zoe • dieu est un fumeur de havane.
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 zoe • dieu est un fumeur de havane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyDim 19 Aoû - 22:49

en cours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyDim 19 Aoû - 22:49

filles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyDim 19 Aoû - 22:50

les garçons.
demandes ouvertes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyDim 19 Aoû - 23:01

zoe • dieu est un fumeur de havane.  2663297705 zozooooooo jveux un lien mon ptit steak haché saignant zoe • dieu est un fumeur de havane.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyDim 19 Aoû - 23:06

steak haché saignant ? c'est intéressant Rolling Eyes
moi aussi je veux un lien mon petit verre de terre gluant ? ( c'tout ce que j'ai trouvé pour que la fin rime. Arrow ) vas y déballe ton idée. zoe • dieu est un fumeur de havane.  3754271465
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyLun 20 Aoû - 10:17

faut vraiment qu'on se trouve un lien zoe • dieu est un fumeur de havane.  232783965
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyLun 20 Aoû - 19:15


J'avoue. Dit moi, est-ce que Jane essaie parfois de semer son garde du corps ? Histoire de pouvoir faire ce qu'elle veut sans avoir quelqu'un coller à son arrière train ou tout simplement être seule. ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyLun 20 Aoû - 19:36

Un lien ? zoe • dieu est un fumeur de havane.  3863477503 zoe • dieu est un fumeur de havane.  2130416874
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyLun 20 Aoû - 20:15

    je suis déjà sur ta fiche. zoe • dieu est un fumeur de havane.  13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyLun 20 Aoû - 21:37

Je veux (a) Après avoir trouvé un petit idée de base zoe • dieu est un fumeur de havane.  2663297705
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyLun 20 Aoû - 21:42

Oui. zoe • dieu est un fumeur de havane.  4111013633
Alors déjà, vu que Zoe ne fait que des études pour le moment, on pourrait dire qu'elle fait un stage à l'agence pour qui Caly pose. Après, c'est une mannequin chiante ou assez cool ? zoe • dieu est un fumeur de havane.  2130416874
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyLun 20 Aoû - 21:44

Normalement assez cool, j'dirais, elle aime son travail, donc du coup, elle se plains pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyLun 20 Aoû - 22:03

    donc on pourrait partir sur du positif, si tu veux bien. zoe • dieu est un fumeur de havane.  3651832253
    mais là, j'avoue que j'ai pas d'idées en masse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calypso P. Rhodes

Calypso P. Rhodes

arrivée le : 20/08/2012
posts : 162
crédits : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
avatar : Amber fuckinghot Heard
âge : 23 years old

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  EmptyMar 21 Aoû - 0:13

BON! J'ai eu encore une petite idée (a)
Caly aurait pu prend le temps de regardé ton folio, et elle aurais aimé ton style, du coup, pour te donné un coup de main pour ta carrière, ben elle aurait pu te proposé un ''contrat'' malgré le fait, que Zoe était encore au étude..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty
MessageSujet: Re: zoe • dieu est un fumeur de havane.    zoe • dieu est un fumeur de havane.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zoe • dieu est un fumeur de havane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: GESTION DU PERSONNAGE :: RELATIONS-