go fuck yourself! ▽ (roxalane)
bienvenue sur the big break
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 go fuck yourself! ▽ (roxalane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 1:04

ROXALANE AEL WHITELEY
marloes horst ▽ THE BIG BREAKERS

PRENOMS roxalane ael ♕ NOM whiteley ♕ ÂGE 23 ans ♕ NATIONALITE américaine ♕ VILLE D'ORIGINE santa cruz (usa, california), à darwin depuis 2 ans ♕ PROFESSION vendeuse dans une boutique d'articles de plages (planches de surf, serviettes, crèmes solaires, etc.), donne également des cours de surf ♕ ETUDES arrêtées à la fin du lycée ♕ ETAT CIVIL célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? en binôme avec sa soeur jumelle !


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? au début, Darwin représentait... un rêve. parce que j'avais fait ce concours, à la fois dans le but de nous changer d'air, mais également pour éloigner ma sœur de ses problèmes psychologiques et de son petit ami imaginaire. sauf qu'évidemment, ce connard de Charles a fini par nous "rejoindre" à Darwin au bout de quelques semaines ou de quelques mois, je ne sais plus. l'important, c'est qu'il soit revenu... il l'aura lâché au moins quelques temps, c'est déjà ça. mais ouais, c'était un geste désespéré pour la sortir de là. peut-être que je n'ai pas choisit la bonne destination. elle a peur de l'eau depuis son accident et c'est son accident qui a été le déclencheur de sa schizophrénie alors... j'imagine que j'aurai dû trouver un endroit sans plages, sans vagues. je sais pas... mais mon plan à merdé quelques part, c'est la seule chose dont je sois sûre.

au delà de ça, j'aime l'Australie. c'est différent de la Californie et pourtant, c'est tout aussi cool à mon sens. j'aime participer à ce programme, car ça me permet de m'intéresser à tout ce que peut nous offrir l'Australie et Darwin. à la fois les kilomètres désertiques et les plages. les grandes villes et les bourgades. c'est une belle expérience et j'espère ne pas avoir à rentrer avant longtemps...


LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
active, amusante, attentive, autonome, autoritaire, aventureuse, brillante, charmeuse, combative, courageuse, débrouillarde, déterminée, dévouée, directe, énergique, engagée, enthousiaste, extravertie, forte, franche, généreuse, honnête, humaine, inventive, joueuse, leader, loyale, motivée, observatrice, responsable, sportive, unique. bornée, émotive, impatiente, inaccessible, jalouse, possessive, prudente, têtue, vulgaire.

TU SAIS SURFER ? évidemment ! je donne même des cours pour les gens intéressés. ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? on va dire que non. histoire de garder de la crédibilité. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? je ne sais pas, j'ai quand même soif d'aventure.

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes. Racontez ici en quelques lignes l'histoire de ton personnage. Elle peut être écrit sous la forme que tu veux, à la personne que tu veux. Il faudra un français correcte et un minimum de 15 lignes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 1:06

Francis lalanne est dans la place. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 2663297705 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 1:08

J't'attendais, j'allais poster dans ta fiche (a)
Joteeeeeeeeeeeeeeeeeeeem, t'es belle go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 1:09

ELORAAAAAAAA, JE TE RECONNNNAIIIIIISSS. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633

BIENVENUUUUUE SUR TBB, super contente de te voir ici. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 232783965 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3503522664
Revenir en haut Aller en bas
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 1:13

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633 J't'ai reconnue direct, j'ai d'ailleurs dit à Elise que j'étais contente que tu sois modo !
Merci beaucouuuup en tous cas et j'suis très contente d'être là aussi go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3503522664 Et de t'y voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 1:25

Rooooh, moi qui voulait te faire chercher un peu. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 2771624581 ONNNNH c'gentil go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633 Et puis j'ai oublié de te préciser que t'as fait un excellent choix parce que Marloes ... (aa) go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 1:32

Ahahah, j't'ai reconnue direct (a) -en même temps, Riot, genre comme un des albums de Paramore, comment veux-tu que je t'oublies ? Surprised- et puis, c'est pas gentil, c'est sincère go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633
Owi, Marloes go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633 J'trouve qu'elle ira bien avec Roxalane, alors ça va l'faire go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3265981769 Et Tim go fuck yourself! ▽ (roxalane) 407597995 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3503522664 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 3:18

Dans le genre que ça l'aurait pu te sortir de la tête. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 13909970 &&' encore plus ONNNNNNNNNH, t'es adorable. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633 Tu me réserveras un lien très chèreeee. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 521459064 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 4:56

Rien ne me sors de la tête, t'en fais pas (a)
Toi aussi t'es adorable go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3503522664
Et j'te réserve un lien, y'a aucun problème ! go fuck yourself! ▽ (roxalane) 232783965 J'vais aller lire ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 7:36

Aaaaaaaaaaah c'est toi Elora, avec un pseudo aussi chelou c'tait logique en fait go fuck yourself! ▽ (roxalane) 2130416874
Bienvenue parmi nous ma petite I love you
Et j'ai hâte de voir ta fiche vu c'que tu m'as dit du personnage go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 7:57

j'étais sûre que tu m'ferais une remarque sur mes pseudos go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3503522664 j'commence à te connaitre trop bien, ça fait peur !
merci go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633
ohhhhh, tu m'fous la pression (a) j'espère qu'elle te plaira ma ptite Roxalane et que j'vais pas te décevoir ! go fuck yourself! ▽ (roxalane) 232783965
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 8:01

bienvenue. I love you
très bon choix d'avatar. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1905412275
Revenir en haut Aller en bas
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 8:06

merci et merci go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633
et j'te renvoie le compliment pour l'avatar, Barbara est vraiment magnifique go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3503522664
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 8:37

Roxalane Ael Whiteley a écrit:
J't'attendais, j'allais poster dans ta fiche (a)
Joteeeeeeeeeeeeeeeeeeeem, t'es belle go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633

Evidemment qu'tu m'attendais, tu peux pas vivre sans moi (a). Nan en plus sérieux, dès que je lis le prénom, j'ai le visage de Francis Lalanne dans la tête maintenant, great. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 2663297705
T'es encore plus beeeeelle en Marloes meuf. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1905412275 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 407597995
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 9:06

Roxalane Ael Whiteley a écrit:
j'étais sûre que tu m'ferais une remarque sur mes pseudos go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3503522664 j'commence à te connaitre trop bien, ça fait peur !
merci go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633
ohhhhh, tu m'fous la pression (a) j'espère qu'elle te plaira ma ptite Roxalane et que j'vais pas te décevoir ! go fuck yourself! ▽ (roxalane) 232783965

Si elle me ressemble elle pourra que être trop cool Cool go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1092907474
go fuck yourself! ▽ (roxalane) 911646809

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyLun 20 Aoû - 10:13

Welcooooooooooooooooome go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1905412275
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyMar 21 Aoû - 11:13

Eloraa go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3040931348
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyMar 21 Aoû - 18:43

Augustine Ray a écrit:
Roxalane Ael Whiteley a écrit:
J't'attendais, j'allais poster dans ta fiche (a)
Joteeeeeeeeeeeeeeeeeeeem, t'es belle go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633

Evidemment qu'tu m'attendais, tu peux pas vivre sans moi (a). Nan en plus sérieux, dès que je lis le prénom, j'ai le visage de Francis Lalanne dans la tête maintenant, great. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 2663297705
T'es encore plus beeeeelle en Marloes meuf. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1905412275 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 407597995

oh pitié, enlève cette image de ta tête, Marloes est quand même bien plus belle que Francis ! Surprised
merciiiiiiii go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633 Marloes est un canon (a)

Wes Pritchard a écrit:
Roxalane Ael Whiteley a écrit:
j'étais sûre que tu m'ferais une remarque sur mes pseudos go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3503522664 j'commence à te connaitre trop bien, ça fait peur !
merci go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633
ohhhhh, tu m'fous la pression (a) j'espère qu'elle te plaira ma ptite Roxalane et que j'vais pas te décevoir ! go fuck yourself! ▽ (roxalane) 232783965

Si elle me ressemble elle pourra que être trop cool Cool go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1092907474
go fuck yourself! ▽ (roxalane) 911646809

*sort*

j'ferai en sorte qu'elle te ressemble assez dans ce cas go fuck yourself! ▽ (roxalane) 232783965

L. Jane Weinsworth a écrit:
Welcooooooooooooooooome go fuck yourself! ▽ (roxalane) 1905412275

merciiiiii ! go fuck yourself! ▽ (roxalane) 407597995

Blue-Lennon D. Templeton a écrit:
Eloraa go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3040931348
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3754271465

Meeeeeeeeeeeeel go fuck yourself! ▽ (roxalane) 3503522664
Merci beaucoup x2 ! go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyMar 21 Aoû - 18:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyMar 21 Aoû - 18:47

cimeeeeer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) EmptyVen 14 Sep - 17:36

MARLOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! ♥️

Bienvenue sur le forum ! I love you

Très bon choix d'avatar d'ailleurs. go fuck yourself! ▽ (roxalane) 2323929239 go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4111013633
J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche présentation ! Very Happy go fuck yourself! ▽ (roxalane) 4159947239
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty
MessageSujet: Re: go fuck yourself! ▽ (roxalane)   go fuck yourself! ▽ (roxalane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

go fuck yourself! ▽ (roxalane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE-