zoe • now you're just somebody that i used to know
bienvenue sur the big break
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 zoe • now you're just somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 13:56

ZOE-MAY THOMPSON
barbara palvin ▽ the australians

PRENOMS zoe-may payson ♕ NOM thompson ♕ ÂGE dix-neuf ans ♕ NATIONALITE australienne ♕ VILLE D'ORIGINE Darwin ♕ PROFESSION sauveteuse à mi temps ♕ ETUDES étude de photographie ♕ ETAT CIVIL célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? Darwin c'est la ville où je suis née, la ville où j'ai fait mes premiers pas - et mes premières pelles -, la ville où j'ai grandi, celle où j'ai vécu le plus beau jour de ma vie -comme le mauvais -, c'est là où j'ai perdu ma mère, la ville où j'ai connu mon premier petit copain - qui a été également le dernier -, en gros Darwin c'est ma vie, c'est le paradis. Des paysages parfaits à immortaliser, des habitants agréables et chaleureux, des touristes du tonnerres et tout ça avec un temps toujours magnifique. Mais j'adore aussi quand il pleut. Bref, essayer cette ville c'est l'adopter.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
maladroite ; On pourrait dire que c'est ce qui fait mon charme, mais quand vous vous serez prit une porte dans la tête, un café chaud sur les jambes ou que toutes vos assiettes seront en morceaux, vous trouverez ça surement moins charmant. ♕ joie de vivre ; On me dit toujours que je pourrais redonner la pêche à un régiment en pleine guerre. C'est vrai que j'ai toujours le sourire aux lèvres - même quand ça ne va pas - et j'essaie toujours de dédramatiser. A quoi bon vivre si c'est pour tirer la tronche ? ♕ peureuse ; J'avoue. J'ai peur de pas mal de choses comme les bestioles genre guêpes, araignées, abeilles. Les bêtes qui piquent et qui sont pas belles quoi. J'aime pas trop non plus me promener toute seule en pleine nuit, et je flippe quand je me retrouve face à des clowns, des monstres ou même du père noël. ♕ solidaire ; Je pourrais faire n'importe quoi pour les gens que j'aime. Je déteste voir mes amis souffrir et si y a un truc que je pourrais faire pour eux, même si parfois je dois me fourrer dans des galères, je le ferais sans hésiter. ♕ gourmande ; Si je dis que je passe mon temps à manger, vous me croyez ? Ouais, ça se voit pas quand on me regarde mais pourtant ... J'aime manger, et surtout des sucreries. Heureusement que je fais du sport. ♕ sportive ; Il n'y a pas une journée où je ne fais pas de sport. Passer une journée sans bouger, ce n'est pas pour moi. Que ce soit vélo, jogging, natation - ce que je préfère - ou encore n'importe quel jeu à raquette. En revanche vous me verrez jamais faire du ski, surf, snow, skate. Sport de glisse, de roulettes ... Je passe mon chemin. ♕ désordonnée ; Je suis une fille très bordélique. Partout où je passe, y a du bazar. Pourtant j'essaie de me soigner, de ranger au fur et à mesure mais c'est impossible. Il me faudrait une femme de ménage et encore je sais même pas si elle pourrait tenir plus d'une semaine. ♕ romantique ; Coureuse de jupon ? Pas du tout. Je crois au grand amour, au vrai. Du moins j'espère le rencontrer. Un peu fleur bleue, je suis tombée amoureuse une seule fois et je sais pas si j'arriverai à retrouver un mec aussi génial que lui. ♕ renfermée ; Je n'aime pas parler de moi, déballer ma vie à n'importe qui et même à mes amis. Certains diront que je suis secrète, d'autres timide. Je n'aime juste pas que tout le monde sache ma vie. ♕ naïve ; Parfois un peu trop gentille. Trop bon trop con ? Cela m'a souvent correspondu. C'est dû à mon grand côté naïf qui croit que tout le monde a un coeur en or.

TU SAIS SURFER ? J'ai déjà du mal à tenir debout tu crois vraiment que j'arrive à tenir sur une planche ? ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? J'ai peur de pas mal de trucs et on va dire que je ferais pas la fière si je me trouve nez à nez avec un crocodile ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Oh oui, depuis que je suis gamine il est hors de question que je quitte Darwin

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
« Papa, elle va mourir maman ? » Cela faisait plus de deux ans que Zoe passait toutes ses soirées à l'hôpital, à attendre que sa mère se réveille. Pas très joyeux pour une gamine de neuf ans. Combien de fois son père lui avait dit de rester à la maison, mais c'était encore plus douloureux de s'imaginer quoique ce soit chez elle que de voir sa mère dans cette chambre vide. Tant qu'à répondre à sa question, il savait très bien que ça ne servait à rien de lui mentir. « Oui ma puce. Ses jours sont comptés mais tu sais, elle n'a jamais cessé de t'aimer et même dans le ciel, elle t'aimera toujours aussi fort. » Les larmes coulaient le long des joues de son père, ce qui fit également monter les larmes aux yeux de Payson. Pour elle, cela faisait deux ans qu'elle considérait sa mère comme morte, mais au fond d'elle, elle avait toujours eu l'espoir qu'elle se réveille un jour, en vain. Les médecins venaient d'annoncer que son état de dégradait et que ses jours étaient comptés. C'était surement mieux comme cela, elle pourrait partir en paix et peut être triste à dire mais, le reste de la famille Thompson pourrait enfin faire leur deuil après deux longues années. En effet, trois jours plus tard ce fut la fin. On aurait pu croire que son père et sa fille pourrait enfin vivre leur vie, lui continuer à arrêter les voleurs en bon flic et elle, retourner s'amuser sur les bancs de l'école avec ses amis, grandir le sourire aux lèvres, mener une petite vie tranquille. Oui, on aurait voulu cela, mais hélas. Trois ans plus tard, ce fut au tour de Zoe-May de faire un petit séjour à l'hôpital après lui avoir découvert une tumeur au cerveau. Chirurgie, chimiothérapie, elle a dû passer une nouvelle fois pas mal de temps dans cet hôpital. Plusieurs mois plus tard tout était redevenue en ordre jusqu'à ce que cela réapparaissent des années plus tard. Une nouvelle fois, elle s'en sortit indemne, ou presque. Durant toutes ses journées passaient dans cet endroit triste, elle y avait rencontré un jeune homme. Un jeune homme qui avait su lui redonner le sourire quand ça n'allait pas, un jeune homme qui l'emmener souvent se balader dehors, un jeune homme dont elle était tombée amoureuse. Sauf que ce jeune homme, même s'il n'était pas atteint d'une maladie, que c'était juste le fils d'une infirmière, c'est lui qui perdit la vie avant elle. Mais au lieu de se laisser abattre, elle décida de se battre pour lui. Sa vie, elle l'a passé à l'hôpital, et ça serait un euphémisme de dire qu'elle déteste remettre les pieds à l'intérieur. Mais cela lui a permit d'être ce qu'elle est. Une jeune femme assez forte - ou du moins qui essaie - qui ne se laisse pas démolir. Une jeune femme pleine de joie qui profite de la vie avant que celle-ci ne lui échappe. Mais comme si elle n'avait pas assez vécu de malheur il a fallu qu'elle y retourne récemment. Rien de bien grave, moins que d'habitude en tous cas. Un léger traumatisme crânien - oui juste léger - à cause d'un sale type qui voulait l'agresser. Une chose est certaine, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 14:17

YOU DIDNT HAVE TO CUUUUUUUUUT ME OFFF MAKE OUT LIKE IT NEVER HAPPEN AND THAT WE WERE NOTHING I DONT EVEN NEEEEEEED YOUR LOVE BUT YOU TREAT ME LIKE A STRANGER AND THAT FEEEEEEEEEEL SO ROUUUUGHHHHh zoe • now you're just somebody that i used to know  248604097


BARBARA LA MAGNIFIQUE. I love you
bienvenue parmi nous belle demoiselle sa démaaaaarche me donne des ailes mais j'ose pas m'en alllerr yyyeaaaahhhh *christophemaésortdececorps*

bonne chance pour ta fiche zoe • now you're just somebody that i used to know  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 14:29

no you didn't have to stoop so low have your friends collect your records and then change your number guess that i don't need that though now youre just somebody that i used to know somebody... zoe • now you're just somebody that i used to know  3363331242

schratter est un excellent choix. zoe • now you're just somebody that i used to know  4111013633 zoe • now you're just somebody that i used to know  1905412275
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 14:34

merci zoe • now you're just somebody that i used to know  3265981769 j'hésitais entre lui, lachooowwwwski et matthew hitt, mais Julian convenait mieux pour mon perso zoe • now you're just somebody that i used to know  2130416874 enfin bref on s'en fout *BAFFE*
& de rien What a Face

lemessagequisertàrien
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 14:41

    lachowskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zoe • now you're just somebody that i used to know  4111013633 t'aurais été un peu plus canon si tu l'avais pris zoe • now you're just somebody that i used to know  248604097 mais seulement un petit peu. zoe • now you're just somebody that i used to know  13909970 Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 14:45

Oué mais Lachowski il a moins de style que Schratter zoe • now you're just somebody that i used to know  2130416874
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 14:46

    hummmm, non. What a Face il en a autant, même peut être plus. zoe • now you're just somebody that i used to know  248604097
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 15:12

Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je vois son petit minois, je suis toujours ... zoe • now you're just somebody that i used to know  3699600581 Donc, je m'incline devant ton choiiix et ...

BIENVENUUUUUEEE CHÈRE BELLE LICORNE. zoe • now you're just somebody that i used to know  2323929239 zoe • now you're just somebody that i used to know  1871120043 zoe • now you're just somebody that i used to know  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Lefèvre

Alice E. Lefèvre

arrivée le : 19/08/2012
posts : 75
avatar : Shelley Hennig
âge : 24 ans

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 15:15

Je te dis quand même bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 15:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue zoe • now you're just somebody that i used to know  2663297705
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 19:26

merci à vous trois. I love you zoe • now you're just somebody that i used to know  3754271465
deer ; j'ai envie de dire que sur ce coup là, je peux que te retourner ce que tu viens de dire zoe • now you're just somebody that i used to know  1905412275
& roberts. zoe • now you're just somebody that i used to know  4111013633 trop bon choix, j'aime cette fille.
encore merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Deer Toussaint

L. Deer Toussaint

arrivée le : 15/08/2012
posts : 186
crédits : .lollipops
avatar : Tim Borrmann.
âge : 24 requins.

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 21:31

J'ai adoré lire ta fiche, tu es VALIDÉE, Wes va venir te mettre ta super couleur. zoe • now you're just somebody that i used to know  4111013633 I love you

et puis, je vais venir te commander un lien entre sauveteurs. zoe • now you're just somebody that i used to know  1871120043 zoe • now you're just somebody that i used to know  407597995
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  EmptyDim 19 Aoû - 21:34

    merci beaucoup. zoe • now you're just somebody that i used to know  4111013633
    oh, j'avais pas vu, un autre sauveteur. zoe • now you're just somebody that i used to know  517545930 si y a pas de noyés avec ces beaux sauveteurs, je comprend pas. zoe • now you're just somebody that i used to know  248604097 zoe • now you're just somebody that i used to know  13909970
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: zoe • now you're just somebody that i used to know    zoe • now you're just somebody that i used to know  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zoe • now you're just somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-