wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:12

Wes Pritchard a écrit:
Caly ; un lien un trois ?
wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 3863477503
c'est tout trouvé *OUT*
mdr, c'est que le pire, ça pourrait l'faire wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:56

Le meilleur ami de mon ex (ce connard Arrow )
Alooors j'ai remarqué plusieurs choses (a)
- rencontre(s) hasardeuse(s) : à l'aquarium, à la plage, au skatepark, en soirée, petit accrochage en voiture/vélo/skate, etc..
- un coup d'un soir : une seule et unique pour le moment (a) !
- une fille qui voudrait apprendre à faire du skateboard

Bon, je t'avoue que faire la pauvre petite fille qui veut apprendre à faire du skate, c'est totalement son genre pour se venger de Clay (a) et c'est un SUPER bon moyen de se rapprocher de son meilleur ami aussi (a) et de se rapprocher BEAUCOUP pour faire rager l'autre crétin Arrow bref, j'veux un truc bien ambigu
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:30

Adrienne L. R. Collins a écrit:
Le meilleur ami de mon ex (ce connard Arrow )
Alooors j'ai remarqué plusieurs choses (a)
- rencontre(s) hasardeuse(s) : à l'aquarium, à la plage, au skatepark, en soirée, petit accrochage en voiture/vélo/skate, etc..
- un coup d'un soir : une seule et unique pour le moment (a) !
- une fille qui voudrait apprendre à faire du skateboard

Bon, je t'avoue que faire la pauvre petite fille qui veut apprendre à faire du skate, c'est totalement son genre pour se venger de Clay (a) et c'est un SUPER bon moyen de se rapprocher de son meilleur ami aussi (a) et de se rapprocher BEAUCOUP pour faire rager l'autre crétin Arrow bref, j'veux un truc bien ambigu

Si tu l'exiges wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 3265981769 je me plierais à chacun de tes désirs *BAFFE* wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 2130416874
Donc, Adrienne est l'ex de Clay et elle veut faire chier celui ci en se rapprochant de Wes son meilleur pote ? et bah, c'est possible maiiiiiis.. Wes est très loyal à sa ptite Clay à molette, donc il fera jamais rien avec Adrienne car on se tape pas l'ex de son pote wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 2130416874 mais on peut faire de l'ambigu sans que ça aille trop loin, Wes pourra se défendre contre Clay en disant qu'il se passe rien et que c'est juste une bonne amie tout ça tout ça, après il peut en effet lui apprendre à faire du skate et ils auraient une ptite relation "privilégiée" disons wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 1112522673 wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 2110364514
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:50

Code:
 une fille avec qui il aurait flirté et ça aurait mal tourné car il lui aurait fait une remarque sur son postérieur et/ou ses seins.

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:16

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 13909970 ahahaha, adjugé vendu XD
on détail un petit peu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:07

ça pourrait être super marrant. wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 2663297705 faut voir où ils se seraient rencontrés, ce qu'il lui aurait dit, et comment elle aurait réagi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coraline R. Wiltord

Coraline R. Wiltord

arrivée le : 01/09/2012
posts : 23
crédits : bazzart
avatar : Nina Sexy Dobrev
âge : 22 ans

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 8:43

a moi je veux bien un ptit lien
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !   wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu — capucine.
» à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin ◭ LOGAN&CALYPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-