I JUST WANNA LIVE.
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I JUST WANNA LIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyDim 19 Aoû - 11:51

MADDOX HERMÈS WARHOLLS
dylan forsberg ▽ groupe

PRENOMS Maddox Hermès ♕ NOM Warholls ♕ ÂGE Vingt-deux ans, et encore toutes ses dents *ok je sors* ♕ NATIONALITE Anglaise et Française ♕ VILLE D'ORIGINE Birmingham (Royaume-Uni) ♕ PROFESSION Ecrire ici celle pratiquée avant de partir // Ecrire ici celle pratiquée à Darwin dans le cadre du concours ♕ ETUDES Étudiant vétérinaire ♕ ETAT CIVIL Marié avec le célibat ♕ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel, enfin, plutôt indécis à vrai dire ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? En binôme avec son frère.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Répondre en quelques mots voire quelques lignes.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Dressez ici la liste des qualités et défauts de votre personnage, il vous faudra une dizaine d'adjectifs minimum.

TU SAIS SURFER ? Ecrire ici ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Ecrire ici ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Ecrire ici

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyDim 19 Aoû - 11:54

+1 on sait jamais ! I JUST WANNA LIVE. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyDim 19 Aoû - 11:56

l'avatar + le pseudo = incitation au viol I JUST WANNA LIVE. 4111013633 I JUST WANNA LIVE. 3863477503 I JUST WANNA LIVE. 4020398583 I JUST WANNA LIVE. 3503522664
BIENVENUE PARMI NOUS !
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et avec un type aussi canon t'as intérêt de me réserver un ptit lien de la mort qui déchire I JUST WANNA LIVE. 521459064 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyDim 19 Aoû - 12:01

Merci à toi, et pas de problème pour le lien, surtout avec Schratter ! I JUST WANNA LIVE. 3699600581
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyDim 19 Aoû - 12:03

I JUST WANNA LIVE. 1112522673 j'ai ptete bien fait de le prendre ce ptit Julian au final !
bon je te laisse remplir ta fiche I JUST WANNA LIVE. 2130416874 sinon jmarrête plus de papoter là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyDim 19 Aoû - 12:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue I JUST WANNA LIVE. 4111013633 j'adore ton prénom I JUST WANNA LIVE. 3432150755
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyDim 19 Aoû - 14:58

DYLANDYLANDYLANDYLANDYLANDYLANDYLAN, je peux rien dire d'autre que ton choix d'avatar est un choiiiix de fou, il est tellement ... I JUST WANNA LIVE. 3863477503 (non, je fais pas ma groupie I JUST WANNA LIVE. 2771624581 )

Bref ... BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEE BEL HOMME. I JUST WANNA LIVE. 3265981769 Je regrette d'avoir fait Deer hétéro d'un coup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyDim 19 Aoû - 15:15

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyVen 24 Aoû - 12:24

Bonjour,
Cela fait plus de cinq jours et ta fiche n'est pas terminée, désires-tu un délai supplémentaire ?
Si tu ne réponds pas, ton compte sera supprimé.
Merci et have fun ! I JUST WANNA LIVE. 2323929239
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. EmptyDim 26 Aoû - 8:18

Aucun petit message depuis deux jours, j'archive aussi. I JUST WANNA LIVE. 407597995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I JUST WANNA LIVE. Empty
MessageSujet: Re: I JUST WANNA LIVE.   I JUST WANNA LIVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I JUST WANNA LIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clay E. Mccout • Wanna fun !
» Heartkiller i wanna say this is me Coraline
» live fast, die young, bad girl do it well (apolline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: ABANDONNEES-