Clay E. Mccourt
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 192 ◂ crédits : Lion-Lame / tumblr ◂ avatar : Francisco Lachowski ▷ âge : 21 ans
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?: Oui
| Sujet: Re: go ahead and jump. Ven 24 Aoû - 10:51 | |
| Owii avec plaisir ! Mais dans ces cas là, comment Deer peut ne pas avoir aimé XD ? Dis-donc si Logan accepte je vais en avoir plein d'homme avec qui Clay a couché ! |
|
Mary K. Livingstone
▽ arrivée le : 21/08/2012 ◂ posts : 23 ◂ crédits : (c) eden memories ◂ avatar : karen gillan ▷ âge : 24 ans
| Sujet: Re: go ahead and jump. Ven 24 Aoû - 13:35 | |
| |
|
Faustine Ray
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 43 ◂ crédits : glorybox. ◂ avatar : hattie watson. ▷ âge : vingt-trois ans.
| Sujet: Re: go ahead and jump. Ven 24 Aoû - 16:47 | |
| C'est mon Deer. |
|
L. Deer Toussaint
▽ arrivée le : 15/08/2012 ◂ posts : 186 ◂ crédits : .lollipops ◂ avatar : Tim Borrmann. ▷ âge : 24 requins.
| Sujet: Re: go ahead and jump. Dim 26 Aoû - 7:45 | |
| CLAY ► Peut-être parce qu'il n'a pas trop assuré cette soirée-là, le pauvre. Il va avoir un beau tableau de chasse quand même le petit. Bon, je pensais à un truc, je me suis dis qu'à la base Clay et Deer auraient pu être des bons copains, dans le genre, ils se voient une fois de temps en temps, ils ont des copains en commun et puis avec les copains en question, ils pourraient s'organiser rituellement des soirées sur le bord de la plage, ça l'aurait pu être pendant l'une de ses soirées alors que les deux auraient un peu trop bu et qu'ils auraient fait la grosse fête à deux. Bon, le lendemain, Deer panique, Clay tente de le rassurer en lui disant des trucs qui sont 'sensés' le réconforter, mais ça ne fonctionne pas trop et après c'est le gros malaise entre les deux, Deer se présente plus trop aux soirées des copains et évitent un peu Clay ? MARY ► YEEEAAAAAAAHHHHH. L'idée que j'avais c'était que les deux seraient THE voisin l'un de l'autre, dans le genre, ils viennent se demander du sucre quand l'autre n'en n'a plus chez lui. (bon, je sors) SINON, hahaha, voilà, ça l'aurait pu commencé Mary ou Deer oublie ses clés dans la maison, donc l'impossibilité de rentré et va donc demander de l'aide à l'autre ? Ça c'est ce que je pensais pour la rencontre, pour le reste, je les voyais bien dans le genre s'enquiquiner, Mary vient taper à la porte de Deer tôt le matin jusqu'à ce qu'il se réveil et elle part à courir se cacher automatiquement, Deer lui, rempli un sceau d'eau, le dépose contre la porte et quand Mary ouvre la porte, le sceau tombe et toute l'eau entre dans son appart. (machiavélique , sinon, pour les cours de surf, Mary aurait pu suivre Deer à la plage et les cours auraient pu débuter à partir de ce moment ? FAUUUUUST ► Deer est ta tient et Faustine est mon mienne. |
|
Clay E. Mccourt
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 192 ◂ crédits : Lion-Lame / tumblr ◂ avatar : Francisco Lachowski ▷ âge : 21 ans
| Sujet: Re: go ahead and jump. Lun 27 Aoû - 9:43 | |
| Ça me va Deer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: go ahead and jump. | |
| |
|