« i am not a beauty queen, i am just the beautiful me »
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « i am not a beauty queen, i am just the beautiful me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jazz Snow-Reed

Jazz Snow-Reed

arrivée le : 03/11/2012
posts : 2

« i am not a beauty queen, i am just the beautiful me » Empty
MessageSujet: « i am not a beauty queen, i am just the beautiful me »   « i am not a beauty queen, i am just the beautiful me » EmptySam 3 Nov - 14:46

Jazz Luhna-Lee Snow-Reed
lucy kate hale ▽ the australians

PRENOMS Jazz Luhna-Lee ♕ NOM Snow-Reed ♕ ÂGE 22 ans ♕ NATIONALITE Australienne ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin, Australie ♕ PROFESSIONBarmaid pour payer mes études ♕ ETUDES Criminologie ♕ ETAT CIVIL Libre comme l'air ♕ ORIENTATION SEXUELLE Définitivement hétéro'


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Je suis née ici donc j’adore cette ville. Bien que cet endroit ne m’est pas donné que du bonheur, je dois dire que je tiens à elle. J’ai passé ma pauvre vie ici et je compte continuer comme ça, comme l’ont fait toute ma famille. Je me suis toujours demandé ce que je serais devenue si j’aurais été américaine, canadienne ou européenne. Toi, tu en dis quoi ?

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Je suis authentique, rancunière, simple, colérique, souriante, timide, blagueuse, sensible, franche et passionée.

TU SAIS SURFER ? Oui, un peu ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ?Légèrment ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Ici à Darwin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Snow-Reed

Jazz Snow-Reed

arrivée le : 03/11/2012
posts : 2

« i am not a beauty queen, i am just the beautiful me » Empty
MessageSujet: Re: « i am not a beauty queen, i am just the beautiful me »   « i am not a beauty queen, i am just the beautiful me » EmptySam 3 Nov - 14:51

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
« i am not a beauty queen, i am just the beautiful me » The-amazing-lucy-hale-lucy-hale-24320719-490-233
17 ans plutôt, un sourire angélique aux lèvres. Une petite fille de 5 ans sirotant un jus d’orange regardait la télé en riant légèrement. Dans une petite maison de Darwin, Australie, vivait une famille composé de 5 membres. Opale, la plus jeune, agée de 2 mois, Jack , le plus vieux, agé de 9 ans et enfin Jazz, celle du millieu, n’y la plus vieille, n’y la plus jeune. Il y avait également 2 parents pour bien s’occuper de leur enfants d’ont-ils sont bien fiers. Erik, le père, millitaire et Rose, la mère, journaliste. Cette jolie petite famille était à l’époque parfaite, modèle mais modeste. La vie, elle, leur à réservé un funeste destin…

15 ans plutôt, une femme grande et brune se diriga vers la grande porte principale. Elle était n’y trop jeune, n’y trop vieille. Elle se nommait Rose, la mère de famille d’ont le mari, millitaire, est parti, loin, très loin pour faire la guerre comme disait la petite fille de 7 ans derrière elle qui faisait tout pour attirer son attention. Elle ouvrit la porte doucement et souris à l’homme devant elle. Un millitaire surement d’après son uniforme. Il dit alors à la mère de parler seul à seul. La dame légèrement inquiète fit signe à la fillette de quitter, la jeune fille, bredouille parti s’assir dans le salon où elle ajouta quelque détail au dessin qu’elle avait en main. La mère sortit discuter avec l’homme et à ce moment, la fillette, Jazz se retourna, Elle vit sa mère fondre en larme, prise par un élan d’adrénaline, Jazz sauta du canapé pour allez voir sa mère. L’homme prit la femme dans ses bras, c’est alors que Jazz reconnue son oncle Boby. Il rappela alors son numéro à sa mère et lui dit de l’appeler si elle avait besoin de se confier puis il descendit les marches et embarqua dans son vieux camion rouge. La mère se retourna, malheureuse et dit a Jazz d’aller s’assoir dans le salon avec son frère et sa sœur. La jeune fille cria pour appeler le reste de sa famille. Elle s’assis dans le salon où son frère et sa sœur arrivait. Opale agée de 2 ans s’ssit sur les genoux de son frère et commença à jouer avec sa poupée. La mère s’assit devant eux et annonça la malheureuse nouvelle… Leur père était mort au combat. Jazz partie en pleurant, son frère sortit un juron et la plus petite posa des questions…
Aujourd’hui, une jeune femme marchait dans la rue, souriant au passant. Beaucoup de touristes, quelques habitants. Jazz, la petite fille était devenue grande. Elle vivait dans son propre appartment et étudiait pour un boulot. Elle avait à ce moment 22 ans et elle pensait déjà au futur. Sa vie jusqu’à ce moment n’a pas été facile alors maintenant qu’elle lui sourit, Jazz l’adore…




Revenir en haut Aller en bas
 

« i am not a beauty queen, i am just the beautiful me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joyce ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE-