Jasper - terminée
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jasper - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 16:45

JASPER-LYN STUART
harvey newton haydon ▽ the australians

PRENOMS Jasper-Lyn ♕ NOM Suart ♕ ÂGE Vingt-quatre ans ♕ NATIONALITÉ Anglaise ♕ VILLE D'ORIGINE Portsmouth, Angleterre ♕ PROFESSION Est stagiaire au centre de recherche marine sur les espèces en danger ♕ ÉTUDES Étudiant en océanologie ♕ ÉTAT CIVIL Célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel.


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? La vie à Darwin a été pour moi l'horreur dans un premier temps. Je détestais cette ville, je détestais l'Australie et ses habitants. Je ne voulais pas être là. Ce fut le caprice idiot de mes parents qui m'y avait conduit et je les haïssais pour cela. Eux qui s'étaient persuadés qu'un changement d'environnement me "soignerais". Bande de cons. J'ai haï cet endroit comme j'ai pu haïr mes parents ! Mais finalement, quand je regarde aujourd'hui, j'aime Darwin, j'aime cet endroit, l'Australie, son soleil et ses habitants. Ma vie est ici. En fait, c'est depuis que je suis entré à la fac que j'ai commencé à apprécier cet endroit. Partant de chez mes parents, devenant enfin moi, j'ai appris à aimer cet endroit et pour rien au monde je partirais ! C'est ici qu'est ma vie. Nulle part d'autre. Finalement, je pourrais remercier mes parents pour m'avoir conduit ici.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Borné ❖ Intelligent ❖ Têtu ❖ Aimant ❖ Sociable ❖ Fêtard ❖ Survolté ❖ Fidèle ❖ Doux ❖ Drôle ❖ Sérieux ❖ Rancunier ❖ Sait-être un gros con ❖ Passionné ❖ Aimable ❖ Jaloux ❖ Possessif ❖ Impatient ❖ Direct (n’a pas sa langue dans sa poche) ❖ Joueur ❖ Sensible.

TU SAIS SURFER ? Oui je sais surfer. C'est mon petit copain de l'époque qui m'a appris à le faire. Donc y a cinq ans. Et franchement, je n'étais pas bien rassuré quand j'ai commencé mais, finalement, c'est le kiff total ! Les sensations que l'on ressent sont...extraordinaires. Flotter, voler sur les vagues. J'adore et j'ai même fini par acheter ma propre planche. Oh, je ne suis surement pas le meilleur mais, il parait que je ne me débrouille pas trop mal et, j'ai bien l'intention de m'améliorer ! Surfer c'est libérateur, on oublie tout quand on est sur sa planche. Il n'y a plus que nous et la mer. J'adore ! ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? Franchement ? Oui ! Cela reste un animal qui m'impressionne et m'intrigue mais, je préfère les voir de loin que de prêt. Un mouvement de travers et paff, ils vous bouffent. C'est un animal magnifique, magnifiquement puissant. J'aime les regarder, mais, je ne m'en approcherais jamais. ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Bien-sûr que oui ! Ma vie est à Darwin. Même si mes débuts ont été compliqués, je n'ai pas l'intention de quitter cet endroit. C'est ici que je travaillerais, ici que je vivrais et vieillirais. C'est con à dire mais, pour rien au monde je quitterais cet endroit. J'y ai tout, mes amis, mes ex, mon école, mon boulot. Cet endroit est magnifique et magique. Même en y vivant depuis sept ans je découvre toujours de nouvelles choses, de nouveaux endroits, de nouvelles beautés naturelles, des plages qu'on ne penserait jamais voir tellement elles sont belles !

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Un son glauque, déglutition, régurgitation se fit entendre alors, qu'il était là, penché au-dessus de la cuvette bleue de cette salle de bain qu'il ne connaissait pas. Les larmes aux yeux. Merde. Il gémit et, à nouveau ce bruit immonde alors que rapidement un liquide jaunâtre franchissait ses lèvres, allant tomber droit dans l'eau troublée par la première attaque. Connerie. Il était complètement bourré ! A qui la faute ? A lui bien-sûr, mais là, il regrettait un peu. Il ne savait même pas où il était. Fermant les yeux, il se redressa, se dirigeant à tâtons jusqu'au lavabo où il se laissa tomber sous le jet d'eau glacée. Respirer. Rouvrant les yeux, il croisa son reflet. Défait. Il avait une sale tête. Les yeux injectés de sang, les cheveux complètement décoiffés, les traits tirés. Il avait pris cher. Respirant doucement, se rinçant la bouche, il chercha un instant où il pouvait être. Chez quelqu'un, oui. Mais, chez qui ? Un grognement passa ses lèvres. C'était la merde. Prenant sur lui, il éteignit l'eau, se dirigeant lentement vers la porte qu'il entrouvrit. L'appartement était dans la pénombre mais, une ombre était belle et bien présente, silhouette fine et ondulante. Une femme ? Détaillant rapidement la silhouette il en conclut que non. Il n'avait pas assez but pour se retrouver chez une bonne femme quand même ?! Impossible. Passant la tête par la porte, la silhouette le remarqua et sourit et, il fut rassuré. Un homme et...pas n'importe quel homme. Merde, où il l'avait trouvé cette petite merveille. Un sourire se dessina sur ses propres lèvres alors qu'il voyait le garçon avancer vers lui, ondulant sensuellement. Rougissant. Putain, il était nu ! Il rit légèrement, alors que le garçon lui tendit une bouteille de Vodka. Il l'attrapa, buvant au goulot une gorgée du liquide fort, celui-ci coulant dans sa gorge, le réchauffant brusquement, sans compter ses hormones qui agissaient fortement à la vue du joli garçon qui lui faisait face. Il avait vraiment trop bu. Ses bras se glissèrent autour des épaules de son hôte et, il se colla lentement contre lui, sa bouche se glissant jusque dans son cou. Jouant un instant. Était-ce une bonne idée ? Il s'en contre fichait ! Ce qu'il voulait en faisant ça, c'était se venger. Montrer à ses connards de parents que déménager n'arrangerait rien. Totalement rien. Il l'embrassa, cette peau fine qui se présentait à lui. La soirée allait être chaude. Oh oui, il l'espérait bien. « Tu as un préservatif ? » Le jeune homme nu rigola et doucement, lui montra ce petit carré au papier argenté. Eh bien...que dire de plus ? « Alors, on baise ? » Ce fut à son tour de rire alors que rapidement, leur deux corps s'enlaçaient violemment sous le désir puissant qui les avait emparés. Oui, la soirée allait être chaude...

« Tu étais où ?! » Il grogna alors que son corps se tournait dans son lit, ses yeux s'ouvrant pour fixer son père. Il avait mal à la tête et la bouche pâteuse. Chier. La soirée avait été bonne mais là...quelle merde. En plus, il n'arrivait même plus à savoir comment il était rentré chez lui. « J'suis sorti. » Que dire de plus ? Un sourire sournois s'afficha sur ses lèvres alors qu'il se redressait, découvrant son corps nu, son drap glissant sur ses genoux, cachant son bas ventre, mais découvrant son corps recouvert de marques prouvant une activité sexuelle plus qu'épanouit. « Je baisais comme un chien, autre chose ? » Il n'avait pas eu besoin de préciser. Quoi ? Qu'il avait couché avec un homme, car, le regard noir de son père lui prouva qu'il avait compris et, cela ne fit que le réjouir. Il se redressa totalement. Se fichant de se retrouver nu devant son père. Il le détestait de toute façon. Mépris, haine. Il marcha droit devant lui, souhaitant lui cracher au visage ses quatre vérités, mais, il s'abstient et doucement, passa à ses côtés, se dirigeant vers la salle de bain. Et voilà, la journée allait être pourrie. Il en était sûr.

Faisant face à ses parents, assis sur le canapé, il soupira doucement, n'ayant même pas envie d'écouter les conneries qu'ils allaient lui sortir dans les secondes qui allaient arriver. Idiots. « Si on est parties c'est pour te guérir de ça ! Pour que tu changes d'air. Et...et que tu le quittes et que fais-tu ?! C'est pour ton bien Jasper ! Pourquoi tu ne le comprends pas. Tu as vu comment tu as parlé à ton père ce matin ! On ne t'a pas élevé comme cela Jasper-Lyn ! » Il fixa sa mère. Elle était si belle pourquoi fallait-il que...que ses parents soient si bouchés ? Il n'avait rien demandé, rien voulu. Il n'avait pas choisi de déménager, pas choisit de quitter sa ville natale, ses amis, son amour. Non, il n'avait rien choisi. Il avait suivi ses parents bornés qui ne comprenaient rien. Qui ne voulaient pas comprendre. Alors, il restait là, à faire semblant d'écouter et à penser à la future soirée. Car, il s'était mis en tête une chose. Montrer à ses parents que rien ne changerait. Alors, il enchaînait soirées sur soirées, couchant avec tous les garçons qui lui plaisaient. C'était un peu con comme façon de faire, mais, il n'avait rien trouvé d'autre pour se venger. Il avait dix-huit ans et...il n'avait pas envie de penser à une autre solution. Il voulait se venger, montrer qui il était et qu'il le serait toute sa vie. Il n'était pas un gentil fils à papa ! Il était Jasper-Lyn. Lui est son homosexualité, lui et ses tatouages. Ces deux choses que ses parents détestaient. Et, pour les énerver, il en voulait toujours plus. Il était borné lui aussi. Et...il allait montrer, il allait les faire regretter de l'avoir forcé à débarquer dans cette putain de ville de merde ! Il se redressa, faisant face à ses parents et, sans un mot il se détourna, se fichant des cris de son père. Non, il n'était pas malade. Doucement il monta dans sa chambre. Ce soir, il sortait.

Assis sur son lit, il reprenait avec sérieux les notes qu'il avait prises aux cours d'aujourd'hui. C'était sa deuxième année et, il était convaincu qu'il avait trouvé la bonne voie. C'était vraiment cela qu'il voulait faire. Pour ce coup, il pouvait dire merci à ses parents pour l'avoir déménagé jusqu'ici. Ses parents. Il ne les voyait plus depuis qu'il s'était inscrit à la fac. Il se demandait même s'ils vivaient encore ici. Il s'en fichait. Ils ne se parlaient plus. Soupirant doucement, un sourire vint légèrement orner ses lèvres lorsqu'il sentit deux bras se glisser sur ses épaules. Penchant la tête vers l'arrière il fixa le jeune homme qui s'était installé derrière lui. « Tu m'embrasses ? » Il rit légèrement alors que le garçon l'embrassait. Son petit ami depuis un an maintenant. Il se demandait si cela allait continuer. Il...ne l'aimait plus vraiment. Il se lassait. Oh, il avait arrêté de faire le con. Il ne couchait plus à droite à gauche comme lorsqu'il était arrivé ici. Cette période-là était finie. Surtout depuis qu'il s'était fait peur. Il avait cru avoir chopé une cochonnerie, cela l'avait quelque peu calmé. Maintenant il draguait, charmait mais, était fidèle. Malheureusement, sa relation actuelle était...monotone. Se reconcentrant sur ses cours, il répondit à peine au garçon quand il lui annonça qu'il sortait. La vie était si chiante et compliquée. Il se pinça l'arête du nez avant de continuer à travailler. Il verrait ça plus tard. Une chose était sûre, Thibaut ne serait pas triste. Il le trompait, c'était sûr.

« T'es trop con ! Arrête mais....oh putain ! » Son corps se fit violemment projeter dans l'eau froide de l'océan alors que la lune illuminait doucement la plage. Il avala légèrement l'eau salée, grimaçant alors que son corps coulait sous l'eau, ses yeux grands ouverts avant que ses jambes ne le projettent à la surface, des rires venant jusque ses oreilles. « Pauvre con ! » Il rit à son tour alors qu'il se passait une main dans les cheveux. Il aimait cette ville. Il aimait cette vie. Dire qu'il y a quelques années ils les détestaient tous. Nageant doucement jusque son ami, il lui donna une grosse claque sur l'épaule. « Idiot ! » Le garçon se contenta de lui sourire alors qu'ils regardaient tous les deux la fête qui avait lieu sur la plage. Ses amis qui dansaient et chantaient comme des idiots. Il rigola alors que son regard se glissa sur Jess. Ils étaient sortis ensemble, deux mois. Ce fut une relation désastreuse. C'était grâce à lui qu'il s'était rendu compte qu'il ne cherchait plus la même chose. Il...voulait du sérieux. Il voulait une relation passionnée mais, il cherchait l'amour, le vrai ? Existait-il ? Non, surement pas. Ce qu'il voulait du haut de ses vingt-quatre ans, c'était surtout une relation sérieuse. C'était...il se rendait compte à quel point il avait vieilli et mûri lorsqu'il pensait à cela. Dire qu'il y a quelques années il se fichait bien de savoir avec qui il couchait. Il sourit tendrement à Jess et le prit contre lui, un bras sur ses épaules. « Alors, si on sortait de la flotte ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 18:26

PHOQUUUUE, QU'ELLE EST BELLE CETTE INCONNUE. Jasper - terminée 2771624581 Va falloir faire mes petites recherches de cette licornnnee. Jasper - terminée 2323929239

BIENVENUUUE CHEZ TON NOUVEAU CHEZ TOI. Jasper - terminée 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 18:27

BIENVENUE !
c'est vrai que cette fille est canon Jasper - terminée 1905412275
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Jasper - terminée 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 18:58

Merci beaucoup Jasper - terminée 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 19:08

J'oubliais, (désolé pour le double post T_T) serait-il possible de me réserver Jourdan Dunn ? Please Jasper - terminée 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 19:08

Je confirme! Je ne la connais pas, je vais sûrement faire des recherches moi aussi (a)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 19:10

Aucun problème, je te la réserve le temps de faire ta fiche, soit 5 jouuurs. Jasper - terminée 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 19:11

Merci beaucouuuup =D Jasper - terminée 1871120043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 19:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 21:26

Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 19 Aoû - 21:49

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyLun 20 Aoû - 5:08

Merchiiiiii Jasper - terminée 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyMer 22 Aoû - 5:15

Serait-il possible d'avoir un petit délais supplémentaire pour ma fifiche (et l'avatar) ? *_*
Avec le taff j'ai pas trop eu le temps de continuer l'histoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyMer 22 Aoû - 7:44

Bienvenuuuuue ! Jasper - terminée 3754271465
Bonne chance pour ta fiche ! Jasper - terminée 26920972
Revenir en haut Aller en bas
D. Madisson Templeton

D. Madisson Templeton

arrivée le : 20/08/2012
posts : 97
crédits : angel dust, tumblr
avatar : Leighton Meester
âge : 22 YO

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyMer 22 Aoû - 9:06

Bienvenue ici Jasper - terminée 521459064
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyMer 22 Aoû - 12:59

Je viens de voir ta demande, est-ce que tu crois que jusqu'à ce week-end ça t'irais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyMer 22 Aoû - 15:55

Oui ce serait nikel =D
J'aurais tout samedi pour la finir (si j'ai pas le temps entre temps T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 26 Aoû - 7:05

Désolé du double post, juste pour dire que je change du tout au tout mon perso ! Et oui, la petite Jay m'inspirait pas T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Clay E. Mccourt

Clay E. Mccourt

arrivée le : 19/08/2012
posts : 192
crédits : Lion-Lame / tumblr
avatar : Francisco Lachowski
âge : 21 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 26 Aoû - 9:26

Wala ! Tu es validé et ta fiche est parfaite !
Tu as une super plume d'ailleurs ! Jasper - terminée 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Lyn Stuart

Jasper-Lyn Stuart

arrivée le : 19/08/2012
posts : 22
crédits : PAMPLEMOU'ss
avatar : Harvey Newton Haydon
âge : Vingt-quatre ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 26 Aoû - 9:37

Nyuu merciiii Jasper - terminée 4200685455 Jasper - terminée 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée EmptyDim 26 Aoû - 10:22

Bienvenue parmi nous Jasper - terminée 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Jasper - terminée Empty
MessageSujet: Re: Jasper - terminée   Jasper - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper ϟ Il faut se ressembler un peu pour se comprendre...
» FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-