(F) HATTIE WATSON
bienvenue sur the big break
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HATTIE WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) HATTIE WATSON Empty
MessageSujet: (F) HATTIE WATSON   (F) HATTIE WATSON EmptyDim 19 Aoû - 22:13

AUGUSTINE RAY
hattie watson ▽ the australians

PRÉNOMS Augustine ♕ NOM Ray ♕ ÂGE 23-24 ans. ♕ NATIONALITÉ // ♕ VILLE D'ORIGINE // ♕ PROFESSION Guide. ♕ ÉTUDES // ♕ ÉTAT CIVIL Célibataire. ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Elle habite à Darwin depuis plus de cinq mois, ne fait pas partie du concours.


INFOS SUR LE PERSONNAGE
Prénom, nom et etc ;; Le prénom Augustine ainsi que le nom de Ray ne sont là que pour remplir le champ, alors vous avez le droit de choisir le(s) prénom(s) et le nom que vous voulez, tant que ça reste un peu original. L'âge, comme il est marqué entre 23 et 24 ans, pas plus, pas moins, je ne sais pas, je n'imagine pas une différence d'âge entre les deux. Nationalité, ville d'origine, et ses anciennes études sont aux choix puisque Deer et August se sont rencontrés il y a seulement un an. Pour son métier actuel, j'ai écrit guide, car j'imaginais Augustine guide dans un parc et pour son orientation hétéro et sa situation célibataire ça ne change pas. J'oubliais l'avatar, j'ai une énorme préférence pour Hattie, mais une bonne partie des photos que l'on retrouve d'elle sur Tumblr, elle pose nue, donc j'admets que ça peut déranger, c'est pour cette raison qu'Hattie est négociable.

Histoire ;; Comme j'ai écrit plus haut, Deer et Augustine se sont rencontrés il y a un an, donc l'histoire est totalement libre, le seul truc auquel je tiens c'est que certains évènements l'ont touchés au point qu'elle se soit refermée sur elle-même, mais pas dans le genre où toute sa famille est morte dans un accident de course d'autruches dans le désert du Sahara. Oh, et j'aimerais bien qu'elle ait été une tatoueuse, ça sera mentionné dans le lien plus bas. Sinon, pour le reste, vous pouvez tout choisir, comme si elle est enfant unique, si ses parents sont riches ou pas et etc.

Caractère ;; LE PLUS IMPORTANT. Augustine n'aime pas les contacts humains, dans le sens qu'elle ne fait jamais de câlin ou de bise, elle ne tient pas la main des autres, ce n'est pas elle qui va venir se coller contre quelqu'un. C'est l'une des personnes qui souffrent le plus sur la planète, cependant, elle n'est parle jamais. CEPENDANT², elle n'est pas une personne de mauvaise compagnie, elle est très gentille, sourie très souvent, même si ses sourires ne démontrent pas une joie quelconque, elle aime parler, mais jamais d'elle, elle est la première à vouloir boire un shooter de vodka.

Mot de la fin ;; Je vous aime. ♥ Si la moindre question vous passe par l'esprit, vous pouvez m'harceler de mp, ça va me faire un plaisir de vous répondre.


RELATION AVEC L. DEER TOUSSAINT
On ne sait pas ce qu'ils sont, on ne sait pas comment ils fonctionnent, on sait seulement qu'entre eux, c'est le monde à l'envers. On voit très bien qu'ils se passent un truc entre les deux, mais on ignore quoi. Augustine a été pour Deer son professeur de vie en quelque sorte, elle lui a appris beaucoup plus que n'importe qui dans sa vie. Il lui sera toujours reconnaissant. Ils sont ... on ne sait quoi depuis moins d'une année, pourtant leur rencontré a été la plus banale dans le monde. Elle était tatoueuse et lui voyageur et pourtant, faut croire qu'ils étaient destinés pour former une paire. Ils ont appris à faire connaissance, c'est avec elle que Deer a eu son premier tatouage, il la regardait faire et parler avec ses autres clients, elle lui disait ce qu'elle pensait de la vie. Cependant, même après près d'un, Lionel ne sait pas qui elle est, il ne sait pas d'où elle vient, c'est comme une pure inconnue sans l'être. Elle ne veut jamais lui parler d'elle sauf de ce qu'elle aime, Deer ne cherche pas à n'en savoir plus. Ils ont roulés ensemble pendant près de quatre mois à voyager au travers des USA. Ils ont vécus des moments ensemble, ils se sont marqués et c'est pour cette raison qu'ils sont venus vivre ensemble à Darwin. Deer est pour Augustine sa bouée de sauvetage, il sait à quel point elle souffre, il le voit au travers ses yeux même si elle ne veut pas en parler. Il veut changer ce qui ne va pas, il fait des efforts au point que parfois ça fait rire August, mais elle apprécie toute l'attention qu'il lui donne. Ils sont l'oxygène de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) HATTIE WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F) HATTIE WATSON   (F) HATTIE WATSON EmptyDim 19 Aoû - 22:49

j'suis la meuf la plus rapide du monde, la ssecla, non ? (F) HATTIE WATSON 1372483206 (bon, il me manque encore un avatar digne de ce nom, mais osef.)
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) HATTIE WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F) HATTIE WATSON   (F) HATTIE WATSON EmptyDim 19 Aoû - 22:50

Attends, je suis en train de rêver c'est ça ? (F) HATTIE WATSON 2771624581
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) HATTIE WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F) HATTIE WATSON   (F) HATTIE WATSON EmptyDim 19 Aoû - 22:55

ça doit être ça, ouais. t'es en plein dans un rêve. et demain matin, quand tu te réveilleras, et bien... tu verras qu'ton rêve est devenu réalité. (F) HATTIE WATSON 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) HATTIE WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F) HATTIE WATSON   (F) HATTIE WATSON EmptyDim 19 Aoû - 22:57

PHOOOQUUUUUEEE, T'ES LÀÀÀÀÀÀÀ. (F) HATTIE WATSON 407597995 (F) HATTIE WATSON 407597995 (F) HATTIE WATSON 407597995 Je suis trop heureuuuuusee, woah, t'es la fille la plus rapide, c'est le cas de le diiiiireeeee. (F) HATTIE WATSON 4111013633 (F) HATTIE WATSON 232783965

Si tu veux de l'aide pour l'avatarrr, tu me le dis et sinon, j'ai hâte de voir la tête que tu vas prendrreeee et ...


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. (F) HATTIE WATSON 3209671710 (F) HATTIE WATSON 3947680758 (F) HATTIE WATSON 232783965 (F) HATTIE WATSON 3503522664 (F) HATTIE WATSON 2323929239 (F) HATTIE WATSON 2336633504 (F) HATTIE WATSON 4111013633 (F) HATTIE WATSON 174662343 (F) HATTIE WATSON 3651832253 (F) HATTIE WATSON 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) HATTIE WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F) HATTIE WATSON   (F) HATTIE WATSON EmptyDim 19 Aoû - 23:18

en quarante-deux minutes j'étais là, hop, livraison express. une ouf, j'te dis. (F) HATTIE WATSON 2663297705 je prend hattie, elle est parfaite. c'juste que je me tatais sur le choix de l'avatar, j'ai été obligé de concerter tout l'gouvernement entre les avatars noir et blanc, ou le couleur. (F) HATTIE WATSON 3439825421
eh beh de rien, ce scénario est kiffaaant ! (F) HATTIE WATSON 232783965 (F) HATTIE WATSON 232783965
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

(F) HATTIE WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F) HATTIE WATSON   (F) HATTIE WATSON EmptyDim 19 Aoû - 23:43

Je croyais que t'allais prendre une nouvelle tête, honte à moi. ET OUUUI HATTIE EST PARFAIIIIITEE. (F) HATTIE WATSON 4111013633 Je dois dire que t'as fait un excellent choix, car ton avatar actuel tue tout. I love you &&' comme j'ai dit dans le scénario, si t'as la moindre question, tu viens m'harceler, ça va me faire plaisiiir. (F) HATTIE WATSON 2663297705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) HATTIE WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F) HATTIE WATSON   (F) HATTIE WATSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HATTIE WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA WATSON ♦ just the way you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS :: CANDIDATS PRIS-