LAYTON ►you're nothing but a womanizer.
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAYTON ►you're nothing but a womanizer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 19:38

Layton Marvin Ansburry
colton hayns ▽ the big breakers

PRENOMS Layton ♕ NOM Ainsburry ♕ ÂGE 22 ans ♕ NATIONALITE Anglaise ♕ VILLE D'ORIGINE Londres ♕ PROFESSION jardinier // Eleveur de dauphin ♕ ETUDES N'étant pas un brillant élève à l'école, il s'était réorienter vers un diplôme de jardinier ♕ ETAT CIVIL Célibataire, célibatard, arnacoeur, libre comme l'air, s'amuse comme un ptit con, à vous de choisir le qualificatif qui vous plait ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétéro ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? En binôme avec Roman

QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Un nouveau départ. Voilà ce que Darwin représente pour moi. Il est vrai qu'à Londres, j'y ai laissé mes amis, ma mère. Mais je suis venu avec mon cousin, qui est l'une des personnes les plus importantes de ma vie. J'espère pouvoir soigner mes blessures, mais cela semble impossible.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
amusant ► attachant ► charismatique ► débrouillard ► fêtard ► ouvert d'esprit ► séducteur ► arrogant ► capricieux ► dépensier ► dépendant ► exigent ► égoïste ► fragile ► immature ► méfiant ► négatif ► narcissique ► paresseux ► susceptible ► volage.

TU SAIS SURFER ? Oui, je sais surfer. Lorsque j'allais en vacances en Espagne, je pratiquais ce sport. Je ne suis pas un expert, mais je me débrouille bien. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Je vous avoue que c'est un animal assez impressionnant. Je n'ai jamais eu la chance -si on peut appeler ça comme ça- d'en rencontrer un. Si un jour ça se produisait, je ne sais pas comment je réagirais. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? C'est une bonne question. Si je me plais bien ici, pourquoi pas. Qui vivra verra.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION

séducteur (masc.) : 1. Personne qui a de nombreux succès galants. 2. Personne qui sait plaire, charmer.

Voilà la définition qui me qualifie le mieux. Je suis un séducteur, un charmeur, un craneur. Bref, je ne me pose pas vraiment de questions, lorsqu'une fille me plait, je sors mes vieilles techniques qui ont déjà fait leurs preuves. Avec les filles, je n'ai jamais été ami. Ça a toujours été ambigüe, ça a toujours été un petit jeu de séduction avec toutes celles que j'ai connu. Et puis, ça leur plait aux filles, d'avoir un garçon à leurs pieds à leur faire des compliments, puis il est vrai que ce garçon -moi- est beau. On dit souvent de moi que j'ai un égo surdimensionné, je le sais, j'en suis conscient. Mais tout le monde a ses défauts, j'ai les miens. Et oui, c'est mon seul argument, mais personne ne pourra me faire changer. Je suis comme ça depuis mon adolescence, j'étais un petit con, ça n'a pas trop changé d'ailleurs, on n'efface pas les bonnes vieilles habitudes. Bon, il serait peut-être temps que j'ouvre ma carapace de gros dragueur égocentrique et que je vous montre qui je suis réellement. On dit souvent que les apparence sont trompeuses, vous vous en apercevrez-vous même.

***
Layton ! Enfin tu rentre à la maison ! Je venais de fermer la porte de la maison et ma mère était déjà sur mon dos. Elle l'était toujours. Enfin, elle me protégeait tout le temps. Je ne dis pas qu'elle est chiante, car elle m'aide beaucoup et lorsque mon père est en colère après moi, elle me soutiens. Je fis quelques pas et déposa les clés sur le meuble de l'entrée et j'avançai vers le salon. Je la vis assise sur le canapé, les yeux rouges, des larmes coulaient sur ses joues. J'enlevai mes lunettes de soleil qui prouvaient que j'avais bien bu la veille, et je m'assis à côté d'elle. Qu'est-ce qu'il se passe ?! Je lui pris les mains. Elle me regarda dans les yeux. Ton père a pris la voiture hier après avoir appris que tu étais partit à 100 kilomètres d'ici car tu était dans un état second. Il a eu un accident de la route, un camion lui est rentré dedans. Il ... Il est mort il y a une heure ... Mon coeur commença à s'accélérer, ma gorge se serra et mes yeux se remplirent d'eau. Mon père est mort. Non, ça ne pouvait pas être vrai, j'étais dans un rêve et j'allais me réveiller. Mais non, c'était bien réel. Il est mort ... et par ma faute. La nuit dernière, j'ai fais la fête, j'étais tellement bourré qu'un de mes potes, lui aussi bourré, m'a emmené avec lui dans une ville lointaine, pour aller voir une certaine fille. Comme un con, j'ai appelé mon père pour lui demander son avis. Je me rappelle qu'il semblait très énervé. Et c'est là qu'il a du prendre la route pour venir me chercher et m'empêcher d'aller là bas. Ça aurait du être moi qui aurait du mourir, pas lui. Je pris ma mère dans les bras et nous avons pleuré comme ça pendant une heure, ou deux, ou trois, je ne sais plus vraiment. Je m'en veux énormément. Cela s'est passé lorsque j'avais dix-sept ans. Je suis un gros boulet irresponsable et par mes conneries, j'ai tué mon père. Je m'en veux toujours au jour d'aujourd'hui. Je ne me le pardonnerai jamais.

***
En fait, vous me prenez tous pour un garçon sans cœur, qui profite des filles. Mais figurez vous que je connais ce sentiment que l'on appelle l'amour. Et je sais à quel point il fait souffrir et à quel point ce sentiment, c'est de la merde. A l'époque où j'ai perdu mon père, j'ai aussi perdu l'amour de ma vie et mon meilleur ami. Je l'aimais tellement cette fille, Erica. Elle était brune aux yeux verts, elle avait un magnifique sourire. C'était mon premier amour, ma première fois, les premiers sentiments amoureux. On était bien ensemble. Lorsque mon père est mort, elle m'a beaucoup soutenue. Cette fille était tellement parfaite à mes yeux, elle était gentille, douce, généreuse, aimante, drôle. J'étais en total admiration devant elle. Il faut dire que l'amour rend fou et pousse à voir l'autre comme un être tellement parfait. Je me rappelle, ce jour là, c'était un mercredi après-midi. Il pleuvait. Je m'étais rendu chez elle pour lui faire une surprise, comme elle était un peu malade. J'avais les clés de chez elle, sa famille me connaissait et m'aimait bien -c'est assez bizarre je vous l'accorde- Je me suis dirigée vers sa chambre doucement pour ne pas la réveiller si elle dormait. J'ouvris la porte. Nan mais c'est pas possible !! J'étais choqué par le spectacle qui se déroulait dans sa chambre. Mon meilleur ami, nu comme un ver, sur ma copine, elle aussi nue. La colère en moi se déclencha comme un ouragan. Je ne voulais pas en voir plus, je tournai les talons et claquai la porte. Je dévalai les escaliers à une allure rapide. Attends, Lay' ! Je peux tout t'expliquer ! Je me retourna rapidement vers elle. Tout expliquer ? Il n'y a rien à expliquer ! Toi et James vous êtes que des hypocrites ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous ! Vous m'avez bien pris pour un con ! Et en plus je vous faisais confiance ! Je la laissant en plan, vêtue seulement d'une serviette et je m'en alla. Sous la pluie. Je restai assis sur un banc pendant plusieurs dizaines de minutes. Je l'avoue, les larmes ont coulées, encore une fois. Il est rare que je pleure. De plus, cette histoire s'est déroulée trois mois après la mort terrible de mon père. J'avais l'impression que tout était de ma faute. J'étais désemparé. Je ne pensais pas que mon meilleur ami pouvait être attiré par ma copine et qu'il n'hésite pas à se la taper. Quant à Erica, je pensais que c'était une fille si pure, si géniale. Et bien je me suis bien trompée. Comme quoi, on ne connait jamais vraiment les personnes qui nous sont très proches.

***
Il y a qu'une seule personne à qui je peux réellement faire confiance : mon cousin Roman. Il est âgé de deux ans de moins que moi. Je l'ai toujours considéré comme mon frère. On est très uni et je l'aime plus que tout. Il est vrai que parfois je l'emmène dans mon monde et dans mes conneries et que je peux avoir une mauvaise influence sur lui. Mais je sais que si un jour il va trop loin, je serais la pour le remettre à sa place. J'en ai marre mon père c'est un vrai casse-couille ! Je le regardai. Il avait toujours des problèmes avec son père, cela me désolait. Il avait la chance d'avoir un père, mais celui-ci se comportait hyper mal avec Roman. Je pense qu'il finira pas se calmer un jour ou l'autre. lui dis-je en essayant de le réconforter. Ce n'était pas vraiment mon fort, mais j'essayais. Pff, ça j'en doute. Passe moi ta cigarette. Il la chopa sans même attendre que je lui dis oui et il se mit à fumer. Il toussa. C'est pas bon pour tes poumons Roman ! Et tu le sais très bien ! Il ne répondit pas. Il savait qu'il était en tort. Il me redonna ma cigarette, que j'écrasai au sol. Nous étions tous les deux dans la fôret non loin de chez moi. Nous avions attachés nos chevaux à un arbre et nous nous baladions dans la forêt. C'était notre endroit de distraction, et les chevaux sont de braves bêtes que nous adorons monter. Le dernier dans le lac fera le ménage de l'autre pendant une semaine ! Sur cette phrase, nous nous mirent tous les deux à courir et à se déshabiller en même temps. On se poussa l'un l'autre pour empêcher l'autre d'avancer. Finalement, nous sommes arrivés dans l'eau en même temps.
Il y a quelques semaines, je lui avoua qu'on allait se barrer de Londres, de ce temps de merde, de notre vie de merde pour pouvoir se construire une nouvelle vie et partir sur de bonnes bases. Il accepta de suite. Nous voilà arrivé en Australie, j'espère que vous aurez assez de patience pour nous supporter.

***
Cela fait quelques semaines que je travaille à Aquascene pour élever des dauphins. Je m'amuse comme un ptit fou. Cela me fait tellement de bien. J'adore les dauphins. J'adore aussi ma collègue, Sloane, une véritable déesse. Une véritable déesse avec un sale caractère. Elle me repousse, elle aime me repousser, je le vois dans ses yeux. Cela ne me dérange pas, cela m'amuse même. Je n'avais jamais rencontré une fille comme elle auparavant. Aucunes filles ne me résistent à part elle. Mais je sais très bien qu'un jour je l'aurai. Sloane, tu sais que cette combinaison te va à ravir. T'es superbe ! Je la regardais avec des yeux pétillants, j'étais sûr de moi. Ouais, c'est ça, fous toi de ma gueule, pauv'con ! Je t'assure que tu es superbe ! Je lui fis un clin d'oeil. Elle leva les yeux au ciel. Je sais qu'elle m'apprécie, mais dès que je la drague, elle me remballe, et il faut dire que cela m'intrigue fortement. Histoire à suivre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 19:40

Bienvenue cousin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 19:45

Welcooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 19:47

Merci beau gosse I love you
Possible de me réserver Colton ? LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 4159947239 LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 911646809
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 19:49

layton... ça me fait trop penser à lucas + peyton, c'est perturbant LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 3439825421 LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 13909970
sinon très bon choix d'avatar et surtout bienvenue. I love you

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 19:54

Han, trop bonne remarque Zoé! ^^
Bienvenue Layton! ♥️ Bonne chance pour ta fiche Very Happy Colton *Hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 20:00

Ah ouais j'avoue, bah je suis leur fiston (a)
Merci beaucoup à vous les filles ! Vous êtes superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 20:01

PROFESSEUR LAYTON LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 232783965 LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 911646809 /sbaaf/
Désolée, je devais le dire I love you
Bienvenue LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 4111013633 Colton a de ses yeux sur ton avatar LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 3699600581
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 20:24

Il est très seksy le fils de Lucas et de Peyton. LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 1112522673 Btw, très bon choix d'avatar, Colton passe pas inaperçue. LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 4111013633

BIENVENUUUUE SUR TBB, JEUNE LICORNNNNNEEEE. LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 21:27

Merci vous deux I love you

CARA - C'est pas sur un jeu vidéo le professeur ? Ca me dit un truc xD

DEER - Le prénom de ouf I love you Colton c'est un dieu (a)

Pourrait-on me le réserver ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 21:34

Un Dieuu, ça c'est certain &&' je te le réserve le temps que tu fasses ta fiche. LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 2663297705 LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 21:42

Merci à toi LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 911646809
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 21:45

Layton M. Ainsburry a écrit:
Ah ouais j'avoue, bah je suis leur fiston (a)
Je sais pas de qui tu tiens pour être aussi canon alors, surement pas du père. LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cara Moriarty-Fitch

Cara Moriarty-Fitch

arrivée le : 19/08/2012
posts : 23
avatar : milaHOTNESSkunis
âge : vingt-et-un ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 21:53

Si, ma petite sœur en est accro LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 13909970 Arrow
C'est un monsieur avec un chapeau, qui résout un tas d'énigmes itout LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 2130416874
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyDim 19 Aoû - 22:06

Cara Moriarty-Fitch a écrit:
PROFESSEUR LAYTON LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 232783965 LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 911646809 /sbaaf/
Désolée, je devais le dire I love you
Bienvenue LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 4111013633 Colton a de ses yeux sur ton avatar LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 3699600581

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 13909970 LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 13909970 LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 13909970 LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 13909970 tu m'as buté
j'ai pensé exactement la même chose en voyant son pseudo car ma mère est entrain d'y jouer juste à côté de moi xDDDD LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 26920972

bref, bienvenue à toi LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 911646809 colton c'est un très bon choix LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 407597995 tu vas faire baver ces filles en chaleur LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyMer 22 Aoû - 21:53

Oh batard ! LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 13909970 Je le trouve beau moi Lucas x)

Ah oui oui, je vois de quel jeu tu parle ^^

Merci beaucoup ! J'espère bien que je vais les faire baver LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 2663297705

Je pense avoir finis ma fichounette LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyMer 22 Aoû - 22:43

C'est partie LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 3265981769 je valide ta fiche !
Bon jeu parmi nous LAYTON ►you're nothing but a womanizer. 911646809
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Layton M. Ainsburry

Layton M. Ainsburry

arrivée le : 19/08/2012
posts : 14
crédits : bazzart&tumblr.
avatar : colton haynes.
âge : vingt deux ans.

LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. EmptyMer 22 Aoû - 22:48

Merci beaucouuup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty
MessageSujet: Re: LAYTON ►you're nothing but a womanizer.   LAYTON ►you're nothing but a womanizer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAYTON ►you're nothing but a womanizer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-