c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capucine N. Versier

Capucine N. Versier

arrivée le : 20/08/2012
posts : 5
crédits : bazzart, tumblr.
avatar : anna speckhart.
âge : vingt-deux ans.

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 14:01

CAPUCINE VERSIER
anna spekhart ▽ the Australians

PRENOMS Capucine, Nine ♕ NOM Versier ♕ ÂGE vingt-deux ans. ♕ NATIONALITE franco-australienne. ♕ VILLE D'ORIGINE Paris. ♕ PROFESSION barman à mi-temps. ♕ ETUDES criminologie. ♕ ETAT CIVIL célibataire. ♕ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? seule.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? La liberté, tout simplement. Cette putain de liberté qui dessine ce sourire mutin sur mon visage, qui rempli mes poumons, qui souffle dans mes cheveux. Adieu la vie embourgeoisée dans un duplex à Neuilly, avec un père diplomate et une mère avocate, avec quatre frères et soeurs aussi plats et lisses qu'une route. Bonjour l'indépendance et l'aventure, sans papa-maman avec leur oseille comme seul moyen de dissuasion.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
⚓ passionnée. ⚓ impulsive. ⚓ jalouse. ⚓ les pieds sur terre. ⚓ obstinée. ⚓ manipulatrice. ⚓ méfiante. ⚓ possessive. ⚓ franche. ⚓ lunatique. ⚓ indépendante. ⚓ bad girl.

TU SAIS SURFER ? avec une mère australienne, un peu mon neveu. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? pas le moins du monde. Pas grand chose me fait peur. On va tous mourir un jour de toute façon. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? honnêtement, j'en ais aucune idée. Surement que mon envie de découverte me fera voguer vers d'autre horizon, ou peut-être que quelqu'un ici arrivera à m'apaiser et me faire rester ici.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Paris by night. Un bonheur à l'état pur. Rien que d'en parler Capucine avait des étoiles plein les yeux. Elle était dans son élément, elle se sentait vivante, l'adrénaline bien présente. Cela changeait de petite vie pépère avec des vieux ultra-conservateur. Elle voyait encore sa soeur Albane lui arracher littéralement sa cigarette des mains en lui faisant la morale sur les méfaits du tabac et tout le reste. Elle, et son mari parfait et ses trois gosses parfaits. A gerber. Capucine ne voulait pas finir comme ça, et à trop vouloir finir autrement, elle s'est fait passer pour le vilain petit canard de la famille. Il n'y avait qu'à voir le parcours de ses frères et soeurs. Après sa soeur Albane, il y avait Zachary, un jeune homme bien sous tout rapport. Sorti major de sa promotion, il est par la suite a fait de longues études pour devenir chirurgien. C'est avec lui que Capucine a le plus de mal. En effet, c'est un petit con arrogant qui croit avoir la science infuse et tout connaître de la vie alors qu'il n'est jamais sorti de son petit pavillon et qu'il n'a jamais connu d'autre nana que sa fiancée qu'il connaît depuis dix ans. Une bien triste vie. Et puis, il y a Gabriel. Le seul qui a essayé de la comprendre. Peut-être le fait qu'il se fait constamment rabaissé par cet abruti de Zac. Pour lui, grand chirurgien qu'il était, n'être qu'un petit chef cuistot ne se réduisait qu'à être un minable. Il avait toujours eu cette relation fusionnelle, ce genre de relation où un regard vaut mille idées et un sourire mille discours. Et puis, il y avait la petite dernière, Eleonor, tellement influençable. Capucine ne pouvait pas passer face à ça. Elle ne pouvait pas la laisser devenir une gosse de riche niaise et vivant dans un monde utopique. Elle essaye donc de lui inculquer deux-trois trucs, histoire de faire rager les parents, comme comment faire le mur et acheter des cigarettes discretos. Un bien triste portrait de famille qui donne plus envie de se casser de la baraque plutôt que rester ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 14:05

CAPUUUUUUUUUUUUTE c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 3754271465 *baffe*
quoi?ya que moi qui regarde secret story?

BIENVENUE PARMI NOUS très bon choix d'avatar c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 911646809 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Capucine N. Versier

Capucine N. Versier

arrivée le : 20/08/2012
posts : 5
crédits : bazzart, tumblr.
avatar : anna speckhart.
âge : vingt-deux ans.

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 14:11

Fais gaffe à tes fesses, mon petit ! Twisted Evil
et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 14:18

Wes Pritchard a écrit:
CAPUUUUUUUUUUUUTE c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 3754271465 *baffe*
quoi?ya que moi qui regarde secret story?
c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 13909970 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 13909970 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 13909970

ANNA c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 232783965 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 3863477503 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 521459064
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 14:25

C'est bon c'était pour rigoler c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 2130416874 c'juste que le prénom capucine ça me fait forcément penser à la capute de SS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Capucine N. Versier

Capucine N. Versier

arrivée le : 20/08/2012
posts : 5
crédits : bazzart, tumblr.
avatar : anna speckhart.
âge : vingt-deux ans.

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 14:29

Merci Cara. I love you
Aha, j'avais même pas pensé à elle x).
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 14:31

Tant mieux c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 13909970 c'paas une référence cette fille hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 15:07

Bienvenuuuue ! c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 2663297705 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 3754271465 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 15:18

Citation :
Célibatard
Je vais te faire tourner en bourrique avec mes pouvoirs de séducteurs Cool
Citation :

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu
THE phrase qui tue tout. c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 13909970
So welcome et bonne chance pour ta fiche, nous faudra un lien lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine N. Versier

Capucine N. Versier

arrivée le : 20/08/2012
posts : 5
crédits : bazzart, tumblr.
avatar : anna speckhart.
âge : vingt-deux ans.

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 15:53

Merciiiiiiiiiiiiii. I love you
J'attends de voir ça mon petit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 16:00

Bienvenue! ^^ Bonne chance pour ta fiche ♥ Anna est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 18:56

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyLun 20 Aoû - 20:51

BIENVENUUUUEE À TOI MA BELLE. J'espère que tu vas aimer ton nouveau chez toii et si t'as la moindre question, on est là pour toi. c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 4111013633 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 1199265026 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyMar 21 Aoû - 9:54

Maëlys genre Presley sur Frat' ? Surprised (la tehon si j'me plante, omg.... Arrow)
EN TOUS CAS, Anna c'la plus belle, t'as fait un super bon choix c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 3503522664
Et puis, j'ai pensé à Capute aussi, Liz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyMar 21 Aoû - 10:31

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 13909970 c'tait obligé de penser à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyMar 21 Aoû - 11:10

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 4111013633 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Capucine N. Versier

Capucine N. Versier

arrivée le : 20/08/2012
posts : 5
crédits : bazzart, tumblr.
avatar : anna speckhart.
âge : vingt-deux ans.

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyMar 21 Aoû - 23:08

Merciiiii. I love you
Bon, je suis déjà chiante, mais je préfère demander à l'avance un délai. En effet, j'ai pas mal de chamboulements dans ma vie en ce moment qui font que je suis pas mal prise là. Merci d'avaaaaaance. *w*
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyDim 26 Aoû - 8:10

Oh poulin, je m'excuse de ce retard pour ton délai, je viens de faire le tour des fiches et je viens à peine de voir ton message. c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 2771624581 JE M'EXCUSE VRAIMMENNNNTTT. c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 407597995

Alors c'est un GROS oui pour ton délai, jusqu'à mercredi est-ce que ça t'irais ? c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. EmptyVen 14 Sep - 17:32


Bienvenue sur le forum ! I love you

Très bon choix d'avatar d'ailleurs. c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 2323929239 c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 4111013633
J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche présentation ! Very Happy c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.   c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait tellement chaud que t'as envie qu' Uma Thurman t'offre VRAIMENT un Schweppes plutôt qu'un plan cul. ✎ WES
» wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !
» à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE-