go ahead and jump. - Page 2
bienvenue sur the big break
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 go ahead and jump.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:51

Owii avec plaisir ! Mais dans ces cas là, comment Deer peut ne pas avoir aimé XD ?
Dis-donc si Logan accepte je vais en avoir plein d'homme avec qui Clay a couché ! go ahead and jump. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Livingstone

Mary K. Livingstone

arrivée le : 21/08/2012
posts : 23
crédits : (c) eden memories
avatar : karen gillan
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:35

L. Deer Toussaint a écrit:


MARY ► ROOOOOOHHHH. go ahead and jump. - Page 2 1112522673

J'ai déjà un lien de prof de surf, mais ça peut toujours le faire. go ahead and jump. - Page 2 4111013633 MAIS, je demande un truc avant, vu qu'ils sont voisins comme tu dis, ILS PEUVENT S'ENQUIQUINER ? go ahead and jump. - Page 2 232783965 (je sais pas si ce terme est utilisé en Europe ...) Ouais, j'ai une idée derrière la tête. go ahead and jump. - Page 2 1112522673

ILS PEUVENT S'ENQUIQUINER AVEC GRAND PLAISIR go ahead and jump. - Page 2 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:47

C'est mon Deer. go ahead and jump. - Page 2 1443950198
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 7:45

CLAY ► Peut-être parce qu'il n'a pas trop assuré cette soirée-là, le pauvre. go ahead and jump. - Page 2 13909970 Il va avoir un beau tableau de chasse quand même le petit. go ahead and jump. - Page 2 232783965

Bon, je pensais à un truc, je me suis dis qu'à la base Clay et Deer auraient pu être des bons copains, dans le genre, ils se voient une fois de temps en temps, ils ont des copains en commun et puis avec les copains en question, ils pourraient s'organiser rituellement des soirées sur le bord de la plage, ça l'aurait pu être pendant l'une de ses soirées alors que les deux auraient un peu trop bu et qu'ils auraient fait la grosse fête à deux. Bon, le lendemain, Deer panique, Clay tente de le rassurer en lui disant des trucs qui sont 'sensés' le réconforter, mais ça ne fonctionne pas trop et après c'est le gros malaise entre les deux, Deer se présente plus trop aux soirées des copains et évitent un peu Clay ?

MARY ► YEEEAAAAAAAHHHHH. go ahead and jump. - Page 2 1112522673

L'idée que j'avais c'était que les deux seraient THE voisin l'un de l'autre, dans le genre, ils viennent se demander du sucre quand l'autre n'en n'a plus chez lui. (bon, je sors) SINON, hahaha, voilà, ça l'aurait pu commencé Mary ou Deer oublie ses clés dans la maison, donc l'impossibilité de rentré et va donc demander de l'aide à l'autre ? Ça c'est ce que je pensais pour la rencontre, pour le reste, je les voyais bien dans le genre s'enquiquiner, Mary vient taper à la porte de Deer tôt le matin jusqu'à ce qu'il se réveil et elle part à courir se cacher automatiquement, Deer lui, rempli un sceau d'eau, le dépose contre la porte et quand Mary ouvre la porte, le sceau tombe et toute l'eau entre dans son appart. (machiavélique go ahead and jump. - Page 2 1112522673 , sinon, pour les cours de surf, Mary aurait pu suivre Deer à la plage et les cours auraient pu débuter à partir de ce moment ? go ahead and jump. - Page 2 4179289997


FAUUUUUST ► Deer est ta tient et Faustine est mon mienne. go ahead and jump. - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:43

Ça me va Deer. go ahead and jump. - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


go ahead and jump. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

go ahead and jump.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-