Des petites questions (a)
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Hol'
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyLun 20 Aoû - 9:22

Bonjour, j'inaugure et donc je me permet de poster vu qu'il n'y avait point de sujet. J'espère que ça ne va pas déranger Arrow . Alors voilà j'hésite à jouer une demoiselle ou un homme Rolling Eyes . Cela fait très longtemps que je n'ai pas joué une femme, malheureusement je trouve que les scénarios hommes ne sont pas pris rapidement contrairement à l'inverse :/ . Alors je voulais savoir si quelqu'un allait faire un scénario avec Blake Lively ou Leighton Meester ou Taylor Momsen enfin la tribu de Gossip girl Des petites questions (a) 2506516560 . Si ce n'est pas le cas et bien j'ai besoin de votre aide pour trouver une célébrité homme très sexy (a) Des petites questions (a) 284933764

Merci d'avance Des petites questions (a) 407597995 Des petites questions (a) 232783965
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyLun 20 Aoû - 9:30

Hey, bien sûr que tu peux créer un sujet, cette partie est faite pour ça Des petites questions (a) 26920972
Alors je ne sais pas pour les scénarios féminins, mais si jamais tu recherches une célébrité masculine, là, j'peux t'aider : alex pettyfer, zac efron, matthew hitt ( Des petites questions (a) 1905412275 ), marlon teixeira, andrew garfield, ash stymest, douglas booth, garrett hedlund, josh hutcherson, matt lanter, nico tortorella...

Des petites questions (a) 4179289997
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyLun 20 Aoû - 9:38

Hum. J'ai fait des scéna féminins -si tu veux aller les voir :heart-:, j'ai failli prendre Momsen, mais je me suis dit que ça correspondait vraiment mais alors vraiment pas au perso. xD
Désolée, je suis vraiment inutile. Andrew Garfield. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hol'
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyLun 20 Aoû - 9:42

Merci de vos réponses si rapides (a) Des petites questions (a) 3651832253 . En effet pour les hommes il n'y a que des beaux mecs Des petites questions (a) 232783965 . J'adore Josh H, Alex P Des petites questions (a) 3265981769 Des petites questions (a) 235802179 . Je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un n'a pas l'intention de faire un scéna avec l'une des demoiselles et sinon je prends un homme (a) Des petites questions (a) 2771624581 .Roman malheureusement je n'ai pas de coup de coeur pour la célébrité, je ne l'aime pas du tout >< Des petites questions (a) 3580821391
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyLun 20 Aoû - 10:11

Moi je dis Pettyfer, Hedlund ou Garfield I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyLun 20 Aoû - 10:13

PETTYFER ou HEDLUND, garfield est pas super Des petites questions (a) 2130416874
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyLun 20 Aoû - 10:16

Wes Pritchard a écrit:
PETTYFER ou HEDLUND, garfield est pas super Des petites questions (a) 2130416874

Des petites questions (a) 2771624581 Garfield c'est mon chouchou Des petites questions (a) 2148664600 en plus j'ai failli le prendre, ca veut dire que tu m'aurais pas aimé si j'étais avec Garfield? Des petites questions (a) 2771624581 Des petites questions (a) 2130416874
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyLun 20 Aoû - 21:38

    a.pettyfer, g.menier... (et pour les filles, meester est déjà tentée.)
    sinon y a un super scénario avec matthew bomer. Rolling Eyes Des petites questions (a) 2130416874
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 0:05

L. Jane Weinsworth a écrit:
Wes Pritchard a écrit:
PETTYFER ou HEDLUND, garfield est pas super Des petites questions (a) 2130416874

Des petites questions (a) 2771624581 Garfield c'est mon chouchou Des petites questions (a) 2148664600 en plus j'ai failli le prendre, ca veut dire que tu m'aurais pas aimé si j'étais avec Garfield? Des petites questions (a) 2771624581 Des petites questions (a) 2130416874

Qui a dit que je t'aimais ? Des petites questions (a) 911646809
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
D. Madisson Templeton

D. Madisson Templeton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 97
crédits : angel dust, tumblr
avatar : Leighton Meester
âge : 22 YO

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 7:57

Moi par contre je dirais pas non à un p'tit Penn Badgley (a) Ou un Chace Crawford Des petites questions (a) 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 10:11

Han chace ouais Des petites questions (a) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 10:17

Comment la frangine elle fait sa pub !
Moi en ce moment j'adore Garfield Des petites questions (a) 1905412275 Mais j'avoue que Penn et Chace Des petites questions (a) 1905412275 Josh Hutcherson aussi est pas mal, après ça dépendrait du caractère de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 10:21

Heu les gens qui se tapent un de ces délires ! Des petites questions (a) 26920972 Des petites questions (a) 3439825421
Hol' n'a pas encore répondu que vous le harcelez de : "lui je l'adore *bave*", "oh non pas lui !", etc... Des petites questions (a) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 10:41

Des petites questions (a) 2130416874 on a le droit de donner notre avis voyons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
D. Madisson Templeton

D. Madisson Templeton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 97
crédits : angel dust, tumblr
avatar : Leighton Meester
âge : 22 YO

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 11:19

OUAIS BAH MOI J'LUI DIS MÊME QUE SI ELLE PREND MON PENN OU UN PTIT CHACE BAH J'LUI FERAIS PLEINS DE CRÊPES Des petites questions (a) 3863477503
*okay je sors*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 11:22

Ouais, tu sors.
Et on donne juste notre avis Clay voyons, elle verra qu'on met du coeur à l'ouvrage :')
Revenir en haut Aller en bas


Hol'
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 11:41

Des petites questions (a) 3432150755
Du monde What a Face Des petites questions (a) 232783965
Chace? Arrow Hum Des petites questions (a) 4111013633 . Ahaha alors là je ne sais plus qui choisir é_è Des petites questions (a) 1443950198
Josh est sexy, Alex aussi, Chace aussi Des petites questions (a) 2771624581 Des petites questions (a) 3580821391
Dis Madi, c'est un scénario Chace ou Penn? Des petites questions (a) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
D. Madisson Templeton

D. Madisson Templeton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 97
crédits : angel dust, tumblr
avatar : Leighton Meester
âge : 22 YO

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 11:43

Bah...j'peux t'en faire un scénario si ça t’intéresse, j'hésitais à en faire un en fait de peur que personne ne le prenne (a)

et tu regretteras pas j'fais de super bonnes crêpes ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Hol'
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 11:45

Tu veux vraiment Chace? Tu veux pas Ed? *jesors* Des petites questions (a) 4111013633
Humm ben au pire je peux faire sans scénario, j'aime mieux quand ce n'est pas un scéna (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D. Madisson Templeton

D. Madisson Templeton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 97
crédits : angel dust, tumblr
avatar : Leighton Meester
âge : 22 YO

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyMar 21 Aoû - 11:47

Mh..je préfère Chace & Penn à Ed Arrow Mais après c'est comme tu veux Des petites questions (a) 284933764 Et on pourra discuter d'un lien par mp Des petites questions (a) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


Paind'Ep
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyJeu 23 Aoû - 18:05

    bonsoir,

    je me suis inscrite sur le pseudo E. Nolan Calloway afin de jouer le scénario de Blue-Lennon, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation Sad vous pouvez m'aider ? Smile
    au passage, j'ai choisi A. Garfield, si ça te va Blue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyJeu 23 Aoû - 18:14

Awn ça me fait super plaisir, en plus avec Andrew, y a plein de manips de Dianna et Andrew Des petites questions (a) 4111013633
Les admins devraient t'activer quand ils passeront par là Des petites questions (a) 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyJeu 23 Aoû - 18:57

Te voilà activée ! Bienvenue parmi nous ... Des petites questions (a) 1199265026
Revenir en haut Aller en bas


Paind'Ep
Invité

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyJeu 23 Aoû - 18:59

    je suis totalement fan d'Andrew Garfield et de la miss Agron Smile
    hâte qu'un admin passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
E. Nolan Calloway

E. Nolan Calloway

arrivée le : 23/08/2012
posts : 12
âge : vingt-cinq ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) EmptyJeu 23 Aoû - 19:01

    ah merciiiiiii Des petites questions (a) 1199265026
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Des petites questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions (a)   Des petites questions (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: CONTACT :: SECTION INVITE-