Kiara J. Buckley
▽ arrivée le : 21/08/2012 ◂ posts : 1 ◂ crédits : CISCOKID. (avatar) ; ◂ avatar : blake lively ▷ âge : vingt-quatre ans
| Sujet: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| PRENOM NOM avatar ▽ groupe ♕ PRENOMS Ecrire ici ♕ NOM Ecrire ici ♕ ÂGE Ecrire ici ♕ NATIONALITE Ecrire ici ♕ VILLE D'ORIGINE La ville d'où vous venez (pour les gagnants = celle où ils habitaient avant de venir) ♕ PROFESSION Ecrire ici celle pratiquée avant de partir // Ecrire ici celle pratiquée à Darwin dans le cadre du concours ♕ ETUDES Ecrire ici ♕ ETAT CIVIL Ecrire ici ♕ ORIENTATION SEXUELLE Ecrire ici ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Ecrire ici, uniquement pour les participants du concours. QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Répondre en quelques mots voire quelques lignes.LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTSDressez ici la liste des qualités et défauts de votre personnage, il vous faudra une dizaine d'adjectifs minimum.TU SAIS SURFER ? Ecrire ici ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Ecrire ici ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Ecrire ici C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTIONRacontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. - Spoiler:
HORS JEUPRENOM Ecrire ici ♕ PSEUDO Ecrire ici ♕ ÂGE Ecrire ici ♕ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A.. Ecrire ici ♕ MA PRÉSENCE SUR LE FORUM EST DE Ecrire ici combien de fois vous pourrez venir par semaine, par jour, bref, dites nous si votre présence sera plutôt très assidue ou assez rare ♕ MON PERSONNAGE EST UN... Personnage inventé/Scénario ♕ SUGGESTION/QUESTION/COMMENTAIRE Ecrire ici.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Mar 21 Aoû - 20:46 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche |
|
L. Deer Toussaint
▽ arrivée le : 15/08/2012 ◂ posts : 186 ◂ crédits : .lollipops ◂ avatar : Tim Borrmann. ▷ âge : 24 requins.
MY ROLE PLAY CARD Libre pour RP ?: Oui
| Sujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Mar 21 Aoû - 21:09 | |
| BIENVENUUUUEEE BELLE DEMOISELLLE, et puis la chanson de Maroon 5 et puis ton avatar actuel de Blake. |
|
D. Madisson Templeton
▽ arrivée le : 20/08/2012 ◂ posts : 97 ◂ crédits : angel dust, tumblr ◂ avatar : Leighton Meester ▷ âge : 22 YO
| Sujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Mar 21 Aoû - 21:11 | |
| Gossip Girl cast runs the woooooooooooooooorld Bienvenue |
|
Clay E. Mccourt
▽ arrivée le : 19/08/2012 ◂ posts : 192 ◂ crédits : Lion-Lame / tumblr ◂ avatar : Francisco Lachowski ▷ âge : 21 ans
| Sujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Mer 22 Aoû - 7:48 | |
| Bienvenue belle demoiselle ! Je t'adore déjà... |
|
Wes Pritchard ADMINISTRATEUR ▽ arrivée le : 10/07/2012 ◂ posts : 288 ◂ crédits : moon palace ◂ avatar : julian sexy schratter ▷ âge : 21 ans m'dame !
| Sujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Mer 22 Aoû - 11:25 | |
| Blake Lively the sexiest laisse moi te baiser les pieds *OUT* Bienvenue parmi nous si tu as des questions, n'hésite pas je suis toute ouïe |
|
L. Deer Toussaint
▽ arrivée le : 15/08/2012 ◂ posts : 186 ◂ crédits : .lollipops ◂ avatar : Tim Borrmann. ▷ âge : 24 requins.
| Sujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Dim 26 Aoû - 8:12 | |
| Mes salutationnns. Je passe pour te dire ton délai pour terminer ta fiche est passé, mais si tu désires avoir du temps supplémentaire, faut pas se gêner, sinon ta fiche va terminer aux archiiiives. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Ven 14 Sep - 17:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. | |
| |
|