ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères.
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. Empty
MessageSujet: ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères.   ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. EmptyMar 21 Aoû - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrienne Lulaë Rose Collins
kristina romanova ▽ australians
Elle danse et se croit en concert par dessus du Iron Maiden ou du AC/DC dès le matin, ou même dans sa douche, il lui arrive de prendre un shampoing et de l'utiliser comme micro elle a couché avec un seul et unique homme jusqu'à maintenant, et ce dernier l'a finalement trompé avec une autre elle a fait de la danse quand elle était plus jeune, pendant sept ans, ce qui fais que maintenant, elle danse comme une pro elle est souvent insolente et s'énerve vite, et en plus pour un rien elle adore les chansons tristes elle se balade souvent en sous vêtement lorsqu'elle est chez elle elle use beaucoup d'onomatopée pour décrire les choses qui l'entourent ou les gens sur son MP3, la plupart des artistes sont des vieux groupes, ou des inconnus, et elle connaît les chansons par cœur elle est très timide et ose rarement aller vers les gens elle a toujours vécu ici elle est sortie avec un anglais, en allant chez lui, elle l'a trouvé avec une autre elle accorde difficilement sa confiance à un homme elle adore les t-shirt imprimés elle tris les smarties elle a fait de la natation étant plus jeune, et retourne régulièrement à la piscine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères.   ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. EmptyJeu 23 Aoû - 6:47

ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères.   ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. EmptyJeu 23 Aoû - 15:24

Je commençais à désespéré ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. 3699600581 positif oblige déjà (a) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères.   ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. EmptyLun 27 Aoû - 6:58

Avec son jeune âge, j'imaginais bien Deer être un peu le protecteur d'Adrienne ? Bon, je ne sais pas si t'as déjà un lien dans le genre, mais si c'est non, je vais te donner la suite de ma petite idée. ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. 1871120043
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. Empty
MessageSujet: Re: ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères.   ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIENNE ▽ J'aime pas ce qui est formel; ça tue les mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIENNE ϟ cell phone.
» ADRIENNE ► Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.
» ADRIENNE ◭ même le plus gros fiasco, même la pire, la plus grave erreur vaut cent fois mieux que de ne jamais rien tenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-