(F) EMMA WATSON ♦ just the way you are
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON ♦ just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

(F) EMMA WATSON ♦ just the way you are Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ♦ just the way you are   (F) EMMA WATSON ♦ just the way you are EmptyMer 22 Aoû - 23:02

PRENOM NOM AUX CHOIX ; SLOANE POUR LE SCENARIO
emma watson ▽ the big breakers

PRENOMS Sloane ♕ NOM Au choix ♕ ÂGE 19-20 ans ♕ NATIONALITE Au choix ♕ VILLE D'ORIGINE Au choix (pour les gagnants = celle où ils habitaient avant de venir) ♕ PROFESSION Ecrire ici celle pratiquée avant de partir, au choix // Ecrire ici celle pratiquée à Darwin dans le cadre du concours, éleveuse de auphin ♕ ETUDES Au choix ♕ ETAT CIVIL Célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétéro ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Au choix.


INFOS SUR LE PERSONNAGE
Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.


RELATION AVEC LAYTON
extrait de ma fiche a écrit:
Cela fait quelques semaines que je travaille à Aquascene pour élever des dauphins. Je m'amuse comme un ptit fou. Cela me fait tellement de bien. J'adore les dauphins. J'adore aussi ma collègue, Sloane, une véritable déesse. Une véritable déesse avec un sale caractère. Elle me repousse, elle aime me repousser, je le vois dans ses yeux. Cela ne me dérange pas, cela m'amuse même. Je n'avais jamais rencontré une fille comme elle auparavant. Aucunes filles ne me résistent à part elle. Mais je sais très bien qu'un jour je l'aurai. Sloane, tu sais que cette combinaison te va à ravir. T'es superbe ! Je la regardais avec des yeux pétillants, j'étais sûr de moi. Ouais, c'est ça, fous toi de ma gueule, pauv'con ! Je t'assure que tu es superbe ! Je lui fis un clin d'oeil. Elle leva les yeux au ciel. Je sais qu'elle m'apprécie, mais dès que je la drague, elle me remballe, et il faut dire que cela m'intrigue fortement. Histoire à suivre.
.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON ♦ just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HATTIE WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS-