go ahead and jump.
bienvenue sur the big break
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 go ahead and jump.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 22:33

LICORNE go ahead and jump. 2323929239
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 22:33

LICORNE FILLE. go ahead and jump. 4111013633

idée de lien ;; On se lève à tous les matins pour aller à la mer, embarquer sur nos planches de surf et nager le plus loin possible du rivage, on regarde les levés du soleil, on ne parle pas, on ne fait que regarder. Pendant, ces moments, je crois qu'on partage un moment spécial, un truc nous lie à chaque fois et de plus en plus à chaque fois. C'est le silence total, on ne fait qu'entendre le bruit que fait l'eau contre nos planches et puis, lorsque le soleil finit par se lever, on se sépare pour la journée. Il arrive parfois qu'on se retrouve la nuit pour admirer le coucher de soleil et rester jusqu'à des heures tardives. Quand le soleil commence à peine à se lever, on va se coucher dans des hamacs.
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 22:34

LICORNE MONSIEUR go ahead and jump. 1112522673


idée de lien ;; Ça s'est passé cette fameuse soirée. On ne sait pas vraiment si on était consentant ou c'était la faute de l'alcool, mais dans tout ça, je me souviens de toi. On était tellement torché qu'on se roulait des pèles, j'ai pu enfin dire que finalement, les mecs ne m'intéressaient pas réellement. On s'est revu et revu par la suite, mais aucun de nous deux on ne sait adressé la parole, comme si cet évènement nous a rendu timide, gêné. On se croise tout le temps, une majeure partie du temps, l'un ou l'autre on veut faire le premier pas, mais non. C'est dommage, car je crois qu'on serait des bons copains au final, à juste savoir quand l'un de nous deux va faire les premiers pas au complet et non au 3/4.


À VOUUUUS. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 22:37

Moi moi moi! Je veux être la première licorne fille go ahead and jump. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 22:40

Wes vient de me faire savoir que c'pas une licorne, mais un cheval rose. go ahead and jump. 174662343

AVEC GRAND PLAISIIIIIIR. Petite idée premier cheval rose ? go ahead and jump. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 22:43

Un cheval n'a pas d'ailes mais une licorne oui! >< Et je crois qu'une licorne peut ne pas avoir la barre dans le front non? (Jsais pas comment ça s'appelle et il est tard Very Happy *Sors*)

Non xD Positif, négatif, ambigue? *-*

Déjà, ils ont le même âge. Alice est journaliste, elle est française et habite à Darwin depuis deux ans. Hum... Leur rencontre pourrait s'effectuer avec... des cours de surf. Elle pourrait vouloir apprendre à surfer et c'est comme ça qu'ils se rencontrent. La nature du lien reste à être définie ^^ Si ça te va déjà pour la première rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 22:51

    ouais, c'est un cheval, sinon ça serait une licorne sans corne. go ahead and jump. 3439825421
    bref, je viens réclamer mon lien collègue. go ahead and jump. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 22:59

ALICE ► Justement, une licorne à une corne dans le front. go ahead and jump. 2771624581 En gros, c'est la femelle du cheval de Hercule. JE SAIS C'EST QUOI LE NOM, je crois que c'est Pégaze ? Est-ce que c'est ça le nom que tu cherchais ? go ahead and jump. 407597995

Deer aussi est français, enfin il est né en France pendant un long moment. go ahead and jump. 2531441726 ET J'ADORE LA RENCONNNTRE, oui ça pourrait être ça, Deer est assez timide et tout, donc ça pourrait être intéressant, est-ce que Alice à un accent ? go ahead and jump. 1112522673

ZOE ► Ma collèguuuuueeeeeee. go ahead and jump. 407597995

Bon bon bon, déjà, on s'fait du positif ? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 23:04

Non, c'était le mot "corne" *Sors*
Han! Il est né longtemps en France? Il a mis genre combien de temps à naître? Razz Mouhahaha! *Sors again*
Et bien, oui, elle pourrait avoir un accent français mais léger quand même (a) Pourquoi? T'as une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 23:08

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ET JE VOULAIS DIRE HABITER. go ahead and jump. 13909970 go ahead and jump. 13909970

Deer parle français donc on pourrait dire qu'il l'a repéré de loin lorsqu'elle est venue pour des cours de surf et donc c'est proposé de lui-même pour être son professeur. En même temps, je me suis dit qu'ils pourraient ensemble communiquer français ? Ou même se connaître de la France déjà ? go ahead and jump. 2663297705 (je sais, c'est pêle-mêle go ahead and jump. 3754271465 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 23:10

Mdrrr! Razz
Se connaitre de la France? Il est né où? (: Alice est née à Bordeaux. Mais ils peuvent communiquer en français oui ^^ Et je veux bien que ce soit lui qui se propose (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 23:12

L. Deer Toussaint a écrit:


ZOE ► Ma collèguuuuueeeeeee. go ahead and jump. 407597995

Bon bon bon, déjà, on s'fait du positif ? (aaa)

Of course. Deer a toujours vécu à Darwin ? Ils ont cinq ans d'écart, tu crois que ça peut déboucher sur quoi ? Sinon ils peuvent s'être tout simplement rencontrer grâce à leur boulot et après... je sais pas. go ahead and jump. 911646809
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 23:36

ALICE ► Il est né à Nice, donc pas dans la même région, mais peut-être que grâce à un voyage scolaire de l'un ou de l'autre, ils auraient pu faire connaissance ? Dans le temps, Deer aurait pu faire une connerie envers Alice ? Et puis, ça peut se retourner contre Deer dans le sens, elle veut se venger après tout ce temps ? go ahead and jump. 2663297705

ZOE ► Non, il est arrivé il y a cinq mois à Darwin et oui, je crois que ça peut donner à quelque chose, dans le genre que lorsqu'ils doivent travailler en équipe de deux, ils se mettent toujours ensemble ? Et puis Deer, surveille les arrières de Zoe quand un vieux pervers la matte ? go ahead and jump. 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 23:42

Humm... Non, elle ne serait pas du genre à se venger. Mais on pourrait dire qu'il voudrait se faire pardonner? (a) D'où son initiative de se proposer de donner lui même les cours? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyDim 19 Aoû - 23:44


Ouais. go ahead and jump. 4111013633 Il pourrait un peu la considérer comme sa petite soeur alors, à la protéger comme un frère. Il y a quelques temps, genre trois-quatre mois, elle s'est faite agresser par un mec (mais elle se souvient plus de scène, bref) elle a finit à l'hosto, on pourrait dire que depuis ce jour là, il a tendance à la surprotéger. Si au début elle était contente de pouvoir compter sur quelqu'un, aujourd'hui cela commence à la gonfler un peu, et du coup parfois y aurait quelques tensions entre eux, mais ça ne durerait jamais bien longtemps ? Et puis en plus, on peut pas travailler avec quelqu'un à qui tire la tronche. go ahead and jump. 911646809
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyLun 20 Aoû - 3:15

ALICE ► Ohhh ouuui, il veut se faire pardonner c'est excellent et en même temps pour eux c'est une partie de rigolade. go ahead and jump. 4111013633 C'est ce que j'ai écrit pour le début de leur lien, pour le reste, je voyais bien développé en rp, dans le genre faire un cours et voir quel genre de relation qu'ils ont, dans le genre Deer pousse Alice dans l'eau et tout et tout. go ahead and jump. 4111013633

Spoiler:

ZOE ► Ça serait parfait ça. go ahead and jump. 4111013633 On pourrait aussi dire que parfois Zoe ne veut pas dire certaines choses à Deer de peur qu'il commence à s'inquiéter et qu'il lui pose trente millions de questions ? Et, elle peut pas vraiment lui cacher des trucs parce qu'il le voit automatiquement et ça pourrait être une autre sorte de tension entre les deux ? Puis, comme t'as dit, on peut pas travailler avec quelqu'un qu'on boude, Deer pourrait l'amadouer avec une glace et tout ? go ahead and jump. 232783965 go ahead and jump. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyLun 20 Aoû - 8:30


Ouais ça colle bien avec Zoe en plus, elle est du genre renfermée, cachottière. C'est parfait. go ahead and jump. 4111013633 C'pas gentil de sortir la carte glace pour la faire parler. go ahead and jump. 686204330 mais vu que c'est une grosse bouffe c'est tout à fait possible. go ahead and jump. 1905412275 Moi ça me va, j'ai rien à ajouter. go ahead and jump. 2130416874
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyLun 20 Aoû - 9:25

Ouaiiis! Un rp! Tu peux le commencer? *-* J'adore le lien, il est parfait comme ça! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyLun 20 Aoû - 18:14

Me voilà go ahead and jump. 521459064
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyMar 21 Aoû - 6:44

ZOE ► TOUS les moyens sont bons pour faire parler ou amadouer quelqu'un. I love you Et contente que ça soit correct pour toiiiiii, et pour ma part, je n'ai rien à ajouter non plus, je trouve ça parfait comme ça. Si un jour, un rp ça te passe par l'esprit, tu me fais signe hein ? go ahead and jump. 4111013633

ALICE ► OUUUI, je veux bien le commencer, je vais faire ça pendant la journée et je t'envoie le lien via mp ma chère ? go ahead and jump. 1112522673

CALYSPO ► Te voilà. go ahead and jump. 1871120043

J'ai eu une petite idée pour leur rencontre, Deer et Calypso auraient pu aller à la même école plus jeune et puis partager un cours de sport, deux années différentes ensemble ? Et à tous les cours, ils auraient toujours été en compétition l'un contre l'autre puisque que Caly' était plutôt garçon manqué, même chose dans la cours de récréation ? Bon, après, Caly' est partie, donc ils auraient perdu contact tout simplement et après ... je ne sais pas si tu veux du positif ou du négatif pour le présent ou même si l'idée de rencontre ça te va. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyMar 21 Aoû - 7:07

J'exige un lien. go ahead and jump. 232783965 go ahead and jump. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyMar 21 Aoû - 9:37

Oui Deer Very Happy Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyMar 21 Aoû - 16:20

L. Deer Toussaint a écrit:
CALYSPO ► Te voilà. go ahead and jump. 1871120043

J'ai eu une petite idée pour leur rencontre, Deer et Calypso auraient pu aller à la même école plus jeune et puis partager un cours de sport, deux années différentes ensemble ? Et à tous les cours, ils auraient toujours été en compétition l'un contre l'autre puisque que Caly' était plutôt garçon manqué, même chose dans la cours de récréation ? Bon, après, Caly' est partie, donc ils auraient perdu contact tout simplement et après ... je ne sais pas si tu veux du positif ou du négatif pour le présent ou même si l'idée de rencontre ça te va. What a Face I love you

Ben c'est possible d"un peu des deux Rolling Eyes ? Par exemple, Deer aurait pu lui en vouloir d'avoir quitté Nice sans le prévenir, du coup, ben Caly chercherais à se faire pardonné..

Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Livingstone

Mary K. Livingstone

arrivée le : 21/08/2012
posts : 23
crédits : (c) eden memories
avatar : karen gillan
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyMer 22 Aoû - 11:00

Moi je veux un liiiiien go ahead and jump. 1372483206

Ok, j'ai fait exprès de te prendre pour voisin parce que t'es prof de surf et que Mary est une warrior hyper sportive qui veut apprendre un nouveau sport. /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. EmptyJeu 23 Aoû - 6:38

CLAY ► PAS LE CHOIIIIIIIIIIX. go ahead and jump. 4111013633

Ça te dirait que Clay soit la seule expérience de Deer avec un homme ? go ahead and jump. 407597995

ALICE ► VOILÀ. go ahead and jump. 1871120043

CALYPSO ► Dans le genre, ils se croisent dans la rue, Deer la reconnait, même chose pour Calypso, et puis, il la boude totalement parce que ça l'aurait pu lui briser son petit coeur d'enfant que sa jeune amie soit partie ? go ahead and jump. 2771624581

MARY ► ROOOOOOHHHH. go ahead and jump. 1112522673

J'ai déjà un lien de prof de surf, mais ça peut toujours le faire. go ahead and jump. 4111013633 MAIS, je demande un truc avant, vu qu'ils sont voisins comme tu dis, ILS PEUVENT S'ENQUIQUINER ? go ahead and jump. 232783965 (je sais pas si ce terme est utilisé en Europe ...) Ouais, j'ai une idée derrière la tête. go ahead and jump. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


go ahead and jump. Empty
MessageSujet: Re: go ahead and jump.   go ahead and jump. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

go ahead and jump.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-