(M)PAUL WESLEY♦Demi-frère inconnu
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M)PAUL WESLEY♦Demi-frère inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor M. Anderson

Connor M. Anderson

arrivée le : 19/08/2012
posts : 20
crédits : Bazzart et Tumblr
avatar : Ian Somehalder
âge : 25 ans

(M)PAUL WESLEY♦Demi-frère inconnu Empty
MessageSujet: (M)PAUL WESLEY♦Demi-frère inconnu   (M)PAUL WESLEY♦Demi-frère inconnu EmptyDim 19 Aoû - 20:30

Ethan Anderson
Paul Wesley▽ THE BIG BREAKERS

PRENOMS Ethan♕ NOMAnderson ♕ ÂGE23 ans ♕ NATIONALITE Irlandais♕ VILLE D'ORIGINE Dublin en Irlande ♕ PROFESSION métier au choix ♕ ETUDESAucune ♕ ETAT CIVIL Célibataire fiancé au choix ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétéro ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Ecrire ici, uniquement pour les participants du concours.


INFOS SUR LE PERSONNAGE
Ethan est né de l'union de X et du père de Connor. Il a deux ans de moins que lui. Le père n'a jamais avouer à sa femme (la mère de Connor et à lui) qu'il a déjà un fils. Il s'en fouait d'Ethan, il ne voulait pas s'en occuper. Etant un homme de grande importance, il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il a un fils mais qui s'en moque totalement. Mais un jour dans un livre qu'Ethan lisait étant bébé, à trouver une photo d'un homme et de son soit disant père. Là il lui a avouer que c'est son autre fils Connor. Ethan déteste beaucoup son père,il veut à présent, retrouver son demi frère Connor. Il sait juste qu'il se trouve ici.


RELATION AVEC Connor Anderson
Connor et Ethan sont demi frère, le même père mais pas la même mère. Ethan sait qu'il a un demi frère mais pas Connor. En même temps, vu ce qu'il a vécu avec son beau-père, il ne l'aimait pas du tout.(Voilà en gros, mais tout ça se fera par Rp).
Revenir en haut Aller en bas
Connor M. Anderson

Connor M. Anderson

arrivée le : 19/08/2012
posts : 20
crédits : Bazzart et Tumblr
avatar : Ian Somehalder
âge : 25 ans

(M)PAUL WESLEY♦Demi-frère inconnu Empty
MessageSujet: Re: (M)PAUL WESLEY♦Demi-frère inconnu   (M)PAUL WESLEY♦Demi-frère inconnu EmptyDim 19 Aoû - 20:32

Bonjour toi,

Alors quelque choses à savoir:

L'avatar est peu négociable. Je tiens beaucoup à Paul car j'adore cet acteur et elle forme un joli duo avec Ian et des gifs existe sur eux Very Happy

Le pseudo est négociable , vous pouvez changer Ethan , peut importe. Je ne suis pas difficile sur ce point. Mais sinon mettez le en second , car j'adore beaucoup ce prénom.

Je veux que vous soyez active et pas lâcher le personnage au bout de deux jours. Si deux personnes se présente pour le rôle, c'est celle qui aura finit sa fiche en premier.

Son histoire j'ai mis l'essentiel. Le beau père de Connor et aussi le père d'Ethan. Beau père car la mère de Connor sait remarier et elle ne sait pas que son mari à déjà un fils.

Des questions? Ma boîte MP est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)PAUL WESLEY♦Demi-frère inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: FUTURS CANDIDATS-