cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 13:24

CARA MORIARTY-FITCH
mila plusexytumeurs kunis ▽ australians

PRENOMS cara ♕ NOM moriarty-fitch ♕ ÂGE vingt-et-un ans ♕ NATIONALITE autralienne ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin ♕ PROFESSION serveuse dans un bar à coktails ♕ ETUDES étudiante en psychologie ♕ ETAT CIVIL célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? L'Australie, c'est mon chez moi. C'est ma maison. Toute ma famille vient d'ici et je n'ai jamais rien vu d'autre que la ville de Darwin. Pour certains, ce serait le paradis, mais moi.. Je trouve ça ennuyant, à la fin.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS

séductrice ∆ impulsive ∆ orgueilleuse ∆ grand gueule ∆ sensible - mais ne le montre pas ∆ sportive ∆ réaliste ∆ déterminée ∆ froide ∆ manipulatrice ∆ sang chaud, part au quart de tour ∆ directe ∆ maligne ∆ irresponsable ∆ gourmande ∆ jalouse ∆ franche.

TU SAIS SURFER ? Bah ouais, tu croyais quoi ? ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Dans une cage, non. À côté de moi, oui. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Pour être honnête, non. Je suis ici depuis que je suis née et mon rêve, ce serait de voyager. Dès que je peux, je me casse faire le tour du monde.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION



10 ANS

Cara ! Reviens ici tout de suite !

L'alcool coulait à flots dans les veines du père. Il titubait et ne savait plus très où bien il allait mais une chose était sûre: il devait la punir. C'était à cause d'elle, que sa femme chérie n'était plus de ce monde. Tout était entièrement de sa faute. Cara savait parfaitemment ce qui l'attendait. Des coups et encore des coups. La petite fille s'éloignait à mesure où son géniteur approchait mais elle se retrouva rapidemment coincée. Elle cherchait des yeux quelque chose pour se défendre mais rien ne pouvait l'aider, hormis le chandelier qui se trouvait hors de sa portée. Cara était seule, face au monstre qu'était devenu son père. Il n'était à présent qu'à une vingtaine de centimètre d'elle et elle sentait son souffle s'abattre sur elle. Désespérée, Cara tenta de l'esquiver, pour fuir mais l'homme attrapa sa chevelure et l'immobilisa. Ce geste arracha un cri de douleur à Cara, qui se retrouva à genoux. Elle tenta de retenir ses larmes mais n'y arriva pas bien longtemps. Il ne lui restait plus qu'une seule option: prier. Prier pour cette fois-ci, il soit clément ou bien qu'au moins, il ne tue pas. Alors que son père s'apprêtait à la gifler, la sonnerie retentit. Sauvée par le gong. L'alcoolique lâcha un juron avant de lancer un regard méprisant à sa fille. Il la libéra à contre cœur et s'éloigna, d'un pas lent. Cara resta immobile, le temps qu'il quitte la pièce. Après cela, elle se dépêcha de monter au premier étage, pour s'enfermer dans sa chambre. Elle se laissa glisser contre la porte, une fois celle ci verrouillée, elle éclata en sanglots.. Elle ne méritait pas cette vie. Vraiment pas.

Puis un jour, le cauchemar prit subitemment fin. Alors qu'elle rentrait de l'école, Cara retrouva la police et les services sociaux devant chez elle. Une voisine les avaient alertés, ayant découvert ce qui se tramait derrière les murs de la villa des Moriarty-Fitch. Le père fut mis en garde à vue pendant qu'on emmenait la petite fille chez sa grand-mère maternelle, dont elle ignorait l'existence. Le début d'une nouvelle vie commençait, pour Cara.


15 ANS
  
Un vrai démon. Voilà ce qu'elle était devenue. Les années sont passées et avec elles, a disparu la petite fille douce et innoncente qu'était Cara autrefois. La demoiselle n'était plus une enfant, loin de là. Du haut de ses quinze ans, elle en paraissait dix-huit et agissait comme tel. Fumer, boire et coucher. Voilà les trois mots qui résumaient le mieux son quotidien. Armée d'une fausse carte d'identité, elle arrivait à s'introduire dans toutes les boîtes de nuits de Darwin, quand elle le souhaitait. Cara n'avait pas besoin de faire le mur, sa grand-mère s'endormait généralement devant le "des chiffres et des lettres" australien, pour seulement se réveiller le lendemain matin. Avec ses deux meilleures amies, Juliet et Bonnie, elles s'amusaient à jouer à un cap ou pas cap permanent. Jusqu'à ce que l'une d'entre elles y laisse sa vie.

Cap.. de voler la voiture de Trevor et de faire un tour sur l'autoroute ?
Tu m'as pris pour qui, Bonnie ? Pari accepté.

Juliet s'était avancée dans le parking, laissant ses deux meilleures amies assister au spectable. Elle sortit de son sac une pince et réussit à crocheter la serrure de la portière. La voleur en herbe trafiqua ensuite les fils, pour faire démarrer la voiture - cela avait ses avantages, d'être la fille d'un mécano - et alla chercher ses deux amies, qui l'attendaient, assez bluffées.

Putain, Ju', t'es trop forte.
Hé Bonnie, calme-toi, elle a pas terminé. Faut encore qu'elle réussise à nous emmener sur l'autoroute.

Ce fut un jeu d'enfant, pour Juliet, qui avait appris à conduire une voiture à treize ans. Les demoiselles commencèrent à se la jouer Fast and Furious et le véhicule accélérait de plus en plus.

Des éclats de rire. Un coup de klaxon continue. Un crissement de pneu. Une collision.


Un camion les avaient percutés. Le conducteur, ivre, ne regardait pas où il allait et remarqua au dernier qu'il ne roulait pas sur la bonne voie. Juliet n'eut pas le temps de l'éviter et c'est ainsi que s'acheva sa courte vie. Bonnie et Cara s'en sortirent quand à elles, indemmes. À partir de ce jour, les deux amies survivantes ne furent plus jamais les mêmes. Au-revoir débauche. Cet accident leur avaient fait comprendre que la vie était quelque chose de fragile et qu'elle pouvait être reprise, à n'importe quel moment.


20 21 ANS

De: Cara, la fraise tagada.
À: Bonnie, le pingouin unijambiste.
Putain trou-du-cul, t'es où ? Ça fait une heure que je t'attends ! 

De: Bonnie, le pingouin unijambiste.
À: Cara, la fraise tagada.
Nanméo, d'où tu me parle comme ça toi ? J'suis dans les bouchons miss grongron, je sais pas quand est-ce que j'arriverais. Prend toi un truc, c'est ma tournée - mentale x) - 


Cara leva les yeux au ciel, avant de prendre une nouvelle gorgée de verre de vodka. Bonnie était, comme toujours, en retard. Cette fille avait le don pour ne jamais arriver à l'heure et cela depuis toujours. Pour passer le temps, la jeune femme observa les alentours et croisa le regard d'un jeune homme qui ne la laissa pas indifférente. 

 
De: Cara, la fraise tagada. 
À: Bonnie, le pingouin unijambiste. 
C'est con que tu sois pas là, y'a deux mâââles au bar, genre mi-hommes, mi-dieux. 

De: Bonnie, le pingouin unijambiste. 
À: Cara, la fraise tagada. 
Salope.
 

Un sourire se dessina sur les lèvres de Cara. Elle était devenue maîtresse en l'art de faire chier Bonnie. La jolie brune releva la tête et réalisa que l'un deux jeunes hommes dont il était question dans son texto était arrivé à ses côtés. 

Salut beautée, ça te dirait de prendre un verre avec moi et mon pote ?
Ah désolée coco, j'attends une amie-là et..
Elle pourra nous rejoindre quand elle arrivera.

Cara remarqua immédiatement l'accent, so british du bel inconnu. Ils n'étaient donc pas d'ici. En même temps, cela aurait étonné Cara, qui connaissait presque tout le monde dans ce quartier. Le jeune homme était encore plus beau de près , il fallait le dire. Dommage, il avait l'air d'être assez lourd, niveau drague mais bon, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Cara quitta le comptoir du bar et suivit l'inconnu jusqu'à sa table, où elle prit place à ses côtés. Ils commencèrent à faire connaissance. Les deux anglais s'appelaient Wes et Clay. Ils venaient participer à un concours. Cara en avait déjà entendu parlé mais ne s'y était jamais vraiment intéressé. Wes devint de plus en lourd, avec des phrases de dragues plus-pourraves-tu-meurs (ton père est un voleur, il a volé les deux plus belles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux xD) Cara et sa répartie n'en arrivèrent même pas à bout. Au final, la demoiselle comprit que tout ceci était simplement surjoué et que Wes n'était pas du tout comme cela en vérité. Heureusement, d'ailleurs. 

Il ne fait ça qu'avec les filles qu'il aime bien. lui avait avoué Clay pendant que Wes était parti chercher de nouvelles boissons. 

La température augmenta durant le reste de la soirée. Wes et Cara la passèrent à se chauffer et à se séduire mutuellement. De légers sous-entendus, de petits gestes et ils comprirent que la nuit allait être longue. Très longue. Cela a même failli déraper, dans les toilettes du bar mais ils finirent par décider de conclure ailleurs, chez Wes, en l'occurrence. Pour la suite, pas besoin de vous faire un dessin, si ? 



- Enfait, j'avais pas remarqué mais t'as plutôt un gros cul.

Il la cherchait. Cara venait à peine de se lever et d'arriver dans la cuisine, que déjà Wes commençait déjà à la pousser à bout. Lentement mais sûrement. 

Et toi, t'es con naturellement ou tu prends des cours du soir ? lui lança-t-elle, sur la défensive.

Cara n'avait pas beaucoup dormi - pas le temps, elle était beaucoup trop occupée avec Wes :hehe: - et en plus de cela, elle était sujette à une atroce migraine. Deux raisons, pour ne pas la faire chier. Après, c'est à ses risques et périls.. 

Je vois pas le rapport.
Pas besoin de chercher, tu arriveras pas. En même temps quand on a le QI d'une moule..  

Cara était tombée sous le charme du rois des connards au pays des enfoirés. Pas de chance. 

Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait pas l'air de gêner, mon cul, hier soir..

Aha. Cara, un. Wes, zéro. Elle avait gagnée, encore une fois.


Deux mois. Cela faisait deux mois que Cara et Wes s'étaient rencontrés. Ils ne s'étaient pas lâchés, il faut dire. Et même si chaque fois qu'ils se voyaient, ça partait en couille et une dispute éclatait - qui elle-même se soldait par une nuit agitée, si vous voyez ce que je veux dire xD -, ils semblaient s'appréciaient. Beaucoup. Un peu trop peut être. 

Wes ? C'est moi.  

Comme chaque jour, Cara entrait sans prévenir, dans l'appartement de Wes. Elle savait où il cachait le double de ses clés et elle ne se gênait pas pour les utiliser. Cela ne le dérangeait pas non plus. Enfin jusqu'à aujourd'hui. 

Je sais ce que t'as fait, Cara..  

Cara était arrivée dans le salon et c'est tout ce que Wes trouva à lui dire. La demoiselle ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait et elle lui demanda naïvement si il allait bien. 

Écoute, je pense que tu devrais dégager et ne plus jamais revenir. Oublie-moi. Vraiment. J'en ai marre.  

Cara comprit que Wes faisait référence à sa "trahison", qui n'en était pas vraiment une vu qu'ils n'étaient pas officiellement ensemble. L'australienne, qui avait trop bu lors d'une soirée, avait terminé dans le lit d'un autre. 

- Wes.. Attends..  
- Dégage, putain !  

Il commençait à s'énerver et Cara prit peur. Wes s'approcha de la jeune femme et attrapa violemment son poignet, pour la faire partir de l'appartement. 

Wes, attends, je.. Je suis désolée. Vraiment.  
T'es qu'une p*te.  

Et là, tout commença. Cara vit rouge et démarra au quart de tour. Elle commença à insulter Wes, lui disant qu'il allait bien voir d'autres poufs, alors pourquoi ne pouvait-elle pas faire pareil ? L'anglais essayait de faire sortir la brune mais elle revenait à chaque fois. Cara commença à devenir violente, tout comme Wes, qui n'hésitait à lui donner quelques coups. Le souvenir amer de son père lui revint en mémoire. Cara éclata en sanglots, en se remémorant cette triste période mais aussi à l'idée qu'elle venait de perdre Wes. Ce dernier lui demanda une dernière fois de partir, avant de quitter la pièce. Cara obéit, sans pourtant cesser pleurer. Une fois dehors, elle ne se retourna pas, sachant parfaitemment que Wes l'observait. Elle essuya d'un revers de main, les larmes qui roulaient le long de ses joues. Ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un connard pareil. 




Spoiler:
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 13:45

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 4020398583 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3863477503 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3947680758 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 289485416 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 232783965
TOI JE T'AIIIIIIIIIIIIIME cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 1199265026 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 4111013633

je te souhaite la bienvenue parmi nous cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 14:38

MOI AUSSI cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3040931348 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 1871120043 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 232783965 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 521459064 *enfin techniquement..*
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 14:39

Fini vite ta fiche pour que jpuisse te faire des bébés cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 911646809
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 14:41

Oui mon capitaine ! /sbaaf/ cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 1200190795 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 2663297705 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 14:42

Si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 2130416874
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 14:47

J'vais essayer de terminer avant que la chaleur ne me tue.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 14:49

*sort le parasol et un éventail pour faire du vent*
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 15:16

Bienvenue parmi nous! ♥ Mila *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 15:36

Welcoooooome cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 18:40

MILA SUR TON AVATARRRRRRR. cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 4111013633 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 4111013633 Très bon choix de scénariiioooooo. cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 1871120043


BIENVENUUUUEEE À TOI Ô MAGNIFIQUE CARA. cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3503522664
Revenir en haut Aller en bas
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 20:02

Merci beaucoup vous trois cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 232783965 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 4111013633 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3503522664
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 19 Aoû - 23:25

j'aime actualiser la page et voir l'avancée de ta fiche cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyLun 20 Aoû - 0:17

Ayé, j'ai fini cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 2663297705 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 232783965 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3947680758 cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 1372483206
Excuse pour la fin, je suis pas fière de moi - et surtout la scène de la supposée dispute, j'avais pas d'idée de sujet donc c'est transformé en chamaillerie pourrie cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyLun 20 Aoû - 0:21

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 2663297705 t'inquiètes ya pas de malaise, ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Contenu sponsorisé


cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cara ∆ elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-