bienvenue sur the big break
|
|
| CARA ▽ " [...] If you hate me, I'll always be in your mind. " | |
|
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?: Oui
| Sujet: CARA ▽ " [...] If you hate me, I'll always be in your mind. " Lun 20 Aoû - 8:09 | |
| WES & CARA "Love me or hate me, both are in my favor… If you love me, I'll always be in your heart… If you hate me, I'll always be in your mind." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nuit était tombée sur Darwin à présent, le soleil s'était couché et les premiers fêtards commençaient à pointer le nez dehors et à remplir les rues du quartier plage, endroit par excellence pour s'amuser. Wes Pritchard n'avait pas la tête à ça aujourd'hui. Voila quelques jours qu'il était perturbé par sa plus ou moins "rupture" avec Cara, certes, ils n'étaient pas officiellement ensemble mais ne plus la voir et ne plus avoir de nouvelles d'elle le dérangeait. Il se demandait sans cesse ce qu'elle pouvait être entrain de faire, qui elle pouvait être entrain de voir et il se forçait, par orgueil, à ne pas lui envoyer de message et à ne pas l'appeler. La tentation avait été trop lourde cela dit et il avait décidé d'aller la voir pour tenter d'arranger les choses. Il savait que leur dernière rencontre avait été plus qu'électrique, il savait qu'il en était la cause, il l'avait poussé à bout, mais il le regrettait. Il n'avait aucune envie de la perdre et malgré ce qu'elle avait fait et qu'il ne supportait pas, à savoir d'être allée voir ailleurs, il voulait la revoir. Elle lui manquait terriblement. Il avait donc décidé de l'attendre devant son lieu de travail pour pouvoir lui parler.Il était venu directement après que la boutique de l'aquarium ait fermé, il avait traversé Darwin sur sa planche de skateboard et voila plus d'une heure qu'il était là à présent, adossé à une voiture en attendant la sortie de Cara Moriarty-Fitch. Il se fichait du temps qu'il faudrait attendre pour la voir, il se fichait des messages que lui envoyait Clay pour savoir où il était et quand il allait "ramener son cul" pour le citer, il l'ignorait et attendait patiemment qu'elle arrive. Il observait les gens qui rentraient à l'intérieur du bar, ceux qui commençaient leur soirée et s'apprêtaient à faire la fête... D'un côté il trouvait stupide de l'attendre ici, mais il ne voulait pas rentrer pour qu'elle le voit au risque de se prendre un vent monumentale ou de se taper l'affiche devant les clients. Pour elle comme pour elle, il était mieux d'attendre là. Elle sortit enfin. Instantanément, il se redressa et traversa la rue pour la rejoindre, marchant d'un pas rapide pour ne pas la perdre « Cara ! » se hasarda-t-il à lancer à son attention pour qu'elle s'arrête. « Ecoute moi.. » il l'attrapa délicatement par le coude pour la forcer à se retourner, et c'est alors qu'il croisait son regard qu'il se rendit compte qu'il ne savait absolument pas quoi lui dire, il était assis là depuis plus d'une heure et il n'avait même pas eu l'idée de trouver les mots pour lui parler... Totale improvisation. |
| | |
Cara Moriarty-Fitch
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 23 ◂ avatar : milaHOTNESSkunis ▷ âge : vingt-et-un ans
| Sujet: Re: CARA ▽ " [...] If you hate me, I'll always be in your mind. " Lun 20 Aoû - 13:47 | |
| La journée avait pourtant plutôt bien commencer. Cara s'était levée, sans être automatiquement de mauvaise humeur, ce qui était rare, depuis quinze jours. Elle avait passé la journée en ville, avec sa meilleure amie Bonnie, feignant d'être intéressée par la scéance de shopping que lui avait proposé son amie. Après cela, la brune était rentrée chez elle et s'était préparée pour aller prendre son service, au bar à coktails où elle travaillait en temps que serveuse, pour payer ses études. – Je te préviens, Cara, encore un coup comme ça et t'es virée, pigé ? lui criait son patron, qui s'était vainement excusé auprès de la nouvelle victime de Cara, avant d'emmener cette dernière loin des cliens, pour de petites expliquations. C'était la troisième fois ce mois-ci que Cara évitait de justesse le licenciement. Aujourd'hui, elle s'en était pris à un pauvre client, sans motif particulier. Depuis quelques temps, elle n'était pas vraiment dans son assiette, pour une raison qu'elle seule connaissait. Cette raison avait un nom: Wes. Cela faisait deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu, qu'ils avaient "rompus" alors qu'ils n'étaient même pas ensemble. Deux semaines qu'elle essayait de se prouver qu'elle n'avait pas besoin de lui, chose qui s'était soldé par un échec. Wes lui manquait, beaucoup trop. Cara était perdue sans lui et ne supportait pas cela. Alors, pour compenser, elle était devenue odieuse et insupportable, que ce soit avec ses proches ou avec des inconnus. – Je pense que tu as besoin de te reposer, rentre chez toi, je te donne ta soirée.. continua le gérant de lieux. C'était une manière assez polie pour lui demander de dégager, le plus vite possible. Cara obéit aussitôt, sans protester, ce qui n'était pas dans ses habitudes. De toute manière, le bar s'en sortait très bien sans elle, alors autant en profiter. La jeune femme récupéra ses affaires dans la salle réservée aux employés, avant de quitter le bar, d'un pas lent. Elle alluma instanément une cigarette, ce qui la calma un peu, jusqu'à ce qu'une voix crie son nom. Ce n'était pas n'importe laquelle, c'était celle de Wes. Cara ne se retourna pas et continua de marcher, faisant mine de ne pas l'avoir entendu. La brunette sursauta, quand elle sentit la main de Wes se posait délicatement sur son poignet. Cela contrastait beacoup avec la manière dont il avait essayé de l'éjecter de son appartement, la semaine dernière. Cara se libéra de la poigne de Wes et recula d'un pas. – Qu'est-ce que tu veux ? dit-elle, entre ses dents. N'était-ce pas lui qui lui avait si gentimment demander de l'oublier ? Alors que faisait-ici ? |
| | |
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
| Sujet: Re: CARA ▽ " [...] If you hate me, I'll always be in your mind. " Lun 20 Aoû - 14:03 | |
| Il avait espéré qu'elle réagisse bien, qu'elle soit heureuse de le voir, qu'elle lui saute au cou ou lui adresse au moins un sourire. Mais Cara n'était pas comme ça. Elle était impulsive, peut être même rancunière puisqu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis tout ce temps. Il s'en voulait de la façon dont avait tourné les choses mais ce qu'elle avait fait l'avait énervé à un tel point qu'il n'avait pas put se contrôler. Il était comme elle au final, sanguin, réagissant sous le coup de la colère, incontrôlable, violent même. Il avait été brutal avec elle et ça, il savait qu'il n'aurait pas dû. Qu'elle ait vu un autre garçon ou non, on ne levait pas la main sur une fille, et si elle ne voulait plus jamais lui parler, il voulait au moins qu'elle sache qu'il regrettait ce qu'il avait fait. Elle l'avait blessé, même s'il faisait le fier, il n'appréciait pas l'idée qu'elle ait put coucher avec un autre mec. Si lui ne s'était pas privé de son côté, il considérait qu'elle lui appartenait, il était donc hors de question que quelqu'un d'autre que lui la touche. Lorsqu'il l'avait apprit, par un malheureux hasard puisque Clay s'était trouvé à la soirée où Cara avait dérapé, son sang n'avait fait qu'un tour, il avait vu si rouge qu'il aurait probablement put démonter ce mec si il l'avait eu sous la main. Une chance pour lui qu'il ne le connaissait pas et que Clay ne lui avait pas révélé son identité (probablement car il savait les conséquences que ça pourrait avoir). Il était prêt à retourner toute la ville pour mettre la main sur lui et lui faire regretter ce qui aurait probablement été son dernier instant de bonheur avec une fille. Cara s'était retournée et lui avait demandé ce qu'il voulait, elle n'était pas agressive mais elle n'était pas ravie de le voir. Au contraire. Elle avait bien vite dégagé son poignet de la main de Wes et il avait bien cru l'espace d'une seconde qu'elle allait s'en aller sans même lui adresser un mot. « Ecoute. J'sais que c'est partie complètement en c*uille l'autre fois mais j'étais énervé, Clay m'a raconté que t'étais allé te taper un autre type, t'as même pas démenti, c'était vrai et ça m'a saoulé. Mais tu me manques alors couche avec qui tu veux, mais m'ignore plus. J'veux qu'on se revoit. » lui annonça Wes sur un ton décidé et honnête, avant de reprendre son souffle. Il pinça les lèvres et tenta à nouveau de l'approcher, de lui prendre la main. Délicatement cette fois pour ne pas la brusquer, pour lui montrer qu'il était là, tout à fait calme, tout à fait prêt à discuter. Il prenait sur lui pour lui avouer tout ça, il savait que c'était la seule solution pour la récupérer mais il n'était pas certains qu'elle serait prête à mettre son orgueil de côté pour revenir vers lui. |
| | |
Cara Moriarty-Fitch
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 23 ◂ avatar : milaHOTNESSkunis ▷ âge : vingt-et-un ans
| Sujet: Re: CARA ▽ " [...] If you hate me, I'll always be in your mind. " Sam 25 Aoû - 12:05 | |
| Se jeter au cou de Wes. Lui dire qu'elle était désolée. Qu'elle s'en voulait tellement. Qu'elle l'aimait. Cara en mourait d'envie mais bien évidemment, elle se maîtrisait. Plutôt mourir que d'avouer ses sentiments. La brunette évitait à tout prix le regard de Wes mais prenait néammoins la peine de l'écouter. Après tout, elle était toute aussi fautive que lui dans cette histoire, peut être même plus. C'est sa soit-disante "trahison", qui avait été la goutte d'eau faisant déborder le vase - trahison, ce terme faisait bien rire Cara.. Wes & elle, n'était même pas ensemble, enfin bref. – Ecoute. J'sais que c'est partie complètement en c*uille l'autre fois mais j'étais énervé, Clay m'a raconté que t'étais allé te taper un autre type, t'as même pas démenti, c'était vrai et ça m'a saoulé. Mais tu me manques alors couche avec qui tu veux, mais m'ignore plus. J'veux qu'on se revoit. Wes s'avança vers Cara & lui prit la main. La jeune femme se laissa cette fois-ci faire car les propos de son ami l'avaient légerment convaincue. Toute la colère que ressentait Cara s'envola, au contact de la peau de Wes. Elle était quand même toujours un peu remontée contre lui. Même si elle ne le montrait pas, les mots que Wes avait utilisé à l'encontre de Cara lui avait fait beaucoup plus de mal qu'on pourrait le croire. Et puis les coups, qu'ils étaient échangés - Cara avait encore un léger hématome sur le bras droit mais elle ignorait si il venait de Wes ou d'elle-même -, avaient fait revenir de nombreux souvenirs dans l'esprit de la demoiselle, jusque là, enfouis. Il s'agissait évidemment de son enfance, passée aux côtés d'un père violent et alcoolique. La dispute d'il y a quinze jours ressemblait énormément à celles que Cara avait eu avec son géniteur. Mais cela, Wes n'en savait rien du tout et il ne le saura sûrement jamais. Perdue dans ses pensées, Cara ne réagit que quelques longues secondes plus tard aux dires de Wes. – Je.. J'peux savoir pourquoi t'as réagis comme ça ? Si mal ? Je t'appartiens pas Wes, j'espère que t'en ai conscient.. Le regard de Cara croisa finalement celui de Wes. Cette question était celle qui avait le plus tourmentée Cara durant ses deux dernières semaines Elle souhaitait une réponse toute aussi honnête que les propos qu'avaient tenus Wes quelques minutes plus tôt. - Spoiler:
pardon pour ce gros caca, j'ai honte
|
| | |
| Sujet: Re: CARA ▽ " [...] If you hate me, I'll always be in your mind. " Sam 25 Aoû - 12:23 | |
| Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Depuis leur dispute, Wes comprenait le sens de ce proverbe, Cara lui manquait plus que tout et il savait qu'il était vital qu'il la récupère. A n'importe quel prix. Leur relation était étrange, il n'avait aucun contrôle sur la jeune femme et si son indépendance l'arrangeait au début puisqu'il souhaitait lui aussi pouvoir faire ce qu'il voulait, avec le temps, il se rendait compte qu'il n'avait absolument pas envie qu'elle voit d'autres garçons. C'était comme ça. Lorsqu'il avait apprit qu'elle avait osé coucher avec un autre, il n'avait put se contrôler, il était fou de rage, fou de jalousie surtout... Un comportement qu'il n'avait jamais eu auparavant pour n'importe quelle fille. Il appréciait Cara plus qu'il ne voulait l'admettre et si il avait encore un peu de mal à cerner tout ça, il savait qu'il l'a voulait pour lui tout seul, mais s'il devait sacrifier sa propre liberté ? Finalement il avait décidé de lui dire qu'elle pouvait aller coucher avec qui elle voulait tant qu'il pouvait la voir, il pourrait bien prendre sur lui un moment et puis Cara finirait peut être par ne plus avoir envie d'aller voir ailleurs ? Elle demeura silencieuse un moment face à ses propos mais elle ne recula pas lorsqu'il lui prit la main. Il la fixait, silencieux à présent, attendant qu'elle lui réponde, attendant que les choses reprennent leur cours naturel. " Je.. J'peux savoir pourquoi t'as réagis comme ça ? Si mal ? Je t'appartiens pas Wes, j'espère que t'en es conscient... " boom. Grosse claque. Wes ne put retenir sa surprise et il haussa les sourcils, complètement désarçonné par ce qu'elle venait de lui dire. C'était tout ce qu'il n'avait pas envie d'entendre. Elle ne lui appartenait pas. " Heu... " commença-t-il, un peu étourdie par les propos de la jeune femme. Que lui répondre ? Il ne pouvait pas lui dire que c'était par jalousie, qu'il ne voulait simplement pas qu'elle aille voir ailleurs, que ça l'énervait de la savoir avec un autre ? En même temps, c'était évident et il était étrange qu'elle pose la question. Après tout il n'avait aucune autre raison pour réagir aussi mal. Il la voulait pour lui voila tout. Et il ne voulait pas partager. Il lâcha alors la main de la jeune femme et passa la sienne sur sa propre nuque, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui répondre. Elle l'avait prit au dépourvu et il fallait qu'il se tire de ce pétrin rapidement. " J'en sais rien Cara ok ? Ca m'a énervé c'est tout, je pensais pas que t'étais du genre à aller coucher à gauche et à droite j'suppose. " il se rattrapait, rejetait la faute sur elle. Il décida de sortir à son tour une cigarette, il l'alluma, tira une longue taffe dessus histoire de se remettre les idées en place " Désolé ok ? J'voulais pas que ça aille aussi loin. " il s'excusait et ce serait sans doute la seule fois, si elle refusait ses excuses alors il n'insisterait plus, c'était déjà assez difficile de prendre sur lui, il n'allait pas non plus se mettre à ses pieds. Il plongea son regard dans le sien, espérant qu'elle comprenne l'effort phénoménal qu'il faisait pour elle. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARA ▽ " [...] If you hate me, I'll always be in your mind. " | |
| |
| | | | CARA ▽ " [...] If you hate me, I'll always be in your mind. " | |
|