wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyDim 19 Aoû - 8:14


WES PRITCHARD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Immature, fêtard, vulgaire, amusant, déconneur, provocateur, sarcastique, désinvolte, insouciant, irresponsable, toujours motivé pour faire une connerie, agile, habile, sportif (skateboard, longboard, wakeboard, surf, velo, tout ce qui glisse, tout ce qui roule), moqueur, téméraire, bagarreur, séducteur, direct, borné, il fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'il veut, con (tout simplement). ♦️ anglais (de brighton), 21 ans. skater pro & vendeur à aquascene. Il est à Darwin depuis deux mois.

les recherches de liens:
- voisins qui habitent à nightcliff, voir dans cypress street
- collègue travaillant à aquascene
- rencontre(s) hasardeuse(s) : à l'aquarium, à la plage, au skatepark, en soirée, petit accrochage en voiture/vélo/skate, etc..
- compatriotes anglais
- potes féminins & masculins
- un coup d'un soir : une seule et unique pour le moment (a) !
- une fille qui voudrait apprendre à faire du skateboard
- une fille avec qui il aurait flirté et ça aurait mal tourné car il lui aurait fait une remarque sur son postérieur et/ou ses seins.

N'hésitez pas à m'envoyer des mps, j'adore ça I love you

→ vous pouvez poster à la suite, je mets mes liens dans le carnet de bord afin de ne pas encombrer ce sujet.

▽▽▽


Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyDim 19 Aoû - 20:01

Pourrais-je? (a) J'ai lu tes idées de liens et je crains qu'aucun ne corresponde. On cherche ensemble? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyDim 19 Aoû - 22:35

Bah oui cherchons wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 3754271465
genre même "rencontre hasardeuse" ça correspond pas ? XD pourtant c'est ouvert à tous ça. wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyDim 19 Aoû - 22:36

Han, si mais ça veut rien dire ça xD On doit quand même chercher la nature du lien non? Razz
Déjà: positif, négatif, ambigue? Drôle, original, idiot, burelesque, autre? *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyDim 19 Aoû - 22:59

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 235802179 comment ça ça veut rien dire ?
wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 2932675289
bon j'avoue c'pas très détaillé mais c'est des bases wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 2130416874
anyway, j'dirais du positif, enfin jsais pas car Wes soit on l'aime bien soit on l'aime pas XD alors selon son caractère à toi de me dire si Alice pourrait le supporter ou pas, c'est un gamin dans sa tête What a Face un ptit con qui pense qu'à s'amuser et qui aime bien faire tourner les gens en bourrique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyDim 19 Aoû - 23:06

Pourquoi pas... Un truc un peu... Mixé? Genre ni positif, ni négatif.
Je pensais par exemple que Wes pourrait vouloir décoincer Alice qui n'aime plus faire la fête depuis le lycée à cause de ce qui est arrivé. Elle préfère les petites soirées avec deux trois amis, sans plus. Et donc Alice n'apprécierait pas son acharnement mais en même temps, elle doit avouer qu'elle le trouve amusant et que ça la change, même si elle veut pas forcément l'admettre. Une idée, à développer xD
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyLun 20 Aoû - 8:21

Mhhh ouais pourquoi pas dévergonder un peu cette jeune fille Rolling Eyes
Elle est plus vieille que lui n'empêche et il va lui apprendre la vie *BAFFE* quel homme wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyLun 20 Aoû - 9:20

Oui bein heu... L'âge fait pas tout hein! >< Et il va pas lui apprendre la vie roooh! T'exagères xD Un rp? *-* (Et si tu le commençais ça m'arrangerait, je dois répondre à d'autres sujets ce soir donc je ferais d'une pierre deux coups si tu es d'accord (a))
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyLun 20 Aoû - 9:52

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 13909970 heu ok, jvais essayer de faire ça, tu veux qu'on le fasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyLun 20 Aoû - 11:26

Hum... Sur la plage? Elle pouvait se promener un soir seule pour prendre un l'air et il la voit. De là, il tente de l'attirer dans un bar de la plage pour la faire s'amuser un peu et la décoincer, en voulant la faire boire et lui faire faire des choses un peu crazy qu'elle ferait pas forcément en temps normal (a) Ca t'irait? (:
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyLun 20 Aoû - 11:50

Bon bah... Le lien est tout créé donc je t'ajoute mon pote ! wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyLun 20 Aoû - 12:28

Ajoute moi, ajoute moi bébé wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 3265981769

Alice → oué on va faire ça wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 2110364514
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyLun 20 Aoû - 15:37

Ca marche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyLun 20 Aoû - 18:16

T'échapperas pas à ma Caly, surtout avec mon Julian Rolling Eyes

EDIT: J'ai posté dans le sujet de Clay également, donc après, vu que tu était venu avec celui-ci, je lui ai donc proposé de faire un lien à trois. Toutefois, il faudra seulement trouvé l'idée wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 0:11

Alice E. Lefèvre a écrit:
Ca marche! (:
Je le fais demain du coup, j'ai du partir précipitament en fin d'aprèm XD j'ai pas eu le temps de le faire.

Caly ; un lien un trois ?
wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 3863477503
c'est tout trouvé *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 9:39

Aucun problème, j'attends le lien dans ma boîte mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daim K. Marshall

Daim K. Marshall

arrivée le : 21/08/2012
posts : 32
crédits : .SILLY LOVE
avatar : MIRANDA KERR
âge : VINGT-DEUX ANS

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 12:00

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 3503522664
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 12:17

Tu viens me faire un strip tease ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Daim K. Marshall

Daim K. Marshall

arrivée le : 21/08/2012
posts : 32
crédits : .SILLY LOVE
avatar : MIRANDA KERR
âge : VINGT-DEUX ANS

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 12:20

Oui voilà c'est ça wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 12:28

Avec plaisir What a Face
Nan sérieusement wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 13909970 t'as une petite idée de lien ? wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Daim K. Marshall

Daim K. Marshall

arrivée le : 21/08/2012
posts : 32
crédits : .SILLY LOVE
avatar : MIRANDA KERR
âge : VINGT-DEUX ANS

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 12:31

Plaisir partagé Razz
J'ai vu que Wes faisait du surf Very Happy Daim est monté - avec l'aide de son père et sous sa surveillance - sur une planche même avant de savoir marché Razz On pourrait partir sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 12:34

Genre ils feraient du surf ensemble ? wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Daim K. Marshall

Daim K. Marshall

arrivée le : 21/08/2012
posts : 32
crédits : .SILLY LOVE
avatar : MIRANDA KERR
âge : VINGT-DEUX ANS

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 12:36

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 12:38

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! 3265981769 trop la classe la ptite surfeuse I love you
faisons ça alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Daim K. Marshall

Daim K. Marshall

arrivée le : 21/08/2012
posts : 32
crédits : .SILLY LOVE
avatar : MIRANDA KERR
âge : VINGT-DEUX ANS

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! EmptyMar 21 Aoû - 12:45

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.
» à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-