AU CHOIX (Bonnie pour le scénario)
avatar ▽ australians

PRENOMS à choisir  ♕ NOM à choisir ♕ ÂGE 21 ans ♕ NATIONALITE australienne ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin ♕ PROFESSION à choisir ♕ ETUDES à choisir ♕ ETAT CIVIL à choisir ♕ ORIENTATION SEXUELLE à choisir ♕ 


INFOS SUR LE PERSONNAGE
L'histoire de Bonnie est totalement libre tant que le fait qu'elle est à Darwin depuis toujours et qu'elle n'a jamais quitté la ville est respecté.

douce ⚡ lunatique ⚡ sociable  ⚡ un brin manipulatrice ⚡  souriante  ⚡ méfiante ⚡ optimiste ⚡ bavarde ⚡  séductrice et briseuse de cœur ⚡ ambitieuse ⚡ honnête ⚡ tête en l'air ⚡ je m'en foutiste ⚡ bordélique ⚡ drôle.


RELATION AVEC PSEUDO
Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit. Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ♈ cette fille, est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Au choix • « little brother, i love you »
» (M) AU CHOIX ♦ « les aveugles entendent ce que des voyants ne remarqueraient jamais » - « alors vois pour moi, j'entendrais pour toi. »
» aleksy ϟ Tu cherches une fille belle, magnifique et fantastique? N'oublie pas que Barbie est en plastique.
» DAIM ✎ Être une fille c'est aussi croire que ce ne sont pas les tartines de Nutella qui te font de grosses fesses mais le jeans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS-