Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.
bienvenue sur the big break
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. EmptyDim 19 Aoû - 11:35

JANE WEINSWORTH
Emma Roberts ▽ The big breaker

PRENOMS Lily Jane ♕ NOM Weinsworth♕ ÂGE 25 ans ♕ NATIONALITE Américaine ♕ VILLE D'ORIGINE Los Angeles ♕ PROFESSION vendeuse au magasin de souvenirs d'aquascene ♕ ETUDES Ecrire ici ♕ ETAT CIVIL Célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ♕ VENU(E) SEUL(E) OU EN BINOME ?En binôme, hélas...


QUE REPRÉSENTE LA VIE A DARWIN ET EN AUSTRALIE POUR TOI ? C'est simple, vivre ici pour moi c'est tout simplement la liberté. Je peux enfin être moi-même sans que l'on me juge, je peux enfin vivre la vie que je veux sans devoir à suivre de stupides règles. Oui, Darwin est synonyme de liberté.

LA LISTE DE VOS QUALITES ET DE VOS DEFAUTS
Chiante ♕ Réfléchie ♕ Extravertie ♕ Créative ♕ Jalouse ♕ Méfiante ♕ Franche ♕ Marrante ♕ Gourmande ♕ Sang chaud ♕ Intelligente ♕ Maligne

TU SAIS SURFER ? bien sûr ♕ T'AS PEUR DES CROCODILES ? j'avoue que ce n'est pas l'animal avec qui j'aimerai boire un thé... ♕ IMAGINES-TU PASSER LE RESTANT DE TA VIE ICI ? Pour être franche, j'aimerai bien, cela me permettrait d'avoir ma propre vie!

C'EST L'HEURE DE LA SÉQUENCE ÉMOTION
Quand je suis née, ma première photo a remporté 10 000 $. Là vous vous dite que je mens et que c'est pour me rendre intéressante. Pas du tout. Je suis la fille de deux célèbres acteurs et tout le monde a voulu avoir la première photo de ma bouille. Ainsi, le monde entier m'a connu avant que j'ouvre la bouche et même mes yeux. Beaucoup de gens pensent que j'ai de la chance d'être la fille de gens célèbres et que je peux avoir tout ce que je veux. Oui je peux avoir tout ce que je veux, et non je n'ai pas de chance. Vous savez ce que c'est de mettre des lunettes de soleil toute la journée pour aller dans une boutique de vêtements et de se faire photographier ? Le rêve pour certains, l'horreur pour d'autres. Chez moi, c'est le deuxième cas. Je n'ai jamais voulu suivre les traces de mes parents et pourtant c'est pas peu qu'ils m'ont poussé. « Allez Jane, tu vas faire de la danse classique. » Je n'ai jamais réussi à faire des pointes, et franchement un tutu rose ?! J'avais mes cheveux bruns en chignon devant la glace à essayer de faire comme toutes les autres petites filles de stars, car même cette école de danse était réputée. J'ai arrêté un mois plus tard, mes pieds me faisaient souffrir et j'en avais marre de cette ambiance militaire. « Ce n'est pas grave, regarde il y une audition pour ce rôle. » Le cinéma ?! Vraiment ?! Je suis allée pour faire plaisir, j'y ai mis peu d'entrain et tout le monde dans le studio se demandaient si j'étais vraiment leur fille. Je ne voulais pas de cette vie de strass et de paillettes.

J'avais seize ans et tout ce que je voulais c'était d'aller dans un lycée normal et non de continuer mes cours à domicile avec un professeur complétement à la ramasse. Plus d'une fois je me suis endormie, plus d'une fois je me suis pris un coup de règle sur les doigts. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai eu des bleus. Je m'en suis plaint à ma mère mais tout ce qu'elle a réussi à me dire c'est : « on en parlera plus tard chérie, ton père et moi nous allons à une soirée de remises de prix. » J'avais refusé d'aller à cette soirée, cela faisait seize ans qu'ils me trimballaient de soirées en soirées comme si j'étais un objet que tout le monde devait voir. J'ai claqué la porte de ma chambre avant de hurler et de jeter mon oreiller par dessus ma fenêtre – j'ai oublié qu'elle était ouverte – mon père se l'ai pris. Je n'ai pas été punie, ce mot là ils ne connaissaient pas. Le lycée je n'ai même pas peu le droit, mais je voulais m'émanciper, évidemment ce n'était pas possible avec des parents pareils. Je me suis donc dis qu'il fallait que je me concentre avec mon professeur chiant si je voulais avoir l'équivalent d'un diplôme et de me barrer.

« Non mais tu te rends compte que tu aurais pu te faire agresser ou même pire ?! » Mon père en train de m'engueuler c'était la première fois. J'avais vingt ans et j'en avais strictement rien à faire. J'avais eu beau avoir l'équivalent de mon diplôme, ils ne me laissaient pas partir comme si j'étais une poule aux œufs d'or... Hum je chantais mal, je ne savais pas jouer la comédie et je m'en moquais de leur vie alors la poule je ne sais pas si elle pondra des œufs d'or un jour ! J'étais sortie par la fenêtre de ma chambre et était allée à une soirée pour prendre contact avec un monde plus simple. J'avais bu, trop bu. La police m'avait choppé en état d'ébriété sur Hollywood Boulevard et m'avait ramené chez mes parents. « Je peux savoir ce qui t'es passé par la tête ? » Je ne répondis pas, j'étais fascinée par la couleur du plafond. « Y'en a marre Jane ! On va te prendre un garde du corps qui te suivra où tu iras ! » « HEIN ? » Je me réveilla d'un coup de ma torpeur. Il plaisantait j'espère ? Non, deux jours plus tard je faisais connaissance avec Liam. Mignon mais collant.

« C'est quoi The Big Break ? » Si je n'étais pas assise je serai tombée sur les fesses. Je posais ma tasse de thé avant de voir que Liam était entré dans la cuisine avec le courrier en main, dont un à mon nom. J'avais postulé pour le plaisir il y avait quelques temps pour partir loin de cette vie de paillettes. « Donne-moi ça ! » Fis-je en m'approchant de lui pour prendre l'enveloppe alors qu'il la levait pour ne pas que je l'attrape. « Tu nous fais des cachotteries ? » « Si tu le dis aux parents je te tue ! » Il rigola avant d'ouvrir l'enveloppe et de la lire. Pas gêné. Si je disais quelque chose il me sortirait sans doute le même baratin : C'est peut-être une lettre de menaces. « L'Australie ? Tu comptais partir sans personne ? » « Je suis une grande fille. » « Tu sais pourquoi tu ne peux pas prendre de risque. » « mais j'en ai marre moi de cette vie ! Tu comprends pas ce que c'est d'être toujours surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! » Déclarais-je pratiquement en hurlant avant de lui arracher l'enveloppe et de monter dans ma chambre. Je comptais bien partir et personne n'allait m'en empêcher. Le vol était demain. Je préparais mes affaires avec une valise et un sac où il y avait tout d'utile. A quatre heures du matin, je me levais sans un bruit avant de quitter la maison et en me retournant je poussa un cri. « Bon dieu tu m'as fait peur ! » « Je t'accompagne. » « Tu fais chier. » Il ne répondit rien et pris mes bagages. Je me demandais vraiment pourquoi il tenait tant que ça à m'accompagner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. EmptyDim 19 Aoû - 11:36

Bienvenue EMMA (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. EmptyDim 19 Aoû - 11:38

Merciiiiiiiiiiii Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. EmptyDim 19 Aoû - 11:40

BIENVENUE A TOIIII.
Emma = Très très bon choix, elle est super canon et on ne la voit que trop peu sur les forums, c'est vraiment cool que tu la prennes. J'ai hâte de voir ta fiche et le petit perso que tu nous concoctes Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. 3503522664 bonne chance Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. EmptyDim 19 Aoû - 12:22

MERCIIIIIIIII Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. 3040931348

c'est pareil pour Julian, sexy mais trop peu pris Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. 3699600581
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. EmptyDim 19 Aoû - 12:54

J'AI FINIIIIIIii Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. EmptyDim 19 Aoû - 13:00

JE TE VAAAAAAAAAALIDE ALORS
je vois qu'on est collègue Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. 3754271465 (a) on verra combien de temps Jane arrivera à supporter Wes MOUAHAHAHAHAH *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Invité
Invité

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. EmptyDim 19 Aoû - 13:01

ça va être comique je pense Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. 13909970 Merciiiiiiiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard

Wes Pritchard
ADMINISTRATEUR
arrivée le : 10/07/2012
posts : 288
crédits : moon palace
avatar : julian sexy schratter
âge : 21 ans m'dame !

MY ROLE PLAY CARD
Libre pour RP ?: Oui

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. EmptyDim 19 Aoû - 13:03

T'imagines même pas Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
https://thebigbreak.1fr1.net


Contenu sponsorisé


Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.   Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane ♣ ne me dis pas: "moi Tarzan, toi Jane" sinon je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BIG BREAK ☀ Win a ticket to Australia - 2012 PRODUCTION ::  :: POSER SA CANDIDATURE :: VALIDEES-