contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.
bienvenue sur the big break
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyDim 19 Aoû - 23:24

FAUSTINE RAY
hattie watson▽ the australians

PRENOMS Faustine. ♕ NOM Ray. ♕ ÂGE Vingt- trois ans. ♕ NATIONALITE Elle a déménagé à Los Angeles à l'âge de quinze ans. Elle n'a donc pas la nationalité américaine, mais française. ♕ VILLE D'ORIGINE Paris, France. ♕ PROFESSION tatoueuse // guide à darwin crocodile farm. ♕ ETUDES Faustine a fait une formation pour exercer le métier de tatoueuse après le bac. ♕ ETAT CIVIL Célibataire. ♕ ORIENTATION SEXUELLE héterosexuelle. ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ? Ne participe pas au concours.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? « La découverte. La découverte de nouvelles personnes, de nouvelles façons de vivre, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de nouvelles vagues. C'est la découverte, c'est le voyage, c'est l'évasion. L'évasion... La liberté.»

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Fêtarde, réservée, souriante, triste, bavarde, gentille, renfermée sur elle, énergique, généreuse, dépendante (de la présence de Deer), casse-cou, assez rêveuse de temps à autre, artistique, attentionnée, courageuse, indéterminée, spontanée, impulsive, mature, instructive.

TU SAIS SURFER ? « Quelle question. J'ai vécu huit ans à Los Angeles, évidemment que je sais surfer. Le cas contraire serait une honte, vous ne croyez pas ? J'avais le meilleur professeur de surf du monde. Puis au fil du temps, se faire une vague de temps en temps m'est devenu essentiel. Afin de me vider la tête, d'oublier. De ne penser plus à rien, rien du tout. C'est ça l'bonheur. Le bonheur à l'état pur. Ne plus avoir de problème le temps d'une après-midi sur une planche.» ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? « Et je devrai avoir peur des crocodiles parce que...? Au pire, que peut-il se passer ? Vous vous faites bouffer par un crocodile. Et ? On doit tous mourir un jour, d'une manière ou d'une autre. Certes, on aura un fou rire à chaque fois qu'on pensera à votre mort, mais ça n'a rien de si grave, au final. » ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? « Franchement ? J'en ai aucune idée. Je ne sais même pas de quoi demain va être fait. Alors je préfère ne pas me projeter dans l'avenir. Je ne veux pas. Parce qu'au final, rien ne se passe comme on l'espère. Alors autant laisser faire les choses se faire toutes seules. Ce qui devra se passer se passera, on ne peut rien y faire. Oui, j'aime l'Australie. Oui, j'aime Darwin. Mais j'aime aussi Los Angeles, ainsi que Paris. L'avenir décidera pour moi. »

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION

Paris, trois février deux-mille-deux,


Tes yeux miels sont sources de pluie. Des perles salées roulent sur l’ombre de tes joues. Tes larmes musèlent ta douleur et finissent par faire taire tes sanglots. Tu es triste. Tu es seule. Tu as mal. Mal au cœur. T’as beau avoir treize ans, pleins d’amis, ton meilleur ami reste la solitude. Tu n’y peux rien. Petite, on t’avait pourtant prédis un bel avenir, plein de bonheur. Heureux. Mais c’était avant. Avant que Loë naisse. Avant que tes parents n’oublient ton existence. Avant qu’il n’y en ait plus que pour elle. Elle et sa maladie. Elle et son autisme. Toi, tu ne comprends pas en quoi son trouble consiste. Tu la trouves normale. Loë, elle est belle, elle est gentille, elle est parfaite. Tu l'admires. Mais les autres n'ont pas l'air d'être du même avis. Ils se moquent d'elle. Ça te fait mal, encore plus mal que l'amour envolé que tes parents avaient pour toi. L'amour disparu. T'aimerais pouvoir la protéger. La protéger du monde entier, de toutes les méchancetés. T'aimerais qu'elle ne souffre jamais. Tu l'aimes, Loë. Et au final tu te dis qu'elle mérite tout cet amour que tes parents ont pour elle. Que c'est normal qu'ils t'ont oublié, qu'ils se fiche désormais de toi. Tu te dis que t'es bien égoïste de pleurer tout les soirs dans ton lit alors que ta petite soeur ne se plaint jamais. Tu te dis qu'il faut que t'arrête de penser à toi, et que désormais tu dois seulement te soucier des autres.


Los Angeles, quinze août deux-mille-six,

Comment as-tu pu croire qu'il était sincère ? Comment as-tu pu croire qu'il t'aimait vraiment ? Comment as-tu pu croire que tu pouvais tout lui confier, tout lui dire ? Tu es une belle idiote, Faustine. Tu t'es faite avoir. T'es tombée amoureuse d'un connard, et t'en subis les conséquences maintenant. Tu pleures, encore une fois. Ton coeur est déchiqueté. Ton corps entier te fait atrocement mal. Tu ne peux pas y croire. Tu ne veux pas y croire. Il t'a trompé avec ta meilleure amie, pour s'empresser de te l’annoncer fièrement, le torse bombé. Toi, t'y avais cru. T'y avais cru, à ses paroles, à ses déclarations enflammées, aux confidences, aux promesses. Il s'est moqué de toi, il s'est servi de toi. Ta haine pour lui égale ta tristesse. Les larmes coulent toutes seules. Tu es condamnée à pleurer, jusqu'à la fin de ta vie. Pourquoi t'es-tu attachée à lui ? Pourquoi l'as-tu cru ? Tu regrettes tellement. Tu souffres, tu as mal. Ça te ronge de l'intérieur, te dévore, cette tristesse. Il faut que tu sois forte, Faustine. Il faut que tu surmonte cette épreuve, tu survivras. On survit toujours. On se relève, on continue. Toujours plus fort. Plus invincible. Tu n'as plus le droit de faire confiance aux Hommes, Faustine. Tu n'as plus le droit d'aimer quelqu'un comme tu l'as aimé. C'est fini. Tu es une autre personne. Tu es Faustine l'invulnérable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyDim 19 Aoû - 23:27

Bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyDim 19 Aoû - 23:29

BIENVENUE , yen a un qui va être content contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  2130416874
jolie fille en tout cas contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyDim 19 Aoû - 23:33

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxalane Ael Whiteley

Roxalane Ael Whiteley

arrivée le : 19/08/2012
posts : 13
crédits : mischievous wink.
avatar : marloes horst.
âge : vingt trois piges.

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyLun 20 Aoû - 1:09

Augustine Ray a écrit:
en quarante-deux minutes j'étais là, hop, livraison express. une ouf, j'te dis. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  2663297705 je prend hattie, elle est parfaite. c'juste que je me tatais sur le choix de l'avatar, j'ai été obligé de concerter tout l'gouvernement entre les avatars noir et blanc, ou le couleur. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3439825421
eh beh de rien, ce scénario est kiffaaant ! contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  232783965 contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  232783965

ton gouvernement est là contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  13909970 contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  407597995
je t'aime contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyLun 20 Aoû - 8:44

Merci beaucoup tout le monde. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633

Wes, contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  407597995
c'quoi ce prénom sukiffant, déjà, hein ? contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3863477503 contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  521459064 Puis que dire de Schratter, il est.. fdsfrmesoirmsoifsdmfksx. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3699600581 bref, merci beaucoup. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3265981769

Elora l'caca, Oww mon premier ministre à moi. I love you contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  1372483206




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyLun 20 Aoû - 10:15

ouahhh je connaissais pas cette fille mais elle est trop mimi contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633 Bienvenuuuue contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyLun 20 Aoû - 10:19

Ouuui, c'est Hattie Watson, on l'a voit pas souvent sur les forums rpg, c'est dommage, parce qu'elle est vraiment parfaite. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  407597995 merci beaucoup en tout cas. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  232783965
Revenir en haut Aller en bas
Roman T. Monroe

Roman T. Monroe

arrivée le : 19/08/2012
posts : 64
crédits : bazzart.
avatar : logan lerman.
âge : 20 ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyLun 20 Aoû - 15:25

Les gens de ce forum sont tous trop seksyy ! contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3265981769 contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  248604097
Sinon bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyLun 20 Aoû - 15:32

Bienvenue belle gosse... Toi aussi je veux un lien ! contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyLun 20 Aoû - 20:52

Futur collègue tatoueuse (a)
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyMar 21 Aoû - 9:30

Roman, hé oui, faut que je reste au même niveau que tout les membres question canonisme. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3265981769 merci en tout cas. I love you

Clay, ouh, Francisco est contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  1905412275. Bien sûr, j'te réserve un lien. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  232783965 merci beaucoup. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3503522664

Calypso, oupitain, avec Amber Heard en plus, j'sens qu'on va bien s'entendre. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3699600581 cette fille est vraiment parfaite, et tatoueuse en plus de ça, c'est le summum. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  407597995
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyMar 21 Aoû - 11:11

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633 contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3754271465
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne L. R. Collins

Adrienne L. R. Collins

arrivée le : 20/08/2012
posts : 25
avatar : Kristina Romanova.
âge : 19 ans.

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyMar 21 Aoû - 17:28

Bienvenue ! Elle est magnifique contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyMer 22 Aoû - 21:59

j'attendais que tu finisses ta fiche pour te faire ton message d'accueil ...

MERCI MERCI MERCIII ENCORE. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633 Ça faite joiiie dans mon coeur quand t'es arrivée contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  1871120043 Ouais, ça m'a fait gros plaisir ♥️ ON VA ÊTRE UN DUOO QUI TUE TOUUUT. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  1112522673 GROS MERCIII ENCOOOOREE. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  407597995

et ... T'ES VALIIIDDÉÉÉE LICORNE AU BEAU PRÉNOM. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633 contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633 contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633 (j'ai réellement aimé que tu as écrit, je suis tombée sous le charme, vraiment. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  174662343 )
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ray

Faustine Ray

arrivée le : 19/08/2012
posts : 43
crédits : glorybox.
avatar : hattie watson.
âge : vingt-trois ans.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  EmptyMer 22 Aoû - 22:06

de rien, j'pouvais pas passer à côté de ce scénario. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  4111013633 le meilleur duo du monde entier, t'en fait pas. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  3265981769

ohw, j'suis content que ça t'aie plu alors, j'avais peur que ce ne soit pas assez long. merci en tout cas. contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  407597995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty
MessageSujet: Re: contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.    contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-