(M) MATT BOMER ♦ you protect me, but I wouldn't this.
Invité Invité
Sujet: (M) MATT BOMER ♦ you protect me, but I wouldn't this. Dim 19 Aoû - 13:06
LIAM CONNORS Matt Bomer ▽ the big breaker
♕ PRENOMS Liam + au choix ♕ NOM Connors ♕ ÂGE 30ans ♕ NATIONALITE Américain ♕ VILLE D'ORIGINE Los Angeles ♕ PROFESSION Garde du corps // Jardinier à Butterfly Farm ♕ ETUDES Ecrire ici ♕ ETAT CIVIL Célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE Héterosexuel ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Oui, avec la fille qu'il doit protéger: Jane..
INFOS SUR LE PERSONNAGE
L'histoire en général est libre. Il a souvent eu du mal avec les femmes suite à sa rupture douloureuse il y a six ans. Il n'a jamais rien pris au sérieux par la suite. Il a été embauché comme garde du corps par un célèbre acteur il y a cinq ans pour qu'il garde l'oeil sur sa fille unique: Jane. Il l'a considéré comme sa petite soeur un bout bon de temps avant de se rendre compte qu'il éprouvait autre chose pour elle. Il est parti en Australie avec elle, il travail à Butterfly Farm et cela l'ennuie beaucoup de ne pas pouvoir garder un oeil sur Jane qui est bien parti pour vouloir changer de vie.
RELATION AVEC JANE WEINSWORTH
Jane et Liam se sont rencontrés il y a cinq ans. A la suite d'une bêtise de la jeune fille, le père de Jane a engagé Liam pour qu'il la surveille tout le temps, chose que Jane ne supporte pas. En constante rebellion sur son monde, elle a décidé de partir avec le concours the Big Breaker en Australie. Liam est tombé sur sa lettre et a décidé de l'accompagner, tout simplement car il ne veut pas la laisser seul. Il commence à paniquer vis-à-visdes sentiments qu'il éprouve pour la jeune femme.
extrait de ma présentation.
« C'est quoi The Big Break ? » Si je n'étais pas assise je serai tombée sur les fesses. Je posais ma tasse de thé avant de voir que Liam était entré dans la cuisine avec le courrier en main, dont un à mon nom. J'avais postulé pour le plaisir il y avait quelques temps pour partir loin de cette vie de paillettes. « Donne-moi ça ! » Fis-je en m'approchant de lui pour prendre l'enveloppe alors qu'il la levait pour ne pas que je l'attrape. « Tu nous fais des cachotteries ? » « Si tu le dis aux parents je te tue ! » Il rigola avant d'ouvrir l'enveloppe et de la lire. Pas gêné. Si je disais quelque chose il me sortirait sans doute le même baratin : C'est peut-être une lettre de menaces. « L'Australie ? Tu comptais partir sans personne ? » « Je suis une grande fille. » « Tu sais pourquoi tu ne peux pas prendre de risque. » « mais j'en ai marre moi de cette vie ! Tu comprends pas ce que c'est d'être toujours surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! » Déclarais-je pratiquement en hurlant avant de lui arracher l'enveloppe et de monter dans ma chambre. Je comptais bien partir et personne n'allait m'en empêcher. Le vol était demain. Je préparais mes affaires avec une valise et un sac où il y avait tout d'utile. A quatre heures du matin, je me levais sans un bruit avant de quitter la maison et en me retournant je poussa un cri. « Bon dieu tu m'as fait peur ! » « Je t'accompagne. » « Tu fais chier. » Il ne répondit rien et pris mes bagages. Je me demandais vraiment pourquoi il tenait tant que ça à m'accompagner.
Invité Invité
Sujet: Re: (M) MATT BOMER ♦ you protect me, but I wouldn't this. Dim 19 Aoû - 13:15
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR
merci de vous intéresser à mon scénario . Liam c'est vraiment celui qui arrive à mettre Jane dans le droit chemin bien que cela soit pas facile étant donné qu'elle ne supporte pas qu'on lui parle de sa vie américaine. Jane ne sait pas encore ses sentiments pour Liam du coup la relation va être compliqué étant donné que Liam panique sur ses sentiments et que les situations risquent d'être assez cocaces!
Pour l'avatar il est négociable, du moment que vous prenez quelqu'un qui peut faire trente ans après il faut qu'il me plaise, mais je ne suis pas du tout difficile . Le prénom est aussi négociable (a). Pour la présence, je veux quelqu'un qui écrit au moins un rp par semaine... Et non quelqu'un qui ne vient jamais . quelqu'un qui aime écrire et s'amuser bien entendu
Merci d'avance si vous prenez Liaaaaaaaaaaaaaam
(M) MATT BOMER ♦ you protect me, but I wouldn't this.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum