| wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! | |
|
|
Calypso P. Rhodes
▽ arrivée le : 20/08/2012 ◂ posts : 162 ◂ crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr. ◂ avatar : Amber fuckinghot Heard ▷ âge : 23 years old
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?: Oui
| Sujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Mar 21 Aoû - 16:12 | |
| - Wes Pritchard a écrit:
- Caly ; un lien un trois ?
→ c'est tout trouvé *OUT* mdr, c'est que le pire, ça pourrait l'faire |
|
| |
Adrienne L. R. Collins
▽ arrivée le : 20/08/2012 ◂ posts : 25 ◂ avatar : Kristina Romanova. ▷ âge : 19 ans.
| Sujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Mar 21 Aoû - 17:56 | |
| Le meilleur ami de mon ex (ce connard ) Alooors j'ai remarqué plusieurs choses (a) - rencontre(s) hasardeuse(s) : à l'aquarium, à la plage, au skatepark, en soirée, petit accrochage en voiture/vélo/skate, etc..- un coup d'un soir : une seule et unique pour le moment (a) ! - une fille qui voudrait apprendre à faire du skateboard Bon, je t'avoue que faire la pauvre petite fille qui veut apprendre à faire du skate, c'est totalement son genre pour se venger de Clay (a) et c'est un SUPER bon moyen de se rapprocher de son meilleur ami aussi (a) et de se rapprocher BEAUCOUP pour faire rager l'autre crétin bref, j'veux un truc bien ambigu |
|
| |
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
| Sujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Mer 22 Aoû - 11:30 | |
| - Adrienne L. R. Collins a écrit:
- Le meilleur ami de mon ex (ce connard )
Alooors j'ai remarqué plusieurs choses (a) - rencontre(s) hasardeuse(s) : à l'aquarium, à la plage, au skatepark, en soirée, petit accrochage en voiture/vélo/skate, etc.. - un coup d'un soir : une seule et unique pour le moment (a) ! - une fille qui voudrait apprendre à faire du skateboard Bon, je t'avoue que faire la pauvre petite fille qui veut apprendre à faire du skate, c'est totalement son genre pour se venger de Clay (a) et c'est un SUPER bon moyen de se rapprocher de son meilleur ami aussi (a) et de se rapprocher BEAUCOUP pour faire rager l'autre crétin bref, j'veux un truc bien ambigu Si tu l'exiges je me plierais à chacun de tes désirs *BAFFE* Donc, Adrienne est l'ex de Clay et elle veut faire chier celui ci en se rapprochant de Wes son meilleur pote ? et bah, c'est possible maiiiiiis.. Wes est très loyal à sa ptite Clay à molette, donc il fera jamais rien avec Adrienne car on se tape pas l'ex de son pote mais on peut faire de l'ambigu sans que ça aille trop loin, Wes pourra se défendre contre Clay en disant qu'il se passe rien et que c'est juste une bonne amie tout ça tout ça, après il peut en effet lui apprendre à faire du skate et ils auraient une ptite relation "privilégiée" disons |
|
| |
Faustine Ray
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 43 ◂ crédits : glorybox. ◂ avatar : hattie watson. ▷ âge : vingt-trois ans.
| Sujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Ven 24 Aoû - 16:50 | |
| - Code:
-
une fille avec qui il aurait flirté et ça aurait mal tourné car il lui aurait fait une remarque sur son postérieur et/ou ses seins. |
|
| |
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
| Sujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Mer 29 Aoû - 21:16 | |
| ahahaha, adjugé vendu XD on détail un petit peu ? (a) |
|
| |
Faustine Ray
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 43 ◂ crédits : glorybox. ◂ avatar : hattie watson. ▷ âge : vingt-trois ans.
| |
| |
Coraline R. Wiltord
▽ arrivée le : 01/09/2012 ◂ posts : 23 ◂ crédits : bazzart ◂ avatar : Nina Sexy Dobrev ▷ âge : 22 ans
| Sujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! Dim 2 Sep - 8:43 | |
| a moi je veux bien un ptit lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! | |
| |
|
| |
| wes • tu dors ? oui jsuis dans un rêve, jte rappelle pendant la pub ! | |
|