Heartkiller i wanna say this is me Coraline
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Heartkiller i wanna say this is me Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coraline R. Wiltord

Coraline R. Wiltord

arrivée le : 01/09/2012
posts : 23
crédits : bazzart
avatar : Nina Sexy Dobrev
âge : 22 ans

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptySam 1 Sep - 11:53

Coraline Rosalyne Wiltord
Sexy Nina Dobrev ▽ THE BIG BREAKERS

PRENOM Coraline Rosalyne ♕ NOM Wiltord ♕ ÂGE 22 ans♕ NATIONALITE Américaine ♕ VILLE D'ORIGINE New York ♕ PROFESSION Infirmière♕ ETUDES a terminer ces études ♕ ETAT CIVIL Célibataire mais amoureuse ♕ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? toute seule


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Si je suis venue ici c'est avant tout pour pouvoir changer de vie et de ne plus penser a la fille que j'étais avant a New York. Il est vrai que j'ai du faire beaucoup de sacrifice mais en même temps c'était pour la bonne cause. Trop de mauvais souvenir était la ba, maintenant que je suis en Australie je vais pouvoir être qui je veux et surtout ne pas me voiler la face, c'est ne quelque sorte une deuxième chance, une deuxième vie. A 22 ans refaire sa vie c'est plutôt pas mal!

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Je suis quoi? gentille douce, parfois sensible voir un peu trop souvent, de temps en temps je suis susceptible mais comme tout le monde j'ai envie de dire. Des fois impatiente, j'essaie de voir la vie du bon coté, je suis fofolle j'adore faire la fête, je n'aime pas me plaindre, je suis rancunière. Je suis toujours de bonne humeur, de bonne écoute je pense. J'adore aider les autres, je suis franche, je n'ai pas ma langue dans ma poche si quelque chose ne me plait pas je peux le dire sans soucis et j'adore faire du sport!

TU SAIS SURFER ? je suis en train d'apprendre ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? oh oui ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? pourquoi pas oui

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Ma vie est ce que vous pensez qu'elle est palpitante! non pas tellement mais bon vous êtes tellement curieuse que je vais vous la raconter une bonne fois pour toute et ensuite on en aura finie!
Je suis donc Coraline Rosalyne Wiltord, je suis la deuxième de la famille, la deuxième pour être exacte! j'ai une grand soeur de 2 minutes d'écart, et oui j'ai une jumelle! ahah ca vous en bouche un coin! Elle s'appelle Victoria, elle est magnifique, ah mais je dois être comme elle! ahah je blague, sinon j'ai un petit frère Jason, il est trop canon aussi mais attention je suis très protectrice avec lui donc vous devez référer avec moi pour avoir l'autorisation de le voir et pis c'est tout!
Mes parents sont mariés depuis 30 ans autant vous dire que ca commence vraiment a faire beaucoup, je les aimes beaucoup, ils sont toujours présent pour nous, vraiment on ne peut pas dire que l'on manque de quelque chose, de plus nous avons une famille qui a les moyens donc autant dire que nous ne manquons de rien! Je suis extrêmement proche de ma soeur et de mon frère, je les aimes plus que tout et je serai capable de tout pour eux et inversement!
J'ai toujours eu ce que je désirais sans trop enf aire je ne suis pas une fille capricieuse j'aime juste les belle choses, a la base quand j'étais petite je voulais être chanteuse, encore maintenant cela reste un de mes plus grands souhait mais je dois me faire une raison que je ne suis pas assez bien pour la musique. Entre temps avant de pouvoir vivre de ma musique je suis devenue infirmière. C'est une sorte de deuxième passion pour moi de pouvoir soigner les autres.
Alors que je venais d'avoir mes 18 ans, je tombais amoureuse d'un homme qui était le plus merveilleux qui soit! a ca oui il l'était mais il cachait bien son jeu. Pendant plus de 6 mois nous étions ensemble, j'étais très amoureuse, mais le jour ou j'ai eu le malheur de faire quelque chose qui ne lui plaisait pas monsieur voulait se venger, un jour il me forçait a coucher avec lui. Chose que j'avais tout de suite comparer a un viol, mais l'amour fait parfois faire des choses stupides, j'avais laisser passé. Mais une autre fois il avait recommencer et avait même lever la main sur moi, c'était une chose tellement horrible que je ne savais pas comment faire pour m'en débarrasser. Heureusement pour moi ma soeur était la, elle ma donc permis de m'enfuir et de porter plainte. Depuis ce jour j'avais tellement peur de retomber amoureuse, car malgré ce qu'il m'avait fait je l'aimais encore.
Le temps passait et un jour un certain Connor est venu sur mon chemin, cet homme était tout ce qu'il y avait de plus parfait! au départ je ne voulais pas me laisser aller, je ne voulais pas tomber sous son charme. Mais l'amour était plus fort que tout. Seulement encore une fois j'eu le coeur brisé même si c'était en peu de temps. Pour pouvoir tout oublier et recommencer a zéro j'étais partie vivre en australie...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptySam 1 Sep - 16:27

Bienvenue ! Tu as fini ? Heartkiller i wanna say this is me Coraline 2506516560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptySam 1 Sep - 17:37

Nina ! Heartkiller i wanna say this is me Coraline 3651832253
Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coraline R. Wiltord

Coraline R. Wiltord

arrivée le : 01/09/2012
posts : 23
crédits : bazzart
avatar : Nina Sexy Dobrev
âge : 22 ans

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptySam 1 Sep - 17:40

oh merci tout les deux!!!!

shea si tu es d'acc je vais vouloir un pure lien!!

Clay presque j'ai presque fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/


Invité
Invité

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptySam 1 Sep - 17:47

Pas de soucis, je t'attends sur ma fiche ! Heartkiller i wanna say this is me Coraline 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Coraline R. Wiltord

Coraline R. Wiltord

arrivée le : 01/09/2012
posts : 23
crédits : bazzart
avatar : Nina Sexy Dobrev
âge : 22 ans

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptySam 1 Sep - 17:48

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptyDim 2 Sep - 5:29

JE TE VALIIIIDEEEE MA BELLLLLEEE, Clay ou Wes va venir mettre ta couleuuuuuur. Heartkiller i wanna say this is me Coraline 4179289997 oh et ... BIENVENUUUUUEEEEEEEE. Heartkiller i wanna say this is me Coraline 4111013633 Heartkiller i wanna say this is me Coraline 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Coraline R. Wiltord

Coraline R. Wiltord

arrivée le : 01/09/2012
posts : 23
crédits : bazzart
avatar : Nina Sexy Dobrev
âge : 22 ans

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptyDim 2 Sep - 8:29

oh superrrrrrrrrrr

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heartkiller i wanna say this is me Coraline 911646809 Heartkiller i wanna say this is me Coraline 2663297705 Heartkiller i wanna say this is me Coraline 3503522664
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Connor M. Anderson

Connor M. Anderson

arrivée le : 19/08/2012
posts : 20
crédits : Bazzart et Tumblr
avatar : Ian Somehalder
âge : 25 ans

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptyMar 4 Sep - 16:30

Bienvenue et merci encore. Heartkiller i wanna say this is me Coraline 1372483206 Heartkiller i wanna say this is me Coraline 911646809
Revenir en haut Aller en bas
Coraline R. Wiltord

Coraline R. Wiltord

arrivée le : 01/09/2012
posts : 23
crédits : bazzart
avatar : Nina Sexy Dobrev
âge : 22 ans

Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline EmptyMar 4 Sep - 16:48

ahhhhhh ben j'ai crus jamais te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty
MessageSujet: Re: Heartkiller i wanna say this is me Coraline   Heartkiller i wanna say this is me Coraline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heartkiller i wanna say this is me Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coraline you want to pass a good time with me!!!
» I JUST WANNA LIVE.
» Clay E. Mccout • Wanna fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-