- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:30

Alice, nan pas en partciulier mais je veux bien. - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 4111013633
Howaii Logan, il est plutôt fêtard ? Razz -tu portes le vrai prénom de mon bébé é__è- I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:38

Logan c'est un « Rigolo foufou » (Whaa le terme de fou - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 407597995 ) donc oui, Logan est très fêtard et aime faire le « con ». Pourquoi tu as une idée en tête ? - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 3040931348
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:06

UN PEU OUAIS QUE J'EN AI UNE 8D! ON VA FAIRE LA FETE TOUTE LA NUIT !
nan genre sérieux, mon p'tit Roman est un dragueur et profiteur de la vie. Genre ils feraient souvent des fêtes tous les deux et s'amuseraient à saouler les voisins ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:24

Donc en gros :

• Deux supers pote qui soit : Font la fêtes tout les soirs comme des fou ou parfois passe juste une soirée à deux à se faire une console.

•Quelques soirs on passerais dans notre rue pour « Gueuler » et réveiller les voisins etc ...

C'est un peu ça ? Very Happy Ils pourraient aussi être super potes et souvent traîner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:39

Bon, je le fais demain alors, en même temps que celui pour Wes. J'ai eu la flemme ce soir finalement xD Je t'envoie le lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:54

Logan, c'est TOTALEMENT ça. - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 2110364514 - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 3265981769 - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 3503522664
Alice, y a pas de prolemes - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 2336633504
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:00

Roman, Logan est très dragueur ! (Bon à sa façon mais bon) donc on pourrais aussi allez de temps en temps sur la plage voir les jolies filles, héhé ♪

Sinon le lien entre nos personnages, c'est :

• Simples amis
• Bon amis
• Super amis
• Meilleurs amis

(Meilleurs amis [Si tu n'en a déjà pas un] serait intéressant surtout vus que nos personnages ferons souvent les cons ensembles et qu'ils sont voisins, après tout dépend de ce que toi tu veux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:05

Hou hou,genre avec Clay, Layton et Wes on s'est fait une trouve à 4 parce qu'on travaille ensemble et tout. xD Et on est tous des cons de dragueurs.... Mais j'avoue que meilleurs amis c'cool ça, genre ils se diraient tout sur tout et ils camperaient toujours chez l'autre, gros bordel, toujours, tout le temps, et je les imagine trop bien aller aborder des filles sur leur serviette à la plage, wonderful. - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:09

Donc c'est clair ? Meilleurs amis leur lien ? Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:19

Ouais, meilleurs amis comme si t'étais mon cousin -Layton. - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 4111013633
Il nous faudrait un rp à trois avec une fille avec qui on a pas encore de lien pour la draguer tu vois xDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:30

Oui ça serait fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:36

Il nous manque juste la perle xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:43

En effet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:40

Si tu la trouves, tu me tiens au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:25

D'accord ;D Je compte sur toi aussi pour chercher de ton coté. Ce qui serait drôle ça serait que nos personnages se « battent » pour la fille en la draguant, pour des meilleurs amis ça serait drôle style :

• Moi : Tu veux venir chez moi, ma belle ?
• Toi : Non plutôt chez moi, j'en vaux plus le coup, j'ai plus d’expérience.
• Moi : Oui, mais moi je suis mannequin Wink
etc....

Enfin tout ça en RP bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:29

Ah ouais j'avoue, ce serait marrant. J'ai pas encore de lien avec Zoé -Barbara Palvin-, t'en as un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:31

Je n'en ai pas non plus 8D ♥
Envoie le lien de son profil si possible, j'aimerais voir son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle est magnifique Barbara Palvin. - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Levis

Logan A. Levis

arrivée le : 20/08/2012
posts : 71
avatar : ZAYN MALIK
âge : 19

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?:

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:42

J'avoue elle est belle *o* ♥
(Essaye de trouvez brune si possible).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~   - tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- tu pleures ? - nan je transpire des yeux connards ! ► Han ok ~_~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-