joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...
bienvenue sur the big break
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyDim 19 Aoû - 12:33

ELISABETH JOYCE PINPERFELT
nina dobrev ▽ THE BIG BREAKERS

PRENOMS Elisabeth Joyce ♕ NOM Pinperfelt ♕ ÂGE 24 ans ♕ NATIONALITE américaine ♕ VILLE D'ORIGINE New York ♕ PROFESSION infirmière ♕ ETUDES aucune ♕ ETAT CIVIL célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? //


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Pour moi, il s'agit de changement et d'un nouveau départ. Je suis partie sur un coup de tête mais je ne regrette rien pour autant.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
drôle - franche - impatiente - spontanée -jalouse- impulsive - attachante - caractérielle - déterminée - courageuse - énergique - rancunière - bornée - sentimentale

TU SAIS SURFER ? J'ai appris à surfer, pendant des vacances en Australie lorsque j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui, je ne suis même plus sûr de tenir sur ma planche ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? J'ai horreur de ça , tant que je ne les vois pas , ça ne me dérange pas mais si je me retrouve en leur présence, je ne pourrais m'empêcher de fuir en courant ! ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Je ne sais pas encore, cela fait seulement une semaine que je suis ici, je m'y plais, c'est certain mais l'avenir nous dira ce qui se passera !

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION

une enfance comme les autres . Avouons-le, l'histoire que je vais vous raconter n'est pas extraordinaire et ne parle pas de grand malheur ou d'instant correspondant à la vie d'une princesse. A vrai dire, je suis quelqu'un de tout à fait commun, un peu comme vous surement !
Tout a commencé, en 1988 où du moins en 1987, lorsque ma mère annonça à mon père sa grossesse. Non, il n'a pas réagit de façon extraordinaire, il a seulement pleuré. Oui, pleurer et avouons-le mesdemoiselles, voir un homme pleurer nous a toujours fait craquer ! Enfin, vu qu'il s'agit ici, de mon père, craquer pour lui aurait été un peu étrange... Bref, comme vous l'aurez compris, je ne fus pas orpheline ou une enfant mal accepté par un de ses parents. A vrai dire mon père voulait trois garçons et trois filles. Oui, les grandes familles ou toutes ces idées cinglés s'étaient tout lui. Ma mère, elle ne voulait que quatre enfants, deux garçons et deux filles et c'est elle qui verrait son rêve devenus réalité. Je fus, en effet, le deuxième agrandissement de la famille, le premier étant mon frère Aeron, un amour un peu cinglé. En même, temps comment auriez-vous qualifié quelqu'un qui vous accueille en vous offrant une énorme baffe !? La troisième fut ma soeur, Lukas et le petit dernier mon frère Colin un amour.
Une enfance simple, et pas si mal que ça, les disputes, les joies, les amours, je n'ai jamais eu à me plaindre .

la découverte d'une vocation.Il y avait un autre membre de la famille dont je fus très proche, mon grand père. A vrai, dire, il eut beaucoup d'influence dans ma vie . Je sais, cela peut paraître fleur-bleu ou simplet, mais c'est grâce à lui que je fais ce que je fais aujourd'hui. Passionné par la médecine et tout ce qui pouvait sauver les gens, il a su me transmettre cette passion. Chirurgien dans la très belle ville de New York, il m'emmena toute petite assisté à une de ses opérations. Bien sûr j'aurais dût être dégoûté par tout ce sang mais en réalité la fascination pris le dessus. J'ai donc , tout d'abord, voulus être chirurgien mais les études durant des années et des années, j'ai rapidement compris que ce n'était pas fait pour moi. J'ai alors appris que je voulais avant tout, suivre les patients tout au long de leur maladie et infirmière me parut être le parfait compromis.. Et ce fut à sa mort, il y a de cela quatre ans qu'il me laissa en héritage tout son savoir en la matière. Il changea réellement ma vie et gardera une place toute particulière jusqu'au bout.

comment tomber amoureuse bêtement Des histoires amours, j'en ai connus. J'ai toujours été du genre à sortir avec des styles totalement différents de garçons. Quoi qu'il en soit, l'homme dont je vais vous parler est malgré moi unique. Grand, brun, un poil arrogant , je n'ai pas su résister longtemps. Il était venu me parler dans un bar, alors que je m'y trouvais avec quelques unes de mes amis. Rien de bien original , n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, il m'a sortit ces répliques toutes faites pour me draguer et je vous rassure il ne m'a absolument pas fait fondre sur le coup. Bien entendu, j'ai voulus le repousser mais insistant, j'ai fini par accepté de prendre un verre avec lui. . A vrai dire, tout aurait, dût s'arrêter là mais ... il en fut autrement. Le courant, passa finalement très vit. Nous nous sommes revus quelques fois durant la semaine et bien sûr, un soir, une chose entraînant une autre, nous avons coucher ensemble. Pour moi, il ne s'agissait pas vraiment d'un coup comme ça. Je m'était attaché à lui malgré moi . Mais je tomba des nus , lorsque j'entrepris de prendre un verre dans le bar où il travaillait . Et qu'elle ne fut pas ma surprise en l'entendant affirmer à ses amis : "Voilà, j'ai gagné. J'ai draguer cette femme et j'ai couché avec elle. Un super coup cette meuf." . Bien sûr, il ne m'avais pas remarqué . J'étais alors derrière lui, avec ce regard choquée et ne pu m'empêcher de répliquer : "C'est comme ça que tu me vois? Comme une simple pu*e, comme un jouet, un bon coup et qu'on jette comme une chaussette sale. Comment ai je pu être aussi stupide.Tu mérite bien ton statut de populaire. Je quitte la ville et Salut Mr le populaire." . Quand je vous avais dis que j'étais partie sur un coup de tête ! Je voulais changer d'air et Connor avait été le déclic de tout cela.

un changement quelque peu radical . L'Australie m'a toujours fait rêver, alors bien sûr , lorsque j'ai décidé de partir de New York, ce fut une évidence. Je suis arrivée , il y a une semaine, ce fut une véritable plaisir de changer d'environnement. Mais quelques choses chamboula ce nouveau départ du tout au tout . Un matin, je perdis connaissance dans la rue, pour moi, il s'agissait de la chaleur , rien de bien extraordinaire . Mais, je me trompais lourdement, on m'emmena à l’hôpital , pour plus de sécurité , et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque le médecin m'annonça que j'étais enceinte. Moi ! A vingt-quatre ans, enceinte de deux semaines !? C'était improbable. J'étais surprise et ne savais que faire. Le père ? C'était encore pire ! Il s'agissait de Connor ! L'homme dont j'étais bêtement tombé amoureuse et que je tentais d'oublier ici, et me voilà enceinte de lui. Je ne m'en étais pas douté mais cette vie en Australie, allait être bien plus chamboulé que je ne l'avais pensé, pourquoi ne pas garder cet enfant ? Devrais-je le dire à Connor ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyDim 19 Aoû - 12:36

Bienvenue parmi nous Rolling Eyes
ce chanceux de connor, il l'a eu direct son scénario XD enfin bon, avec Nina c'tait sûr ! Il doit être content en tout cas joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 2130416874
Bonne chance pour ta fiche joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyDim 19 Aoû - 12:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyDim 19 Aoû - 12:44

mercii vous deux I love you
WES : Oui enfin même si je ne l'ai pas pris forcémemnt pour nina ^^' Ca doit être d'ailleurs la première fois que je la prend Smile Mais t'inquiète pas tes scénarios sont vraiment sympas aussi et puis avec un peu de chance ma soeur qui pense s'inscrire va peut être prendre celui avec Mila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyDim 19 Aoû - 12:47

Oh je suis pas pressée de toute façon x) tant que c'est quelqu'un de bien et motivée qui les prend ça me dérange pas d'attendre un peu joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 911646809
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyDim 19 Aoû - 12:51

Oui je me doute, c'est vrai que lorsque l'on fait un scénario on veut avant tout quelqu'un de motivé et actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyDim 19 Aoû - 15:17

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor M. Anderson

Connor M. Anderson

arrivée le : 19/08/2012
posts : 20
crédits : Bazzart et Tumblr
avatar : Ian Somehalder
âge : 25 ans

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyDim 19 Aoû - 20:35

Bienvenue oh je suis happy. Je veux mon couple Nian moi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyLun 20 Aoû - 8:52

mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyLun 20 Aoû - 8:58

Smile ta fiche est correcte, il faut juste l'accord de Connor puisque tu es son scénario pour pouvoir te valider joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... 2531441726
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyLun 20 Aoû - 9:11

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor M. Anderson

Connor M. Anderson

arrivée le : 19/08/2012
posts : 20
crédits : Bazzart et Tumblr
avatar : Ian Somehalder
âge : 25 ans

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyLun 20 Aoû - 11:20

Elle est déjà validé Xd sinon pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... EmptyLun 20 Aoû - 11:22

Non je l'avais juste mis dans son groupe Wink j'attendais ton accord quand même pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Contenu sponsorisé


joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty
MessageSujet: Re: joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...   joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coraline you want to pass a good time with me!!!
» « i am not a beauty queen, i am just the beautiful me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-