Invité Invité
| Sujet: I JUST WANNA LIVE. Dim 19 Aoû - 11:51 | |
| MADDOX HERMÈS WARHOLLS dylan forsberg ▽ groupe ♕ PRENOMS Maddox Hermès ♕ NOM Warholls ♕ ÂGE Vingt-deux ans, et encore toutes ses dents *ok je sors* ♕ NATIONALITE Anglaise et Française ♕ VILLE D'ORIGINE Birmingham (Royaume-Uni) ♕ PROFESSION Ecrire ici celle pratiquée avant de partir // Ecrire ici celle pratiquée à Darwin dans le cadre du concours ♕ ETUDES Étudiant vétérinaire ♕ ETAT CIVIL Marié avec le célibat ♕ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel, enfin, plutôt indécis à vrai dire ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? En binôme avec son frère. QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Répondre en quelques mots voire quelques lignes.LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTSDressez ici la liste des qualités et défauts de votre personnage, il vous faudra une dizaine d'adjectifs minimum.TU SAIS SURFER ? Ecrire ici ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Ecrire ici ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Ecrire ici C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTIONRacontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. - Spoiler:
HORS JEUPRENOM Agathe ♕ PSEUDO FlashDelirium. ♕ ÂGE Dix-neuf ans ♕ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A.. Bazzart ♕ MA PRÉSENCE SUR LE FORUM EST DE Plutôt assidue, entre 3j/7 et 7j/7 ♕ MON PERSONNAGE EST UN... Personnage inventé ♕ SUGGESTION/QUESTION/COMMENTAIRE Le contexte est vraiment intéressant, l'Australie, ça change, et le design est magnifique. Bref, c'est parfait !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I JUST WANNA LIVE. Dim 19 Aoû - 11:54 | |
| +1 on sait jamais ! |
|
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?: Oui
| Sujet: Re: I JUST WANNA LIVE. Dim 19 Aoû - 11:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I JUST WANNA LIVE. Dim 19 Aoû - 12:01 | |
| Merci à toi, et pas de problème pour le lien, surtout avec Schratter ! |
|
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I JUST WANNA LIVE. Dim 19 Aoû - 12:28 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue j'adore ton prénom |
|
L. Deer Toussaint
▽ arrivée le : 15/08/2012 ◂ posts : 186 ◂ crédits : .lollipops ◂ avatar : Tim Borrmann. ▷ âge : 24 requins.
| Sujet: Re: I JUST WANNA LIVE. Dim 19 Aoû - 14:58 | |
| DYLANDYLANDYLANDYLANDYLANDYLANDYLAN, je peux rien dire d'autre que ton choix d'avatar est un choiiiix de fou, il est tellement ... (non, je fais pas ma groupie ) Bref ... BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEE BEL HOMME. Je regrette d'avoir fait Deer hétéro d'un coup. |
|
Alice E. Lefèvre
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 75 ◂ avatar : Shelley Hennig ▷ âge : 24 ans
| Sujet: Re: I JUST WANNA LIVE. Dim 19 Aoû - 15:15 | |
| Bienvenue! |
|
Clay E. Mccourt
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 192 ◂ crédits : Lion-Lame / tumblr ◂ avatar : Francisco Lachowski ▷ âge : 21 ans
| Sujet: Re: I JUST WANNA LIVE. Ven 24 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour, Cela fait plus de cinq jours et ta fiche n'est pas terminée, désires-tu un délai supplémentaire ? Si tu ne réponds pas, ton compte sera supprimé. Merci et have fun ! |
|
L. Deer Toussaint
▽ arrivée le : 15/08/2012 ◂ posts : 186 ◂ crédits : .lollipops ◂ avatar : Tim Borrmann. ▷ âge : 24 requins.
| Sujet: Re: I JUST WANNA LIVE. Dim 26 Aoû - 8:18 | |
| Aucun petit message depuis deux jours, j'archive aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I JUST WANNA LIVE. | |
| |
|